Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Dans une video j'ai vu des gens fumer et telephoner pourquoi pas comme dans metal gear solid sa enleve de la santé mais sa donne du morale. Modifié 30 août 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Dans GTA 4, les PNJ téléphonaient et fumaient, je trouve que ça rajoutait une touche de réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Dans GTA 4, les PNJ téléphonaient et fumaient, je trouve que ça rajoutait une touche de réalisme. dan san andreas aussi ils fumaint les PNJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 mais la peut etre que nous aussi pourront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 mais la peut etre que nous aussi pourront se serait plus realisme mais ca m'etonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) si un de vous a joué a metal gear solid 4 on pouvait fumer et utiliser son Ipod Modifié 30 août 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 si un de vous a joué a metal gear solid 4 on pouvait fumer et utiliser son Ipod mais tu sais on n'est pas dans metal gear solid la on est dan gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 mais tu sais on n'est pas dans metal gear solid la on est dan gta Oui mais R* peut tres bien piocher des idées a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Oui mais R* peut tres bien piocher des idées a tout le monde Généralement c'est les autres jeux qui pompent gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Plus réaliste donc je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Oui tu a peut etre raison si il a une meuf qui le quitte il peut fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 J'ai voté que oui les cigarettes sont une perte de temps, à part une perte de quelque points de santé de temps en temps et une perte d'endurance (donc on sprint moins longtemps) je n'y voit pas vraiment grande importance. Mais bon si il y à (se qui m'étonnerais) sa me dérange pas, car il y en a qui les veulent. Par contre le portable n'est pas une perte de temps loin de l'à. Il sert à énormément de choses en vrai, qui serve déjà dans GTA4, que R* devrais encore plus l'améliorer. Pour moi il doit y être (et y serras). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 J'ai voté que oui les cigarettes sont une perte de temps, à part une perte de quelque points de santé de temps en temps et une perte d'endurance (donc on sprint moins longtemps) je n'y voit pas vraiment grande importance. Mais bon si il y à (se qui m'étonnerais) sa me dérange pas, car il y en a qui les veulent. Par contre le portable n'est pas une perte de temps loin de l'à. Il sert à énormément de choses en vrai, qui serve déjà dans GTA4, que R* devrais encore plus l'améliorer. Pour moi il doit y être (et y serras). Ta tout dit mec les clopes on s'en fout qu'il y'en est ou pas, mais le portable c'est très utile surtout dans gta IV quand j'avais besoin d'arme j'appelait ltl Jacob pour m'en livrer rapidement ou quand j'avais de gros acrochage j'appelait Dwayne pour qu'il m'envoie ses gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 moi je sui pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Pour moi ces réaliste je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Ta tout dit mec les clopes on s'en fout qu'il y'en est ou pas, mais le portable c'est très utile surtout dans gta IV quand j'avais besoin d'arme j'appelait ltl Jacob pour m'en livrer rapidement ou quand j'avais de gros acrochage j'appelait Dwayne pour qu'il m'envoie ses gars. moi quand j'appelait roman (pour les taxi) bhen les taxieur nous insultait par ce que pour nous c gratos bhen avant japelait packie pour la bombe je la poser sous le taxi et quand je sort :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 moi quand j'appelait roman (pour les taxi) bhen les taxieur nous insultait par ce que pour nous c gratos bhen avant japelait packie pour la bombe je la poser sous le taxi et quand je sort :blowup: Chauffeur de Taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Dans GTA 4, les PNJ téléphonaient et fumaient, je trouve que ça rajoutait une touche de réalisme. moi je dis pourquoi pas nous sa serais bien mais je suis d'accord avec nostra ps:le taxieur mdrr pas mal celle la Modifié 30 août 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 ha vous l'avez reperer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Une perte de temps non, c'est pas pour une pause cigarette de 5 minutes ou un coup de téléphone même si j'espère fortement qu'ils améliorons le téléphone car je trouve qu'a GTA IV ça gâchait un peu le jeu. Modifié 30 août 2012 par Ludsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites