Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Ah ouais, exact. (mais le problème, c'est que je ne retrouve pas l'info dans la preview de jeuxactu... :hesitant: Enfin bref. ) C'est normal dans mon topic regarde la liste des previews InsideGamer.nl, Gamer.nl (preview), Gamer.nl (interview), GamesAktuell.de, Jeuxactu, MeriStation, The Guardian, IGN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 C'est normal dans mon topic regarde la liste des previews InsideGamer.nl, Gamer.nl (preview), Gamer.nl (interview), GamesAktuell.de, Jeuxactu, MeriStation, The Guardian, IGN. Ok. Tu ne saurais pas dans quelle(s) preview(s) se trouve cette info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Ok. Tu ne saurais pas dans quelle(s) preview(s) se trouve cette info ? Alors la bonne question j'avais reçu beaucoup d'information ce jour la mec :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) gta 5=rdr+gta 4+gta sa+...........!!!!!! Modifié 12 décembre 2012 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Alors la bonne question j'avais reçu beaucoup d'information ce jour la mec :hesitant: Bon bah, je vais essayer de la retrouver (si j'ai le temps) :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Bon bah, je vais essayer de la retrouver (si j'ai le temps) :hesitant: Franchement désolé mec je vais faire mon possible pour retrouver l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Franchement désolé mec je vais faire mon possible pour retrouver l'information Ah! c'est sympa de faire ça, Merci mec Je chercherai de mon coté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai trouvé une image assez intéressante qui compare la taille des maps des GTA, et de Manhattan en réel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 C'est faux .. Manhattan et beaucoup beaucoup beaucoup ...(etc) plus grade que la Map de SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 C'est quel gta celui en vert au dessus de Las Venturas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Ce serait pas la map de GTA II par hasard? @hodomani: ça m'a l'air plutôt correct. La map de SA fait 36 km² (en gros 6 km sur 6) et Manhattan a une largeur d'environ 3,5 km. Sur cette image on ne voit que le sud de l'île, donc les proportions me paraissent juste. Modifié 13 décembre 2012 par LeSolitaire 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Ce serait pas la map de GTA II par hasard? Je ne sais pas. :hesitant: Il y avait 3 maps dans gta 2 pour une seule ville. - Le downtown. - Quartier résidentiel. - La zone industrielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 C'est pas chinatown wars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Non c'est pas Chinatown Wars. Ce reprend la map de GTA IV mais sans Alderney il me semble. Ça y est j'ai trouvé, c'est GTA Advance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Non c'est pas Chinatown Wars. Ce reprend la map de GTA IV mais sans Alderney il me semble. Ça y est j'ai trouvé, c'est GTA Advance. ça doit être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 C'est faux .. Manhattan et beaucoup beaucoup beaucoup ...(etc) plus grade que la Map de SA. Tout a fait d'accord Manhattan n'a pas été mis à la bonne échelle <_< par rapport aux autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Si, Manhattan est bien à la bonne échelle, c'est juste qu'on en voit que la partie sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) J'ai trouvé une image assez intéressante qui compare la taille des maps des GTA, et de Manhattan en réel : Et quand je regarde sur l'image que tu as mis, Manhattan n'a pas les mêmes dimensions réelles. Car sur l'image, Manhattan fait vraiment moins de 20 km. Après, c'est la première fois que je fais une recherche sur les distances. Donc, si quelque chose est faux, merci de me le dire Modifié 13 décembre 2012 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Ouais pour ceux qui ne sont jamais allé à Manathan c,est vraiment immense, genre juste traversé le vrai Central Park c'est genre 50 fois GTA SA XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Tout a fait d'accord Manhattan n'a pas été mis à la bonne échelle <_< par rapport aux autres !! Et quand je regarde sur l'image que tu as mis, Manhattan n'a pas les mêmes dimensions réelles. Car sur l'image, Manhattan fait vraiment moins de 20 km. Après, c'est la première fois que je fais une recherche sur les distances. Donc, si quelque chose est faux, merci de me le dire La carte de Manhattan est à la bonne échelle, c'est juste qu'elle montre uniquement la partie Sud de l'île (par exemple on ne voit pas Times Square ni le Central Park sur la carte). Tu peux retrouver la partie montrée sur la photo satellite et la mesurer, tu verras qu'elle est à la bonne échelle (je l'ai fait, je vous posterai une image si vous voulez). Ouais pour ceux qui ne sont jamais allé à Manathan c,est vraiment immense, genre juste traversé le vrai Central Park c'est genre 50 fois GTA SA XD Oui en effet, mais je trouve quand même qu'ils ont bien reproduit l'ambiance de New York dans GTA IV (seul détail qui manque : les gens qui klaxonnent tout le temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites