OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Ajout d'une balise. ATTENTION, AVANT LA LECTURE DE CE SUJET JE TIENS A PRÉCISER QUE CE QUI VA SUIVRE N'EST QUE MON AVIS, IL S'AGIT EN AUCUN CAS D'UNE AFFIRMATION, (NI UN APPEL A LA GUERRE). CE DERNIER VA ETRE ARGUMENTÉ, J'EN ATTEND AUTANT DES RÉPONSES. Comme le dit le titre, je pense que la map de GTA V ne sera pas si grande que ça, elle sera certes plus grande que GTA IV mais elle ne fera certainement pas, comme le disent certaines rumeurs non confirmée, 2.5X la taille de celle de Red Dead Redemption, et deux choses me font penser cela: 1°) Pour avoir fait le tour de la map de RDR. J'ai en effet tourné une série dont le but était d'aller d'un point A a un point B, celui ci me faisant faire le tour de la map, sachez que en tous il y a une heure d'enregistrement, certe je n'ai pas été au galop tous le long, j'ai dû aussi m’arrêter un total de 5 minutes. Alors je me suis rendu compte de l'immensité de la map, et je vous assure que si la map de GTA V ferais ne serais-ce qu'une seule fois la taille de celle de Red Dead, on serais plus que satisfait. 2.5X, c'est inconcevable. Sachez que la vue que nous avons a la fin du trailer de GTA V ne doit représenter que 1/5éme de la map de RDR. 2°) Les Screens Les screens tournent tous autour du Mont Chiliad et du centre de la ville car a vrai dire, on ne voit pas dans un screen shot un morceau de ville et de campagne, peut-être parce qu'il n'y en a pas autant qu'on pense. Ce que j'en conclu: A mon avis la map sera constitué de la ville, peut-être 1.5x plus grande que GTA IV, puis du Mont Chiliad qui prendra une place important, le tout saupoudré d'un peu de campagne, peut-être entre la montagne et la ville et autour. Je pense aussi que si ce projet est "le plus ambitieux" de R* ce n'est peut-être pas pour le volume, mais le contenu, car après tous les screens se focalisent sur les occupations que l'on pourra avoir, car après tout, ça sert a rien d'avoir une grande map, si on ne peut rien faire... Qu'en pensez vous? Je vois déjà les gens qui s'imaginent que la map va faire 6x la France et que pour cela ils vont dire "non c'est faux elle sera immense, toi t'en sait rien alors tait toi et pis c'est celui qui dit qu'y est !" Très convaincant, bonne analyse, mais tu pense plus a 1.5x fois celle de GTA 4, et c'est déjà pas mal, j'aurais pas a me plaindre. Mais le coup des screens, il y'a un beau et vaste paysage, je suis sur quel sera plus grande que gta 4. ! Encore une fois, bonne analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 C'est pas faux. Après, si ton intention en créant ce topic, était de réfréner les spéculations les plus extravagantes de certains membres du forum (encouragées par JV.com :grrr: ) bah c'est très louable. Mais je trouve que ça te fait pencher un peu trop vers l'autre extrème : le pessimisme. Mais lequel des deux est-il préférable d'incarner dans cette situation...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Mais lequel des deux est-il préférable d'incarner dans cette situation...? Le juste milieu est encore le mieux Je me rappelle d'un autre de tes sujets traitant de "Gta V en Octobre 2013 à cause de spec ops the line"... tu es un extremiste et ça te menera à ta perte vilain ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Mais lequel des deux est-il préférable d'incarner dans cette situation...? C'est vrai qu'avec cette attitude, tu ne pourras pas être déçu par GTA 5... Mais en attendant, tu nous plombes le moral Modifié 29 août 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Le juste milieu est encore le mieux Je me rappelle d'un autre de tes sujets traitant de "Gta V en Octobre 2013 à cause de spec ops the line"... tu es un extremiste et ça te menera à ta perte vilain ! :angry: Oui par contre je me souviens d'un autre post dans lequel j'avais promis que si GTA V ne sortais pas en Octobre 2012 je ferais un topic spécial pour dire que j'avais raison, car ils s'étaient carrément énervé car je n'allais pas dans leurs sens, c'est d'ailleurs pour ça que cette fois-ci j'ai ajouté un avertissement au début de mon post. Octobre c'est dans deux mois, je prépare déjà mon discours de victoire, donc amis modérateurs, si vous voyez un topic mi-octobre ayant pour titre "J'AVAIS RAISON !!", bien que je doute que son espérance de vie dépasse les 2 minutes, je vous demanderais d'être indulgent et de le laisser ne serais-ce que 20 minutes, car après tous, il y aura une morale dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Oui par contre je me souviens d'un autre post dans lequel j'avais promis que si GTA V ne sortais pas en Octobre 2012 je ferais un topic spécial pour dire que j'avais raison, car ils s'étaient carrément énervé car je n'allais pas dans leurs sens, c'est d'ailleurs pour ça que cette fois-ci j'ai ajouté un avertissement au début de mon post. Octobre c'est dans deux mois, je prépare déjà mon discours de victoire, donc amis modérateurs, si vous voyez un topic mi-octobre ayant pour titre "J'AVAIS RAISON !!", bien que je doute que son espérance de vie dépasse les 2 minutes, je vous demanderais d'être indulgent et de le laisser ne serais-ce que 20 minutes, car après tous, il y aura une morale dedans. Pessimiste et fier de l'être, bravo l'artiste, j'attends ton topic avec impatience... Je comptes également créer un topic sur le "succès interplanétaire qu'a connu Spec ops the line", qu'est ce que t'en dis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Oui par contre je me souviens d'un autre post dans lequel j'avais promis que si GTA V ne sortais pas en Octobre 2012 je ferais un topic spécial pour dire que j'avais raison, car ils s'étaient carrément énervé car je n'allais pas dans leurs sens, c'est d'ailleurs pour ça que cette fois-ci j'ai ajouté un avertissement au début de mon post. Octobre c'est dans deux mois, je prépare déjà mon discours de victoire, donc amis modérateurs, si vous voyez un topic mi-octobre ayant pour titre "J'AVAIS RAISON !!", bien que je doute que son espérance de vie dépasse les 2 minutes, je vous demanderais d'être indulgent et de le laisser ne serais-ce que 20 minutes, car après tous, il y aura une morale dedans. Là, je suis d'accord ; en oct 2012 il n'y aura pas de GTA 5 dans nos consoles. Et ça méritera bien un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Oui par contre je me souviens d'un autre post dans lequel j'avais promis que si GTA V ne sortais pas en Octobre 2012 je ferais un topic spécial pour dire que j'avais raison, car ils s'étaient carrément énervé car je n'allais pas dans leurs sens, c'est d'ailleurs pour ça que cette fois-ci j'ai ajouté un avertissement au début de mon post. Octobre c'est dans deux mois, je prépare déjà mon discours de victoire, donc amis modérateurs, si vous voyez un topic mi-octobre ayant pour titre "J'AVAIS RAISON !!", bien que je doute que son espérance de vie dépasse les 2 minutes, je vous demanderais d'être indulgent et de le laisser ne serais-ce que 20 minutes, car après tous, il y aura une morale dedans. On n'est pas ici pour créer des camps d'amis et d’ennemis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Messages combinés. Pessimiste et fier de l'être, bravo l'artiste, j'attends ton topic avec impatience... Je comptes également créer un topic sur le "succès interplanétaire qu'a connu Spec ops the line", qu'est ce que t'en dis ?? Parlons argent parlons Take Two: "La firme s'attend désormais à un chiffre d'affaires compris entre 200 et 250 millions de dollars pour le trimestre suivant, et à un retour à la profitabilité sur l'année fiscale entière avec un C.A entre 1,7 et 1,8 milliards de dollars. Pour rassurer son monde, Take Two a enfin précisé que le développement de Grand Theft Auto V était "en progrès substantiels", sans toutefois annoncer de date de sortie." Ca date de début Août. On n'est pas ici pour créer des camps d'amis et d’ennemis. Ne t’inquiète pas, c'est plus de l'humour que de l'attaque (pour ma part), au passage, c'est pas toi le nouveau Modérateur? Je vois que ton compte est ouvert depuis le 28 juillet 2012, ne t’inquiète pas, je vais bientot féter mes 1 ans sur le forum (car je suivais déjà les news depuis ce site depuis fin 2009, c'est la sortie du trailer qui m'a convaincu de m'inscrire sur le forum) et si j'ai encore toutes mes dents c'est bien parce qu'a aucun moment je n'ai cherché à déclencher une guerre, bien que je sais que j'en serais gagnant, possédant la bombe atomique d'un ami taliban don je ne me souviens plus du nom, mais on peux lire gravé sur la bombe "Oussama B."... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je suis d'accord avec toi mais moi personnellement je trouve que la Map de gta 4 n'est pas très grand Il me semble pas avoir dit que la map de GTA4 etait grande, en tout cas c'est surement pas cque j'ai voulu dire, elle est plutot bien petite! mais plus condensée, pleine de fun... bref, on est pas sur le fofo de gtaIV x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Messages combinés. Sincerement, petite ou grande ? je m'en fiche, tant que la ville est bombé de vivalité, de réalisme, d'activité, de superbe vu etc ! sa me va ! vaut mieux petit & complexe que grand & vide non ? Désolé du double post mais déjà moi, je trouve chiant de traversé GTA IV que se soit en voiture ou moto etc donc pour passer d'une mission a une autre je prend un taxi ! imaginez moi dans GTA V si la map est encore plus grande ! PS : Je fait pas tout en taxi, seulement pour les missions & quetes annexe etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Parlons argent parlon Take Two: "La firme s'attend désormais à un chiffre d'affaires compris entre 200 et 250 millions de dollars pour le trimestre suivant, et à un retour à la profitabilité sur l'année fiscale entière avec un C.A entre 1,7 et 1,8 milliards de dollars. Pour rassurer son monde, Take Two a enfin précisé que le développement de Grand Theft Auto V était "en progrès substantiels", sans toutefois annoncer de date de sortie." Ca date de début Août. Preuve qu'un certain grand theft auto 5ème du nom va venir pointer le bout de son nez... bien avant octobre 2013 ! 2012 reste pour moi un espoir mais je n'ai jamais été catégorique et m'attend tout aussi bien à du début 2013, sûrement pas à du fin 2013 comme tu en avais fait l'hypothèse... Bref je voulais juste un peu te taquiner, désolé aux modos pour le HS, nos derniers posts devraient être déplacés si cela est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Sincerement, petite ou grande ? je m'en fiche, tant que la ville est bombé de vivalité, de réalisme, d'activité, de superbe vu etc ! sa me va ! vaut mieux petit & complexe que grand & vide non ? C'est justement ce qu'a voulu montré Rockstar avec les screens. Et ce que je voulais dire, je pense que pour cet opus ça a été une de leurs priorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je ne serais pas aussi pessimiste que toi, et ce, pour une seule raison. Dans le communiqué R* que ce serait leur plus vaste open world. Et de ce que je sais, le vaste open world de R* est RDR qui, du peu que j'ai trouvé sur le net, serait 5 fois plus grande que celle de GTA IV. GTAV sortira je pense vers avril 2013, ça fera 5 ans de "gestation". R* ayant mis au point son moteur graphique, et physique, au point pour GTA IV, je doute que ces années n'aient servi qu'à améliorer ces point-là. À mon avis R* en à profiter pour réintégrer une bonne partie des missions annexes qui manquaient un peu au IV et aussi pour nous pondre une map vaste et vivante. Mais ça ne reste qu'une déduction tirée de réflexion perso, donc rien de très objectif surtout au vu du peu d'info que l'on a. Mais en attendant je persiste à croire que la map sera dans les eaux de celle de RDR. Surtout que plus je regarde les quelques screens où on a une vue un peu large de Los Santos, plus je la trouve plus grande que Liberty City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 On n'est pas ici pour créer des camps d'amis et d’ennemis. Nostra, quand t'as eu ton job de modo, as-tu ressenti ceci ? https://www.youtube.com/watch?v=s9NgFoDh83k&feature=related (it's a joke ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Nostra, quand t'as eu ton job de modo, as-tu ressenti ceci ? (it's a joke ) Non mais belle référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Preuve qu'un certain grand theft auto 5ème du nom va venir pointer le bout de son nez... bien avant octobre 2013 ! 2012 reste pour moi un espoir mais je n'ai jamais été catégorique et m'attend tout aussi bien à du début 2013, sûrement pas à du fin 2013 comme tu en avais fait l'hypothèse... Bref je voulais juste un peu te taquiner, désolé aux modos pour le HS, nos derniers posts devraient être déplacés si cela est possible Moi aussi j'aime taquiner... :nasty: En effet, mais dans un récent post que notre amis le "New(bie ) Modo" a supprimé je disais: Moi je dit qu'il sortira quand bon leur semblera, mais en tous cas c'est foutu pour octobre, mais le problème c'est qu'ils ne peuvent pas le sortir (le jeu) en avril comme GTA IV car l'année fiscale de T2 se termine en mars si je me souviens bien, donc j'ai envie de dire que ses deux derniers opus sortent de manière aléatoire.... Modifié 29 août 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomoya 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) A mon avis la map sera constitué de la ville, peut-être 1.5x plus grande que GTA IV, puis du Mont Chiliad qui prendra une place important, le tout saupoudré d'un peu de campagne, peut-être entre la montagne et la ville et autour. Je pense aussi que si ce projet est "le plus ambitieux" de R* ce n'est peut-être pas pour le volume, mais le contenu, car après tous les screens se focalisent sur les occupations que l'on pourra avoir, car après tout, ça sert a rien d'avoir une grande map, si on ne peut rien faire... C'est ce que je pense aussi. Le jeu a l'air d’être bourré de contenu, alors c'est mieux d'avoir du contenu plutôt qu'une grande map avec peux d'activité, est qu'on s'en lasse très vite! Modifié 29 août 2012 par Tomoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 En effet, mais dans un récent post que notre amis le "New(bie ) Modo" a supprimé je disais: Je n'ai rien supprimé, j'ai tout simplement combiné tes deux posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Je n'ai rien supprimé, j'ai tout simplement combiné tes deux posts. Non, je parlais d'un autre topic. Ne t'inquiéte pas Nostra, tu est nostrami(notre ami) é_é Modifié 29 août 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites