Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour, afin d'aider le site dans le secteur financié , j'ai mis en place un système de dons. Ceux qui veulent y participer voici le lien : Faire un don Vous y trouverez toutes les infos, le pourquoi du comment... Les dons ne seront pas utilisés pour notre usage personnel, mais pour améliorer le site, payer le serveur... Je compte sur vous Nos projets avec l'argent récolté : - Changer de serveur (augmenter la Bande passante) afin d'avoir une plus grande liberté pour les téléchargements. - Rendre le site plus intéractif, avec l'ajout de script php... - Mettre en place des serveurs de jeux pour MTA. - Passez à la dernière version du forum (et oui, le forum est payant ) Merci d'avance, Le staff de SanAndreas-fr.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2006 Une question Chacun peut faire 1 don ou plusieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2006 Autant de don que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2006 Ca s'effectue par carte bancaire ???? Par tel ou autre moyen de paiement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2006 Que par carte bancaire il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2006 Désolé, j'aurais trop aimer faire un don, mais j'ai pas le droit de payer un centime pour quoi que ce soit sur le net, c'est mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2006 C'est pas grave j'espère qu'il y aura d'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2006 Il y auras moi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2006 Désoler ma mère vient de me dire non Putin c'est chiant toujours non pour ce qui est d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2006 bon je reviens,j'ai ete absent (pc down ,il lest toujours,bon j'aurais bien voulu faire un don mais mes parents que par cheque sur le net.CB trop risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2006 Moi je l'aurai bien fait, mais mes parents ne veule pas depenser de l'argent sur le net pour ça (ils veulent bien des fringues, des jeux, et plein de trucs, sauf ça ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2006 moi jsuis pomé j'ai plus ruen pour l'instant j'ai tout miser sur les pari de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2006 moi jsuis pomé j'ai plus ruen pour l'instant j'ai tout miser sur les pari de foot Lol, mise sur notre site c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2006 non il reste 3 match et je gagne 25 000 € je suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2006 non il reste 3 match et je gagne 25 000 € je suis trop fort <{POST_SNAPBACK}> 25 000 !!! Tu te gaves, ca fait toujours du bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2006 deja 15 000 € garenti et si le sernier match gagne ca fait 25 000 € mais retour au sejuet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites