zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Salut, Me souvenant soudainement d'un mod pour IV qui transformait Michelle ou plutôt Karen, en ce qu'elle est vraiment, en policière je me suis dis que pourquoi y'aurais pas des femmes policières dans GTA 5 ? Y'a de plus en plus de femmes dans la police, et si vous êtes allés à New York, impossible de pas en croiser une, même chose pour Los Angeles. Dites ce que vous en pensez zebracherub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 J'espère que ce n'est pas mon recent commentaire sur un topic qui ta donner envie de faire ce sujet ? Sinon sa me dérangerais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.0.2.P_59-iZi 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 L'idée est bonne Aprés faut voir si rockstar aa eu cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Oui quelqu'un avait lancé la rumeur sur le site mais je ne crois pas qu'il avait fait un topic dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Perso, le prenez pas pour vous les filles mais que ce soit un homme ou une femme du moment que ca me poursuit et/ou me tire dessus, police ou autre je degomme =P Apres gaffe au polémique que ca pourrait creer!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 A la vue du premier trailer, on peut distinguer la course d'une femme flic lorsque l'hélico poursuit le black dans la ruelle. Je pense fort que des femmes flics seront de la partie, et évidemment, une chose non dévoilé jusqu'à maintenant par Rockstar, le retour des flics à moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Cela ajoutera au jeu une petite touche de réalisme mais bon c'est comme les enfants quand on joue au jeu on remarque à peine leur abscence donc c'est pas vraiment TRES important mais ca reste très bon à prendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sg-romu62 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Ça serait pas mal de metre des femme policière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
home31 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Quitte à mettre des femmes policières autant que le personnage soit séduit par une indic tôt ou tard dans l'histoire, Modifié 30 août 2012 par home31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 je pense que rockstar a déjà penser a mettre des femmes policières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Je suis pour les femmes policières dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 home31 --> C'est ce qui se passe avec Michelle/Karen dans GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 home31 --> C'est ce qui se passe avec Michelle/Karen dans GTA 4. message inutile,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Se serrait bien de se faire fouillez au corp par une policiere toute chaude. Non je plaisante je trouve que c'est une tres bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Oui quelqu'un avait lancé la rumeur sur le site mais je ne crois pas qu'il avait fait un topic dessus. Si il avait fait un topic je me souviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 chaud... je me vois mal faire un headshot avec un fusil à pompe à une femme... enfait non pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) se serait bien en effet j'espere qu'ils y auront pensé... bam une bastos dans les siliconés héhéhé!!! Modifié 30 août 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 chaud... je me vois mal faire un headshot avec un fusil à pompe à une femme... enfait non pourquoi pas Je vois pas où est le problème. Dans les autres GTA je dégommais plein de meufs innocentes. Alors si elles ont un uniforme, ça ne fera qu'une raison de plus pour leur tirer dessus. Mais attention hein, je dezingue aussi du bonhomme, je suis pour la parité moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Pourquoi inutile little nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Ce n'est pas vraiment essentiel mais ça serai intéressant et surtout réaliste. Néanmoins il faudrait qu'elles soient un peu plus rares que les hommes car il doit tout de même avoir une majorité d'homme dans ce genre de métiers. PS: quitte à avoir des femmes policières autant avoir des femmes pompiers ; des taxigirls ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites