smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Salut, aimeriez vous qu'il y ait un mode frenesie dans gta5 comme certain ancien? Moi j'adorait creer d'énorme fusillade sans ne jamais manquer de munitions! Modifié 30 août 2012 par smoky971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Je vais peut être passer pour pour un inculte mais, c'est quoi le mode frenesie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewen560 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 ouais c'est quoi ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Dans San andreas il y avait certains point ou il fallait se rendre, et on avait un certain temps pour tuer un max de monde avec une certaine arme, mais aussi détruire des véhicules en moto ect! on pouvait le faire a deux également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Et dans GTA 4 ça y est ? Sinon oui pourquoi pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Non pas dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) si ca peut rallonger la "vie" du jeux tout est bon a prendre Modifié 30 août 2012 par unité_542 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 et si il y a des enfants dans la rue :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 a oui meme ya un simbole rond violet avec une tete de mort dedans cest ca ? oui je vois tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadoni 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Ouai ce serais cool Ou alors le retour des missions chaos Pour ceux qui ne savent pas, dans certain GTA dans certaine missions, il fallait provoquer un carnage pas possible, c'etait fun, comme dans GTA liberty city story avec le camion de pompier Ecraser des pieton, incendier des voitures, c'etait le bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Ouai ce serais cool Ou alors le retour des missions chaos Pour ceux qui ne savent pas, dans certain GTA dans certaine missions, il fallait provoquer un carnage pas possible, c'etait fun, comme dans GTA liberty city story avec le camion de pompier Ecraser des pieton, incendier des voitures, c'etait le bon vieux temps c'etait de ca que je parlais dans mon message precedent:[ /quote]a oui ya meme un simbole rond violet avec une tete de mort dedans cest ca ? oui je vois tres bien [ /quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 certains le connaisse plus sous le nom de "rodéo" comme dans VCS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) et si il y a des enfants dans la rue :nasty: ptdr tu m'a plié avec tes enfants xD d'ou les dev' seraient assez arrachés pour foutre des enfants devants nous?? :ohmy: Modifié 30 août 2012 par MaxxTheThreat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 certains le connaisse plus sous le nom de "rodéo" comme dans VCS ! A VOILA RODEO METCI javais oublie cest pour ca que jai mis ...le nom de licone en tre autre lol im tres :stupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 le mode frenesie c'etait dans total overdose nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 A ouaie un mode rodeo sa faisait longtemps !!!! Je me souvien on devait tirer sur des bikers et des mexicains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Dans gta 5 il y aura peut-etre du bullet time en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 A ouaie un mode rodeo sa faisait longtemps !!!! Je me souvien on devait tirer sur des bikers et des mexicains ! Ou détruire 10 véhicules en moins d'une minute avec le minigun vulcain :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Dans gta 5 il y aura peut-etre du bullet time en tous cas. se serait extremement pourit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 se serait extremement pourit je trouve Mouais, je sais pas trop, le bullet time aurait peut être du rester dans RDR et le far west avec les duels et tout, mais bon pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites