jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Ah d'accord sacrée TheToch :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Sacréé loulou ... Eu pardon :wacko: Mais pour le tweet de McMachin c'est pas un FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Ma « blague » est une manière de démontrer que l'on peut facilement créer un fake de ce type. Comme je l'ai dit au-dessus de l'image, je doute que le rédacteur en chef de GI ait mis un Tweet par mégarde, quand on a une exclu, il y a des conditions, je doute forte qu'il les ait oublié un instant... ($$$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Dans ce cas, merci de bien vouloir supprimer ce topic. Modifié 30 août 2012 par Labs_Ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Dans ce cas, merci de bien vouloir supprimer ce topic. Ou de le mettre dans Fake ou verité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites