Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Moi j'aimerai qu'on me fasse un screen la ou ROCKSTAR a dit que y avait un desert dans GTA V car sur le site de R il dise juste campagnes et ces environs !!! pas de desert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) chais pas :hesitant: Merci de ton intervention, l'utilité de celle ci mérite un +1 @Liberty G100: tout d'abord heureux de voir que ton hibernation estivale est terminée Les "2,5 fois plus" viennent de JV.com et uniquement d'eux ! Pour répondre à ta question, l'élément qui me parait le plus rassurant est la présence des avions de chasses... alors certes la vitesse est remis à l'échelle IG pour ne pas traverser la map en 3 secondes et demie, mais quand même, ça nous promet quelques beaux paysages étendus à traverser et à explorer... Bon maintenant il est clair que l'on aura pas une map de 1000km² à la Just Cause 2 mais comme tu le dis, on peut être pratiquement sûrs qu'elle sera déjà plus grande, plus diversifiée et plus riches en activités que celle de IV, et rien que ça, moi ça me va Modifié 29 août 2012 par Dastro 1 ThroatSlasher a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Ok, mais n'oublie pas que dans GTAV, il y aura des avions/hélicopter/avions de chasse... Dans Red dead, il y avait des chevaux, et dans LA NOIRE, des vielles voitures des années 40. Dans GTA V, nou auront des bolides, des bateaux et j'en passe. Alors, mon avis perso, c'est que le carte de GTA V devrait être plus grande que celle de Red dead, et de LA NOIRE. Ce n'est que mon avis. La map de GTA SA n'était pas réellement grande, on mettait du temps a la traverser car l'hydra était plutôt lent, avec le gros Boeing en moins d'une minute j'était déjà a l'autre aéroport. La map de RDR est déjà bien plus grande que celle de SA, ça veux dire que avec un hydra tu mettra déjà asser de temps... Et l'avion sert a quoi? (Je suis conscient de ma question, je suis fan d'avions, étant petit je voulais être pilote mais osef) admirer le paysage, se déplacer plus vite, faire des pirouettes dans le ciel. pour les trois éléments que j'ai cité, la taille de la map de GTA IV aurait largement suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Pourtant ce genre de screen (notamment grace au pont) nous donne l'impression que la map sera assez importante, et qu'il y aura plus que L.S. et le mont chiliad. :hesitant: Tu viens de me donner un élément de réponse a ton précédent post: On vois biens un courant d'eau en dessous, qui coïncide plutot bien avec celui du screen de l'avion, de plus on voit clairement en haut de la photo qu'il y a une rude élévation de terrain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sg-romu62 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 La Map de RDR paret grande car elle est vide je suis sur que ci on prend cette Map et que on introduit une grande ville elle paretre moin grande donc je dit que cest possible qu'elle soit 2fois plus grande mais pas 5 fois car la sa serait beaucoup trop grand pour un jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Le passage avec les éoliennes dans le trailer, augure également de bonnes choses à propos de la taille de la map... Non, en fait il est trop tôt pour avoir un avis sérieux sur la taille de la map. 3 Dastro, ThroatSlasher et Sg-romu62 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Pour ma part je trouve que la map de rdr à une bonne taille ni trop grande ni trop petite, ce qui donne l impression d immensité c est surtout le fait que ce soit un décors vaste et répétitif. Celle de la noire est plus grande je pense parce que même si les voitures ne sont pas excessivement rapide elle le sont plus qu un cheval et on met autant de temps à faire le tour de la map d un bout à l autre que dans rdr, après c est plus un problème de "après les missions" par la je veux dire que la noire est certes un très bon jeu il n en reste pas moins vide une fois la campagne terminée de plus l environnement n est pas très varié et est vite répétitif donc on a tendance à vite s ennuyer au cours de l exploration de la map. Je pense qu une map de la taille de la noire pourrait être envisageable pour gta v si on prend en compte les facteurs de diversité et d amusement post mission, l ennui se fera moins sentir et on aura moins de peine a explorer l totalité de la carte qu elle soit aussi grande ou plus grande que celle de la noire. Modifié 29 août 2012 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 LibertyG100, tout d'abord je tiens a souligner ton argumentation car, qu'on soit d'accord ou pas, c'est nettement plus interessant qu'un post fade "la map sera moins grande que vous le pensez". Ensuite, je suis d'acc avec toi sur le fait qu elle ne PEUX PAS faire 2.5 fois la map de rdr. Egalement sur le fait que l'important n'est peux etre pas la quantité mais la qualité, ce qu'on a parfois du mal a penser tant on aimerait qu'elle ait les deux. Je pencherait pour une map entre SA et GTA IV niveau taille, et, autant graphiquement que pour les interactions, nettement supérieur a tout ce qu'on a connut jusque la; mais la n'est pas vraiment la question! Mais comme il est dit plus haut, une map plus grande que rdr ne serait pas vraiment un probleme SI (et c'est probable) l'on a acces a des moyens de transports ultra rapides... Ce n'est egalement que mon avis, je comprend bien que d'autre n'aient pas le meme point de vu, si besoin on peux debattre je suis toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) La Map de RDR paret grande car elle est vide je suis sur que ci on prend cette Map et que on introduit une grande ville elle paretre moin grande donc je dit que cest possible qu'elle soit 2fois plus grande mais pas 5 fois car la sa serait beaucoup trop grand pour un jeux vidéo C'est pas parce que le jeu ce passe a l'époque de la ruée vers l'or, conquête de l'ouest que la map est vide, il y eu un réel travail sur les décors, il y a des paysages vraiment somptueux, il y a de la vie animale, des villages ainsi que une grande ville (pour l'époque), des montagnes, des forets et des décors comme celui ci (que dis-je, y'a exactement ça a la roche près) dont je ne trouve pas le nom: Ce sont des architectures complexes Donc non, la map n'est pas vide. Modifié 29 août 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Le passage avec les éoliennes dans le trailer, augure également de bonnes choses à propos de la taille de la map... Non, en fait il est trop tôt pour avoir un avis sérieux sur la taille de la map. Sans compter Vinewood, le lac que l'on voit sur le premier screenshot, la zone portuaire, le quartier résidentiel de la maison à vendre, etc, etc... Même si elle est simplement égale voir plus petite que celle de RDR, la diversité et la richesse de cette map vont nous régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Le passage avec les éoliennes dans le trailer, augure également de bonnes choses à propos de la taille de la map... Non, en fait il est trop tôt pour avoir un avis sérieux sur la taille de la map. +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Tu viens de me donner un élément de réponse a ton précédent post: On vois biens un courant d'eau en dessous, qui coïncide plutot bien avec celui du screen de l'avion, de plus on voit clairement en haut de la photo qu'il y a une rude élévation de terrain: Mouais. ça ne montre pas que la carte se résumera à L.S., Mont Chiliad et tout petit bout de campagne pour les séparer. Il se peut que ce cours d'eau (même si il vient du Mont Chiliad) soit assez étendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 ce qui donne l impression d immensité c est surtout le fait que ce soit un décors vaste et répétitif. C'est justement ça la magie de Red Dead: Les décors sont varié, c'est exactement ce que je voulais souligné dans la série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sg-romu62 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 LibertyG100, tout d'abord je tiens a souligner ton argumentation car, qu'on soit d'accord ou pas, c'est nettement plus interessant qu'un post fade "la map sera moins grande que vous le pensez". Ensuite, je suis d'acc avec toi sur le fait qu elle ne PEUX PAS faire 2.5 fois la map de rdr. Egalement sur le fait que l'important n'est peux etre pas la quantité mais la qualité, ce qu'on a parfois du mal a penser tant on aimerait qu'elle ait les deux. Je pencherait pour une map entre SA et GTA IV niveau taille, et, autant graphiquement que pour les interactions, nettement supérieur a tout ce qu'on a connut jusque la; mais la n'est pas vraiment la question! Mais comme il est dit plus haut, une map plus grande que rdr ne serait pas vraiment un probleme SI (et c'est probable) l'on a acces a des moyens de transports ultra rapides... Ce n'est egalement que mon avis, je comprend bien que d'autre n'aient pas le meme point de vu, si besoin on peux debattre je suis toujours partant Je suis d'accord avec toi mais moi personnellement je trouve que la Map de gta 4 n'est pas très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Mouais. ça ne montre pas que la carte se résumera à L.S., Mont Chiliad et tout petit bout de campagne pour les séparer. Il se peut que ce cours d'eau (même si il vient du Mont Chiliad) soit assez étendu Je ne dit pas le contraire on voit même que dans le fond il y a des montagnes. Mais je tiens juste a rappeller: Quand on connait pas, ça a toujours l'air plus grand... Modifié 29 août 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Le sujet est bien illustré et l'analyse bonne, mais au fond, on ne sait pas quelles peuvent être les étendues d'eau, de campagne, de villages parsemés. On sait juste que dans chaque GTA, les missions nous font visiter chaque secteur de la carte, mais jamais dans les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Tout à fait d'accord. La map de RDR est une des plus grandes maps en open world que j'ai vu dans un jeux-vidéo (si on excepte Minecraft). Personnellement tu as l'air de n'avoir jamais jouer au 5 eme volet des Elders Scrolls Pour moi la map de Bordeciel est a peu près l'équivalent de celle de red dead redemption !! Map de Skyrim : http://media.xboxlive.fr/divers/skyrim/gamebanshee_map_of_skyrim.png Map de Red Dead Redemption : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100527114312/reddeadredemptionfr/fr/images/2/25/Red_dead_redemption_blank.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 C'est justement ça la magie de Red Dead: Les décors sont varié, c'est exactement ce que je voulais souligné dans la série. De toute façon red dead ca a juste été une claque pour moi. J ai été emu en y jouant! Et pour ceux qui ne s en rendent pas compte la map de san andreas et celle de gta iv ont une taille qui il me semble sont assez proche la seule chose qui donne une impression de "plus grand" dans san andreas c et la diversité des décors sans ca on en fait vite le tours C est juste que c est moins lassant que dans gta iv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sg-romu62 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 C'est pas parce que le jeu ce passe a l'époque de la ruée vers l'or, conquête de l'ouest que la map est vide, il y eu un réel travail sur les décors, il y a des paysages vraiment somptueux, il y a de la vie animale, des villages ainsi que une grande ville (pour l'époque), des montagnes, des forets et des décors comme celui ci (que dis-je, y'a exactement ça a la roche près) dont je ne trouve pas le nom: Ce sont des architectures complexes Donc non, la map n'est pas vide. Ce que je voulait par vide c'est de sont immanciter est que ci on mais une ville à la place elle paraître plus petite. Est je suis tout ta fais d'accord avec toi du magnifique paysage de la Map RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Je ne dit pas le contraire on voit même que dans le fond il y a des montagnes. Mais je tiens juste a rappeller: Quand on connait pas, ça a toujours l'air plus grand... C'est pas faux. Après, si ton intention en créant ce topic, était de réfréner les spéculations les plus extravagantes de certains membres du forum (encouragées par JV.com :grrr: ) bah c'est très louable. Mais je trouve que ça te fait pencher un peu trop vers l'autre extrème : le pessimisme. Modifié 29 août 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites