Liberty

Map pas si grande que ça...

Recommended Posts

Possible, de toute façon je ne doute pas qu'elle sera grande, mais je ne m'attends pas non plus à quelque chose d'immense. Je sais que les lieux seront différents, et ça va être une grande bouffée d'air frais après Liberty City (et après la ville de Sleeping Dogs qui n'est pas très folichonne :ph34r: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu dans le GI (je ne sais plus à quelle page) que la ville de Los Santos sera un peu plus petite que Liberty City

 

 

 

En faite il y auras 10% de grande ville (Los Santos) et 90% de campagne, de montagne et de desert.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu dans le GI (je ne sais plus à quelle page) que la ville de Los Santos sera un peu plus petite que Liberty City

 

En fait, d'après la traduction de grandtheftauto5.fr, il s'agit du centre-ville de Los Santos qui est plus petit que L.C. (lien n°1) ; mais bon, je ne sais pas trop ce que ça peut vouloir dire, vu qu'ils intitulent la map entière de GTA V (ou une grande partie, je ne sais pas) "Los Santos" ; donc "Centre-ville de Los Santos" qu'est-ce que ça désigne ?

- La ville entière ?

ou

- Le downtown uniquement ? Et où commence le downtown et où se finit-il précisément ?

 

 

La session questions/réponses en anglais sur leur site : (lien n°2)

 

Cf. "From what you saw, did Los Santos, the city itself (not including mountains/countryside/etc.) appear bigger than GTA IV’s Liberty City?

Los Santos definitely covers more square footage, just as the sprawling Los Angeles metro area does compared to New York City. But just like the real cities, if you’re wondering about the density of the downtown area, Los Santos proper is smaller than Liberty City."

 

C'est assez ambigu quand même, pour eux "le Los Santos à proprement parler" = "la zone du downtown" ; et pour eux encore, "Los Santos" = la ville + Mt. Chiliad + les espaces naturelles...etc.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le centre-ville de Los Santos est compris entre les différents autoroutes (Del Perro Fwy au nord , Los Puerta Fwy à l'ouest, j'ignore le nom de celui au sud) et la LS River. C'est une portion de ville assez réduite, incomparablement plus petite que GTAIV et que je juge même plus petite que l'ile de Bohan dans GTA IV. A priori, il s'agit d'un problème de compréhension des propos de de Rockstar ou de traduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Si l’on inclue ensemble ses espaces intérieurs et extérieurs, Los Santos à elle seule est plus grande que les mondes de Red Dead Redemption, San Andreas et Grand Theft Auto IV combinés."

 

Alors, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais vous oubliez tous ce qui est dit dans la review de Game Informer ! C'est Rockstar qui l'a dit c'est officiel !!! Alors à quoi bon se poser des questions du genre "Est-ce que GTA V sera aussi grand que San Andreas ?" OUI :yes: même beaucoup plus grand, pas d'inquiétude, on sera pas déçus. Maintenant, je ne suis pas sûr que Los Santos seule soit plus grande que RDR, SA et GTA IV réunis, mais si toute la map l'est, c'est déjà énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Si l’on inclue ensemble ses espaces intérieurs et extérieurs, Los Santos à elle seule est plus grande que les mondes de Red Dead Redemption, San Andreas et Grand Theft Auto IV combinés."

 

Alors, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais vous oubliez tous ce qui est dit dans la review de Game Informer ! C'est Rockstar qui l'a dit c'est officiel !!! Alors à quoi bon se poser des questions du genre "Est-ce que GTA V sera aussi grand que San Andreas ?" OUI :yes: même beaucoup plus grand, pas d'inquiétude, on sera pas déçus. Maintenant, je ne suis pas sûr que Los Santos seule soit plus grande que RDR, SA et GTA IV réunis, mais si toute la map l'est, c'est déjà énorme.

 

je crois que les journaleux qui ont été chez RG on dit que à elle seule la ville de los santos serait comme rdr, gta san andreas et gta4 reuni :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Si l’on inclue ensemble ses espaces intérieurs et extérieurs, Los Santos à elle seule est plus grande que les mondes de Red Dead Redemption, San Andreas et Grand Theft Auto IV combinés."

 

Alors, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais vous oubliez tous ce qui est dit dans la review de Game Informer ! C'est Rockstar qui l'a dit c'est officiel !!! Alors à quoi bon se poser des questions du genre "Est-ce que GTA V sera aussi grand que San Andreas ?" OUI :yes: même beaucoup plus grand, pas d'inquiétude, on sera pas déçus. Maintenant, je ne suis pas sûr que Los Santos seule soit plus grande que RDR, SA et GTA IV réunis, mais si toute la map l'est, c'est déjà énorme.

 

Non, on n'oublie rien.

Et c'est effectivement la map ou une partie (et non pas L.S.) qui dépasse SA, RDR et gta 4.

Regarde quelques pages avant...

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le centre-ville de Los Santos est compris entre les différents autoroutes (Del Perro Fwy au nord , Los Puerta Fwy à l'ouest, j'ignore le nom de celui au sud) et la LS River. C'est une portion de ville assez réduite, incomparablement plus petite que GTAIV et que je juge même plus petite que l'ile de Bohan dans GTA IV. A priori, il s'agit d'un problème de compréhension des propos de de Rockstar ou de traduction.

 

Plus un problème de compréhension des propos de R* qu'un problème de traduction.

La traduction n'est pas vraiment mauvaise, vu que l'ambiguïté on la trouve dans les propos de GI.

Il se peut aussi que le problème vienne des journalistes de GI qui n'ont peut-être pas cherché à être rigoureux.

 

Et sinon, Bohan n'est pas non plus énorme... :hesitant:

Je pense que c'est quand même plus grand, non ?

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=Si-f34VbiAs

 

Et cette carte "leakée" ? Elle a été déclarée fake ou pas ? Je suis désolé, je ne suis pas toujours au courant.

 

 

Il me semble que d'après les propos de R* le mont chiliad représenterais 1/3 de la map, et en voyant celle-ci j'ai envie de dire: "Il est où ?" :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement...

 

Et cette carte "leakée" ? Elle a été déclarée fake ou pas ? Je suis désolé, je ne suis pas toujours au courant.

 

Un topic entier ici a été consacrée à cette map faite par un membre de gtaforum.com

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12897

Et voici mes explications à propos de cette map : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12897&view=findpost&p=188615

 

La vidéo commence à "Whetstone National Park" à droite du trop fameux camp de fachos indiqué par un drapeau nazi (en haut de la carte) que l'auteur de la vidéo s'est bien gardé de filmer, le saligaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.