SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Le seul remerciement valable qu'ils attendent de ta part viendra tout droit de ton compte en banque... Les gens oublient souvent que tout se paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Je remercirai R* quand ils m'auront donné de la thune pour que j'achête GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Je remercirai R* quand ils m'auront donné de la thune pour que j'achête GTA 5 Ca serai pas plus simple qu il te donne gta v quitte à ce qu il soit signer a la limite? Je dit ca je dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Je les remercierait quand j'aurais gta V dans ma console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Ca serai pas plus simple qu il te donne gta v quitte à ce qu il soit signer a la limite? Je dit ca je dit rien... Quand je disais ça je pensais à ce que j'achête GTA 5 et que ensuite on me donne de la thune car je l'ai acheté ! Breff on s'en fou j'étais pas sérieux Modifié 30 août 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Quand je disais ça je pensais à ce que j'achête GTA 5 et que ensuite on me donne de la thune car je l'ai acheté ! Breff on s'en fou j'étais pas sérieux T en fait pas moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites