home31 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Pourquoi ?? Le port d'arme est légal au USA... Le port d'arme est légal mais tirer est illégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Ce serait bien qu'on vienne te braquer ou voler ta voiture. Je pense fortement qu'il y aura cette possibilité, dans RDR il y avait tout le temps des mecs sur le bord du chemin :"Hola gringo, tu peux me déposer en ville" ou des bandits qui t'attirent à l'aide d'une femme qui cri au secours, mais qui en fait est avec eux ^^ donc pourquoi pas retrouver le même système dans GTA V ? Modifié 31 août 2012 par BreizhGTA56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Je pense fortement qu'il y aura cette possibilité, dans RDR il y avait tout le temps des mecs sur le bord du chemin :"Hola gringo, tu peux me déposer en ville" ou des bandits qui t'attirent à l'aide d'une femme qui cri au secours, mais qui en fait est avec eux ^^ donc pourquoi pas retrouver le même système dans GTA V ? Ouais ce serait cool ça rajouterait un peu de réalisme. Genre tu rentres dans un quartier pauvre et là il y a des jeunes qui viennent te prendre ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 ou un sac de sport qu'on tien a la main ou on peut mettre nos armes dedans et on peut le ranger dans le coffre de notre voiture ou dans notre appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 perso je suis sur a 50% que les armes sortiront de la poche dans le futur gta moi a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 biensur ya peu de chance que se soit un sac ou le coffre mais au moins si c'est la poche qu'au moins ya du realisme (pour le pistolet,qu'on le voit soulever un peu son manteau pour le prendre dans la poche de l'interiere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Salut, Je crois avoir la solution: Au debut du jeu si on suit le mode operatoire de gta on part de rien. En suite lors de notre ascention on pourrai appeler un homme de main qui nous amenerai nos voiture sauvegardé au prealable dans notre luxueuse villa. Ainsi a tt moment on pourrai s'equipper. Je n'ai rien inventé c'est le jeu sur ps2: scarface qui avait adapté ce concept que j'avai beaucoup aprecié car ça rajoutait du piquant aux fusillades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Le port d'arme est légal mais tirer est illégal Bah si, tirer est légal, sinon ça servirait a rien de porter une arme si on a pas le droit de l'utiliser. Il suffit juste de respecter la loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Je pense fortement qu'il y aura cette possibilité, dans RDR il y avait tout le temps des mecs sur le bord du chemin :"Hola gringo, tu peux me déposer en ville" ou des bandits qui t'attirent à l'aide d'une femme qui cri au secours, mais qui en fait est avec eux ^^ donc pourquoi pas retrouver le même système dans GTA V ? Ca changerait du monde des bisounours de gta IV niveau PNJ dans la rue mais perso je m'arreterais pas meme si elle se ferait flingué mdr! au pire ils peuvent bien me piquer la caisse mais meme si j'etait en dukes ils seraient mort dans les 3 minutes qui suivent :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Je me vois bien mettre une balle dans le pied d'un voleur de voiture qui essayait de me la voler puis de le ligoter et le tuer!!(2h30 plus tard)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 ds gta 4 il le range dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Ca changerait du monde des bisounours de gta IV niveau PNJ dans la rue mais perso je m'arreterais pas meme si elle se ferait flingué mdr! au pire ils peuvent bien me piquer la caisse mais meme si j'etait en dukes ils seraient mort dans les 3 minutes qui suivent :bash: Oui bisounours comme tu dit, enfin près de Hove beach, quand tu met un peu la merde il y a des pnj avec des fusil à pompes et tout, mais il n'y a aucune action dans GTA IV appart nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftauto44 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 je prefaire dans la poche puisque si ses dans le coffre sa veu dire que pendant une fusillad il sufi con n'est a perpete et quon veu changer, on doit refair tous le chemin con n'a fait puor changer non merci je prefaire la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Dans le coffre de la voiture... hors de qustion. Pouvoir conserver des armes dans sa planque car on ne peut pas trop en porter sur soie ça par contre OK. Mais j'aimerai bien voir notre perso avec un fusil sur le dos un flingue dans le gillet et une autre armes dans les mains et encore les grenades accrochées au protagoniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Faut pas qui ressemble a un militaire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Faut pas qui ressemble a un militaire non plus Oui par ce que dans Just Cause2 on se promène en ville avec le fusil dans le dos et les flingues dans les poches du pantalon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Sauf si le héros est John Marston, dans ce cas là on se trimbalera avec tout notre foutoir sur le dos Modifié 22 septembre 2012 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Sauf si le héros est John Marston, dans ce cas là on se trimbalera avec tout notre foutoir sur le dos A l'époque des cow-boys c'était normal de se trimballer avec tous nos flingues!! Enfin je crois?? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Pour moi : Un pistolet rangé a la façon de Sleeping Dog, Un gros calibre planquée dans le coffre de la voiture et un couteau cachée dans ta poche également et sinan pour tout les reste d'armes planquée dans ta maison ... Modifié 22 septembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Le mieux c'est que le lance roquette soit acrocher sur le dos du personnage principale ensuite comme les fusis d'assaut ça pourrait être le même système que mp3 mais pas comme dans gta iv ou nico sors un lance roquette de sa poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites