ACECREW 7 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 N’achète pas un jeu que pour sa carte, surtout que LA Noire n'est pas un GTA Like, et on est pas si "libre" que ça d'après ce que j'ai entendu. L.A Noire est un genre à part entière, tout comme GTA ( d'où le genre GTA-Like ). Non seulement RockstarGames ( TeamBondi y compris ) arrive à créer des jeux fabuleux, mais ils révolutionnent le monde du Jeu Video, ils inventent des genres. Alors, rien que par respect pour leur travail, faudrait que la communauté arrête de s'attendre à un GTA à chaque sortie de jeu R*. L.A.Noire est un très bon jeu, prenez le temps de jouer et de l'explorer avant de vous faire des opinions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Oui L.A Noire est un des meileurs jeux auquel j'ai pu jouer. [Top 3 :/u] 1- GTA 2- L.A Noire 3- RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 De plus, L.A Noire n'est pas développer par R* mais par la "Team bondi" ou je ne sais quoi. Donc c'est un peu normale que ça change de style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 et los santos de gta san andreas etait deja bien grand enfin ce que j'veux dire c'est que à mon avis, on aura 3 villes et c'est pour ça qu'on peut dire que los santos ne sera pas si grand que ça par rapport à los angeles, mais la carte elle sera tres grande enfin, du moins j'espere :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 3 villes? Je ne pense pas, si on en a une seconde ce sera un beau cadeau. Si Los Santos de GTA V est plus petite que Liberty City de GTA IV je serai déçu, le LS de SA doit faire tout juste 30% de Liberty City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 et los santos de gta san andreas etait deja bien grand enfin ce que j'veux dire c'est que à mon avis, on aura 3 villes et c'est pour ça qu'on peut dire que los santos ne sera pas si grand que ça par rapport à los angeles, mais la carte elle sera tres grande enfin, du moins j'espere :hesitant: 3 Villes ? Tu rêves mon petit <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 3 villes? Je ne pense pas, si on en a une seconde ce sera un beau cadeau. Si Los Santos de GTA V est plus petite que Liberty City de GTA IV je serai déçu, le LS de SA doit faire tout juste 30% de Liberty City. Tout à fait d'accord. Un LS un peu plus grand et sympa que LC du IV et une nature environnante bien variée/vaste et je serai comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 mais vous ne vous rendez pas compte, je sais c'est pas un san andreas 2, néanmoins si il y a le mont chilliad, il y a angel pine, ou autre red country et juste à coté san fiero, et puis, san andreas est une region tres connu avec beaucoup de references et eastereagg dans gta4, sur las venturas, et san fireo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 GTA V = pas un SA 2. Tu as tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 GTA V = pas un SA 2. Tu as tout dit. ok, mais toutes les references à san fiero et las venturas dans gta4 qu'est ce que t'en fais :hesitant: ils ne vont quand meme pas faires des references encore à ces 2 villes à los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 Références "dedicasses" souvenir à SA qui est juste l'opus précédent. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 Références "dedicasses" souvenir à SA qui est juste l'opus précédent. C'est tout. moi je pense que gta 6 sera vice city en super grand sur next gen mais je crois que gta5 aura 3 villes à 75% car RG utilise ses regions pour tout un tas d'histoire et de mission et je viens de penser à un truc en ecrivant ça si LV et SF ne sont pas dans gta5, on pourrait avoir peut etre des missions la bas et y aller en avion, comme quand CJ avait pris un jet privé pour aller à liberty city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 moi je pense que gta 6 sera vice city en super grand sur next gen mais je crois que gta5 aura 3 villes à 75% car RG utilise ses regions pour tout un tas d'histoire et de mission et je viens de penser à un truc en ecrivant ça si LV et SF ne sont pas dans gta5, on pourrait avoir peut etre des missions la bas et y aller en avion, comme quand CJ avait pris un jet privé pour aller à liberty city Je ne pense pas que GTA V aura 3 villes on aura surement Los Santos et ses environs donc peut être des fermes la campagne les plages et pourquoi pas un désert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 Oui je connais mais depuis le trailer de GTA V j'en ai bouffé un max des immeubles de Los Angeles et je me suis même intéressé aux vieux trucs disparus des années 50 (immeubles, colline rasée ), et je suis devenu un grand fan de ce forum et de son topic "noirish Los Angeles" ce qui m'a fait reconsidérer mon avis sur L.A Noire. Le jeu n'en ai pas meilleur pour autant mais mon intérêt sur la reconstitution de ce L.A des années 50 vaut l'achat à lui seul surtout qu'on le trouve pour " vraiment pas cher" maintenant. Merci pour le lien c'est très intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 Je ne pense pas que GTA V aura 3 villes on aura surement Los Santos et ses environs donc peut être des fermes la campagne les plages et pourquoi pas un désert. 100% d'accord. R* aime laisser des surprises mais les "trop gros dossiers" (du genre LV et SF seront presents egalement) ne sont pas gardés en surprise et sont communiqués histoire d'allécher encore plus les acheteurs potentiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 100% d'accord. R* aime laisser des surprises mais les "trop gros dossiers" (du genre LV et SF seront presents egalement) ne sont pas gardés en surprise et sont communiqués histoire d'allécher encore plus les acheteurs potentiels. pourtant lors du lancement de gta san andreas au premier trailer on ne savait pas que LV et SF seraient dans l'opus :hesitant: et puis mont chilliad est plus pres de san fiero que de los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 Ouai y a des palmiers aussi dans le trailer... donc y aura Miami et Marrakech dans gta5 non?? 2 Stumpjumper et Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 Ouai y a des palmiers aussi dans le trailer... donc y aura Miami et Marrakech dans gta5 non?? La tu ma tuer 2 Stumpjumper et Loup44330 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 Ouai y a des palmiers aussi dans le trailer... donc y aura Miami et Marrakech dans gta5 non?? et si j'ai raison, tu t'excuses? nan parceque moi c'est possible à au moin 50% au fait, avez vous remarqué que dans le trailer à la fin, on dirait qu'il n'y a pas de villa derriere le gros lettrage vinewood :hesitant: ça veut peut etre dire que c'est la limite et qu'il n' y aura donc pas red country suivis de las venturas :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 Faut que tu arrêtes de te faire des films clemen. Les montagnes qu'on voit dans le trailer et certain screens n'ont pas grand chose en commun avec le Mont Chilliad. Oubli aussi toute tes références à SA, GTA V sera totalement différent de SA, dans le fond comme dans la forme. Quant aux références à San Fierro et Las Venturas, ça n'indique rien. Ces villes font partie de l'univers R*. Dans les GTA on a pas mal de références à Carcer City, la ville de Manhunt, et pourtant on a jamais eu cette ville dans un GTA. 2 Jmencalicedude et Loup44330 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites