PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Une perte de temps non, c'est pas pour une pause cigarette de 5 minutes ou un coup de téléphone même si j'espère fortement qu'ils améliorons le téléphone car je trouve qu'a GTA IV ça gâchait un peu le jeu. Non la cigarette n'est pas une perte de temps dans le jeux, car tu l'allume et après c'est bon le gars il peut rouler en voiture, piloter un avion, tirer avec une arme.... Mais c'est une perte de temps dans le développement du jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 J'aimerais bien un telephone a la saint row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 le portable émet des ondes pas très bonnes mais il est pas dit qu'il nous racourcit la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 le portable émet des ondes pas très bonnes mais il est pas dit qu'il nous racourcit la vie Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Se serrait bien de devenir pote avec des gens et de leur demander les O6 ou plutot les 555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai voter non, je vois pas trop le perso fumer il a pas que ça à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai voter non, je vois pas trop le perso fumer il a pas que ça à foutre Alors tu dois voter oui car la question est: est une perte de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Alors tu dois voter oui car la question est: est une perte de temps!! Ah flute, merci je change de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Ah flute, merci je change de suite Je suis là pour sa 1 BreizhGTA56 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai voté non, car au pire si on veut pas l'utiliser on l'utilisera pas, et ceux qui en voudrons l'utiliserons, ce qui ne sera donc en aucun cas une perte de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Et le portable est d'autant moins une perte de temps qu'il a une grande utilité dans GTA IV, entre la possibilité d'obtenir les missions par ce biais, d'appeler ses amis pour faire une quelconque sortie avec eux où pour bénéficier de leur "talent", genre les vans de flingues ou les livraisons de véhicules dans EFLC ou les bombes de Packie voir le taxi de Roman ou l'hélico de Brucie. Même les renforts de Dwayne peuvent parfois s'avérer utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Et le portable est d'autant moins une perte de temps qu'il a une grande utilité dans GTA IV, entre la possibilité d'obtenir les missions par ce biais, d'appeler ses amis pour faire une quelconque sortie avec eux où pour bénéficier de leur "talent", genre les vans de flingues ou les livraisons de véhicules dans EFLC ou les bombes de Packie voir le taxi de Roman ou l'hélico de Brucie. Même les renforts de Dwayne peuvent parfois s'avérer utiles Je rajouterais que sans telephone... Pas de codes dans le IV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 tu soulèves un point important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 le portable y sera surement, comme dans les précédent, on nous appelleras pour les missions ect, je pense que c'est un bon procédé, ça le fait bien, il n'y a aucunes raisons qu'ils l'enlèvent, en revanche ils vont surement l'améliorer. Pour la cigarette, pourquoi pas voir notre perso fumer une clope à certaines fin de mission, comme RDR, mais pas plus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Pour le portable a la gta IV ok voir même aller un peu plus loin car on était asser limité dans son utilisation. par contre c'est inutile la cigarette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SalvatoreLeone 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 Il était déjà possible de fumer dans gta vice city si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Il était déjà possible de fumer dans gta vice city si mes souvenirs sont bons oui mais seulement avec un code sur PC Modifié 25 septembre 2012 par joris13gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites