Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Je sais que cette phrase ne met pas adressé mais difficile de sortir des armes ou volé des voitures en ce faisant poursuivre par les flics ça change la donne par rapport à la réalité x) ! Laisse le il a fais sa blague il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Je sais que cette phrase ne met pas adressé mais difficile de sortir des armes ou volé des voitures en ce faisant poursuivre par les flics ça change la donne par rapport à la réalité x) ! Deux choses: 1°) Pour toi la liberté se résume a "sortir des armes ou volé des voitures en ce faisant poursuivre par les flics"?, Vois le bon coté des choses, si tu le fait en vrai, tu seras libre de pouvoir t'arrêter quand tu veux, car dans GTA, après une étoile les flics ne sont plus d'humeur a discuter, t'auras beau essayer de te rendre, tu seras destiner a mourrir comme une merde face a une vingtaine de flics qui canardent ton cadavre alors que ça fait 2 minutes que t'as rendu l’âme. :hesitant: 2°) Je te rassure: au début du jeu tu est dans la même situation que toi en réalité. Modifié 30 août 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luapbeatles 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 LibertyG100, Il n'est pas impossible que la carte de GTA V soit 2.5x plus grand que celle de Red Dead, ayant finit tous les GTA et les 2 versions de Red Dead je suis assez fixé sur les tailles de map. Cependant, dans Red Dead tu n'es QUE à cheval (hormis la diligence) donc ta vitesse est beaucoup moins élevée que si tu traverses une carte avec un Hydra (ce qui sera le cas dans GTA V). Donc une carte 2.5x plus grand que Red Dead si on la traverse à cheval en effet ça peut devenir barbant mais dans GTA il ne faut pas oublier que nous piloterons des engins largement plus rapides que les chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Juste un petit rapel de base : comme l'a dit Keoklin : la map de RDR est 2 fois plus petite voir plus que celle de S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Petit Je n'aimerais pas que il y remette des petite îles industriel qui ne servent a rien du tout autant ne pas en mettre Bien sûr que non, il mettront selon l'environnement comme à Vice City aussi il à une petite île ^^si tu préfère Modifié 30 août 2012 par Ludsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Deux choses: 1°) Pour toi la liberté se résume a "sortir des armes ou volé des voitures en ce faisant poursuivre par les flics"?, Vois le bon coté des choses, si tu le fait en vrai, tu seras libre de pouvoir t'arrêter quand tu veux, car dans GTA, après une étoile les flics ne sont plus d'humeur a discuter, t'auras beau essayer de te rendre, tu seras destiner a mourrir comme une merde face a une vingtaine de flics qui canardent ton cadavre alors que ça fait 2 minutes que t'as rendu l’âme. :hesitant: 2°) Je te rassure: au début du jeu tu est dans la même situation que toi en réalité. mdrrr pas mal(libertyg100) -censox moi je joue pas que pour foutre le bordel faut prendre le temp de regarder de visité de voir les decors les gens reagirs de découverir c'est un tout le jeu c'est pas prendre la voiture ecraséé tout le monde je suis content il meurt apres chacun sa maniere de joué mais juste si tu atend 4ans pour fair sa joue a saint rwo tout les gens qui sont sur se site il te diront sa il veule voir la beauté du jeux et toi tu veux arraché tout le monde saint rwo c'est ton pote mais c'est pas le mien quand tu auras gta 5 tu penseras au taf des gens qui ton donner la possibilité de te fair voir de belle chose avec té yeux... Modifié 30 août 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Juste un petit rapel de base : comme l'a dit Keoklin : la map de RDR est 2 fois plus petite voir plus que celle de S.A Il l'as dit mais je l'ai contre dit avec une image et maintenant avec les chiffres: La map de San Andreas fait 36km². La map de Red Dead Redemption fait 72.5km². Toujours aussi sûr de vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) mdrrr pas mal(libertyg100) -censox moi je joue pas que pour foutre le bordel faut prendre le temp de regarder de visité de voir les decors les gens reagirs de découverir c'est un tout le jeu c'est pas prendre la voiture ecraséé tout le monde je suis content il meurt apres chacun sa maniere de joué mais juste si tu atend 4ans pour fair sa joue a saint rwo tout les gens qui sont sur se site il te diront sa il veule voir la beauté du jeux et toi tu veux arraché tout le monde saint rwo c'est ton pote mais c'est pas le mien quand tu auras gta 5 tu penseras au taf des gens qui ton donner la possibilité de te fair voir de belle chose avec té yeux... Ne t'inquiète pas je suis pas sur GTA pour foutre le bordel c'était juste de l'ironie par rapport à la réalité C'est que tu lis pas poste après poste ? Tu parles de Saint-Row, mais je hai ce jeu il est trop Fun pour ma part ^^' Bien évidement sinon autant resté sur n'importe quel GTA pour s'amusez comme ce-là ... Réfléchis ! Modifié 30 août 2012 par CenSoX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 41 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Tout à fait d'accord. La map de RDR est une des plus grandes maps en open world que j'ai vu dans un jeux-vidéo (si on excepte Minecraft). La map de LA Noire qui est déjà immense, est plus petite que celle de RDR. Donc pour ceux qui ont joués aux deux, vous êtes forcés de réaliser que ce n'est pas possible. Perso j'aimerais pas trop, dans RDR et LA Noire je détestais ce sentiment de map trop grande, trop longue à traverser... dans RDR c'est normal la map est trop grande et pour se deplacer nous avons que des chevaux et puis dans L.A Noire tu avais qu'a faire comme moi c'est a dire faire conduire ton coéqiupier mais dans gta v je pense pas que la taille de la map sera un pb pour se deplacer vu que la on aura avion voiture et bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) tkt pas pas besoin de reflechir lontemp les mots que les gens utilise qualifie clairement la personnalité je lis les postes je te disait sa gentillement j'espere que tu la pas prit mal...merci Modifié 30 août 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Il l'as dit mais je l'ai contre dit avec une image et maintenant avec les chiffres: La map de San Andreas fait 36km². La map de Red Dead Redemption fait 72.5km². Toujours aussi sûr de vous ? Quelle sont tes sources pour avoir ces chiffres ? Et comment as-tu fais pour lui prouvé par images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) tkt pas pas besoin de reflechir lontemp les mots que les gens utilise qualifie clairement la personnalité je lis les postes je te disait sa gentillement j'espere que tu la pas prit mal...merci Toi tu connais la personnalité des gens rien qu'avec des mots ? C'est pas mal sa ... Modifié 30 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Quelle sont tes sources pour avoir ces chiffres ? Et comment as-tu fais pour lui prouvé par images ? Pour ce qui est des images: Si tu lisais tous les messages avant de poster le tiens tu l'aurais sût. Enfin la source est celle ci. Ne te fie pas aux dimensions qu'il donne pour GTA V, il se basait sur la fausse rumeur comme quoi elle ferais 2.5X celle de RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 les mots que tu emploie et selon ton vécu, comment on t'a apris a te comporté, tes connaissances etc...mais bon ouvre des bouquin tu verras et on en reparleras peut etre si tu le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 les mots que tu emploie et selon ton vécu, comment on t'a apris a te comporté, tes connaissances etc...mais bon ouvre des bouquin tu verras et on en reparleras peut etre si tu le veut Toi tu devrais ouvrir un Bescherelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Toi tu devrais ouvrir un Bescherelle Calmez vous les enfants, j'avoue que jusqu'a maintenant j'était fier de la tournure du topic, au bout de 7 pages il n'y a pas eu de problèmes, on a encore de quoi parler, alors évitez de vous prendre la tête et ce pour rien. Comme on dit: "Dans la joie et la bonne humeur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) ok j'ai compris avec toi on joue au serpent qui se mort la queue avec toi on auras pas de discution tu veut metre des pic au gens tempis j'aurais essayer libertyg100 y'a pas de soucie tkt pas j'arrete le H.S dsl Modifié 30 août 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) ok j'ai compris avec toi on joue au serpent qui se mort la queue avec toi on auras pas de discution tu veut metre des pic au gens tempis j'aurais essayer Non mec mais tu t'énerve pour rien tu commence à dire "ouvres des bouquins ect..". Calmez vous les enfants, j'avoue que jusqu'a maintenant j'était fier de la tournure du topic, au bout de 7 pages il n'y a pas eu de problèmes, on a encore de quoi parler, alors évitez de vous prendre la tête et ce pour rien. Comme on dit: "Dans la joie et la bonne humeur". Je suis calme ne t'inquiète pas Modifié 30 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Enfin la source est celle ci. Je ne savais pas que Mafia 2 était plus grand que GTA4 (et je n'y croit pas) Pour moi la map vas être grande au moins comme San Andreas ou GTA4. Peut être comme celle de Red Dead Redemption et c'est la taille la qui me plairait. Ne dite pas quelle est trop grande car en cheval on doit aller eu grand max à 30Km/h, alors que dans GTA on vas beaucoup plus vite, donc la map ne serras pas trop grande. Il n'y a pas de map trop grande. On auras de beaucoup plus grande map pour GTA6/7 car il serront sur les prochaines consoles, PS4/Xbox 3, qui serrons plus puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 bref passon c'etais pas pour te dire sa mal passon a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites