Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Il me semble que d'après les propos de R* le mont chiliad représenterais 1/3 de la map, et en voyant celle-ci j'ai envie de dire: "Il est où ?" Euh... "1/3 de la map" ?!? T'as lu ça où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Euh... "1/3 de la map" ?!? T'as lu ça où ??? Quand-même ! C' est quoi la montagne ? Mais est-ce que l' on pourra encore faire du base jump depuis le Mont Chiliad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 a mon avis aux vus des images la ville est immense ms c dure a dire si ls sera plus grande ke lc car la map sera en 1 seul bloc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 tent qu on a pas vut la map entier on peut pas juger sut la taille de la map mais pour moi elle va ete geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Euh... "1/3 de la map" ?!? T'as lu ça où ??? Il me semble l'avoir lu sur ce site, mais faute de temps je ne pourrais pas chercher, en bref ça disait que la montagne représenterais 1/3 de la map et que derrière cette première il y aura encore des endroits a explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Il me semble l'avoir lu sur ce site, mais faute de temps je ne pourrais pas chercher, en bref ça disait que la montagne représenterais 1/3 de la map et que derrière cette première il y aura encore des endroits a explorer. Exacte c’était jeuxvideos.com qui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Il me semble l'avoir lu sur ce site, mais faute de temps je ne pourrais pas chercher, en bref ça disait que la montagne représenterais 1/3 de la map et que derrière cette première il y aura encore des endroits a explorer. je n'ai pas trouvé cette info sur grandtheftauto5.fr... Exacte c’était jeuxvideos.com qui en parler Oula, pas digne de confiance alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Tien c'est mon topic qui regroupé les informations de plusieurs preview https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14247&st=0&p=235310&hl=preview&fromsearch=1&#entry235310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Tien c'est mon topic qui regroupé les informations de plusieurs preview https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14247&st=0&p=235310&hl=preview&fromsearch=1&#entry235310 C'est de jeuxactu.com que vient une des previews, pas jeuxvidéos.com http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-a-vu-une-heure-de-gameplay-chez-rockstar-84237.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 C'est de jeuxactu.com que vient une des previews, pas jeuxvidéos.com http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-a-vu-une-heure-de-gameplay-chez-rockstar-84237.htm Désolé je me suis planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Désolé je me suis planté Tkt, pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Tkt, pas grave... Ca va, je sais encore ce que je dit alors. HS: ça fait deux fois que je dit quelque chose et que tu me demande ma source, je te rassure, je ne suis pas du genre a inventer ce que je dit et je ne fréquente pas jeuxvidéo.com, le seul forum où tu t'essuies avant de sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Ca va, je sais encore ce que je dit alors. HS: ça fait deux fois que je dit quelque chose et que tu me demande ma source, je te rassure, je ne suis pas du genre a inventer ce que je dit et je ne fréquente pas jeuxvidéo.com, le seul forum où tu t'essuies avant de sortir. Lol . Sinon, la première fois , c'était pour quoi ? J'ai oublié... Bon, et pour en revenir au sujet, je veux bien la source du "1/3 de la map" (si t'as le temps évidemment). En fait, je n'y crois pas trop ; et franchement ce n'est pas si extravagant que ça comme requête, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Si mes souvenirs sont bons, la véritable information était plutôt: le Mont Chilliad se situera au 3/4 de la map. Modifié 11 décembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Ouais ça m' évoque quelque-chose. Modifié 11 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Lol . Sinon, la première fois , c'était pour quoi ? J'ai oublié... Bon, et pour en revenir au sujet, je veux bien la source du "1/3 de la map" (si t'as le temps évidemment). En fait, je n'y crois pas trop ; et franchement ce n'est pas si extravagant que ça comme requête, n'est-ce pas ? Au temps pour moi (il est bien écrit, voir "Spoiler"), c'est plutôt ça: Le Mont Chilliad est situé aux trois quarts de la map. Ce qui veut dire que cette gigantesque montagne (que l'on aperçoit dans le premier trailer) n'est pas située au bord de la map, mais qu'il y a encore un quart de map derrière. Lorsque l'on veut exprimer la reconnaissance de son erreur, on doit utiliser selon l'Académie française "au temps pour moi" et non pas "autant pour moi" qui serait incorrect dans ce cas. "Au temps" est à l'origine une expression militaire signifiant qu'un des soldats n'était pas dans le temps et qu'il fallait reprendre le mouvement depuis le début. Les saluts militaires avec des armes pouvant être très compliqués, une hésitation de quelques soldats dans un peloton donnait immédiatement une impression de chaos. On disait alors au temps pour faire reprendre le mouvement du début. "Autant pour moi" s'utilise uniquement selon l'Académie française dans le cas où l'on demande la même quantité qu'un précédent locuteur. Par exemple : "Je prendrai deux cafés sil vous plait, et toi ? Autant pour moi". Toutefois, autant pour moi est défendu par des personnes affirmant que l'expression est dérivée de "c'est autant pour moi." Modifié 12 décembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Au temps pour moi (il est bien écrit, voir "Spoiler"), c'est plutôt ça: Le Mont Chilliad est situé aux trois quarts de la map. Ce qui veut dire que cette gigantesque montagne (que l'on aperçoit dans le premier trailer) n'est pas située au bord de la map, mais qu'il y a encore un quart de map derrière. Lorsque l'on veut exprimer la reconnaissance de son erreur, on doit utiliser selon l'Académie française "au temps pour moi" et non pas "autant pour moi" qui serait incorrect dans ce cas. "Au temps" est à l'origine une expression militaire signifiant qu'un des soldats n'était pas dans le temps et qu'il fallait reprendre le mouvement depuis le début. Les saluts militaires avec des armes pouvant être très compliqués, une hésitation de quelques soldats dans un peloton donnait immédiatement une impression de chaos. On disait alors au temps pour faire reprendre le mouvement du début. "Autant pour moi" s'utilise uniquement selon l'Académie française dans le cas où l'on demande la même quantité qu'un précédent locuteur. Par exemple : "Je prendrai deux cafés sil vous plait, et toi ? Autant pour moi". Toutefois, autant pour moi est défendu par des personnes affirmant que l'expression est dérivée de "c'est autant pour moi." Ok, d'accord. Là ça me dit vaguement quelque chose. :hesitant: Et sinon, toujours pas de sources pour moi (à propos de cette histoire de 3/4 maintenant) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Ok, d'accord. Là ça me dit vaguement quelque chose. :hesitant: Et sinon, toujours pas de sources pour moi (à propos de cette histoire de 3/4 maintenant) ? Topic de Los Santos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Ah ouais, exact. (mais le problème, c'est que je ne retrouve pas l'info dans la preview de jeuxactu... :hesitant: Enfin bref. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites