NAISH74

GTA 5 EN 3D

Recommended Posts

non moi j'ai eu une tele 3D et sa marche en normal méme les chaine marche en normal sauf si il existe une chaine en 3D ou uun jeux en 3D

Il existe des télés 3D, avec une option inscrit sur la télécommande nommé " 3D " après avoir appuyé dessus n'importe quelles images de la télé sont en 3D ( ce n'est pas une 3D puissante mais elle existe quand même ), il suffit juste d'avoir les lunettes adéquats.

Il existe des télés 3D, avec une option inscrit sur la télécommande nommé " 3D " après avoir appuyé dessus n'importe quelles images de la télé sont en 3D ( ce n'est pas une 3D puissante mais elle existe quand même ), il suffit juste d'avoir les lunettes adéquats.

la mienne pourtant je les acheter 1499euro et elle fonctioner quand j'acheter des dvd en 3d ,la mienne elle tranformer pas les image normal

moi j'y avait penser aussi, on verra si rockstar game nous sortent GTA 5 en 3D (mais j'ai un petit doute vu que c'est un immense monde ouvert et déjà en 3D, je parle des batiment personnage...donc je pense pas trop a des effet 3D)

je l'avait déjà lu et pour moi ça me dérange pas de l'avoir en 3D (vu que j'ai un télé 3D) mais le problème c'est que c'est un immense monde ouvert ou tous est déjà en 3D donc si en plus on a la 3D stéréoscopique et bien cela va peu-être ralentir le vitesse du jeu ou autre chose mais sinon oui surtout pour les accident en 3D ou les chutes etc...déjà que sur uncharted 3, killzone 3 les effets sont très bien fait donc si il arrive a faire pareil je dis oui

Même si ça ne répond pas directement à la question, je trouve que Rockstar North exploitent assez souvent les nouvelles technologies.

Je pense surtout à Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 (je ne pourrai pas donner d'indication pour les versions PC et XBOX 360).

Il est tout simplement l'un des rares jeux (il doit y en avoir au grand maximum dix) à pouvoir tourner en Full HD (1080p). Si l'on poursuit dans ce sens, l'on remarquera qu'il utilise aussi l'une des nouveauté de la console japonaise: le SIXASIS. Là encore (même si ils sont déjà plus nombreux) peu de jeux ont intégrer cette technologie.

Ce que j'essaye de vous dire c'est qu'il est désormais possible pour Rockstar d'intégrer le 3D Ready à Grand Theft Auto V et que jusqu'à présent, peu de technologie ont échappées à cette franchise.

Je pense surtout à Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 (je ne pourrai pas donner d'indication pour les versions PC et XBOX 360).

Il est tout simplement l'un des rares jeux (il doit y en avoir au grand maximum dix) à pouvoir tourner en Full HD (1080p).

Sur PC, GTA IV peut aller jusqu'à 2560 x 1600.

Tu sais si il ne rame pas trop sous cette résolution ?

Enfin comme quoi, même si il faut être plus patient les version PC sont bien meilleurs.

Modifié par Yumi971