Recommended Posts

Homosexuel avec un autre chien (pitbull ou buldog). Non?

(Si oui, merci Bruno Guillon)

 

 

OK, paye ma question

 

A TOI

 

 

 

Blueprint : 11

MAX PAYNE ! : 7

RoM21 : 8

KevFB : 7

Klutch : 6

TheToch : 6

Kreayshawn : 6

gta 41 : 5

bachir14 : 4

FromBostonWithGun : 4

Sinto Warrior : 4

gta gamer : 3

RVdelaVDA : 3

Jasper : 2

xMagick_KILLERx : 2

Nostra : 2

Furiu2s : 1

cpyca: 1

mamba: 1

Koeklin : 1

Gang Of Los Santos : 1

Le Solitaire : 1

:grrr:

 

BATARD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où vient le nom "Bluetooth"? (j'vous préviens, c'est dur)

 

L'équipe (américaine) qui développe le Bluetooth est fan des Schtroumpfs. Ils ont longuement débattu, pour savoir si ces petits êtres avaient des dents bleues ou blanches. Ils ne sont jamais mis d'accord, mais comme ils trouvent le nom « dents bleues » trop stylé, ils ont donc nommé leur nouvelle technologie Bluetooth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe (américaine) qui développe le Bluetooth est fan des Schtroumpfs. Ils ont longuement débattu, pour savoir si ces petits êtres avaient des dents bleues ou blanches. Ils ne sont jamais mis d'accord, mais comme ils trouvent le nom « dents bleues » trop stylé, ils ont donc nommé leur nouvelle technologie Bluetooth.

 

Et ben le roi de l'informatique, on se plante? :p

 

 

Du roi Danois Harald Ier ? :shifty:

 

Oui c'est ça. Mais... T'es sur que t'as trouvé sans Google? :whistling:

Non parce que trouver le nom du roi, c'est pas que je trouve louche, mais presque :shifty:

 

 

Le nom « Bluetooth » est directement inspiré du roi danois Harald Ier surnommé Harald Blåtand (« homme à la dent bleue »), connu pour avoir réussi à unifier les États du Danemark, de Norvège et de Suède. Le logo de Bluetooth, est d'ailleurs inspiré des initiales en alphabet runique du Futhark récent de Harald Blåtand : (Hagall) (ᚼ) et (Bjarkan) (ᛒ).
Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu croit vraiment que j'ai fait ça ?!! :whistling:

de toute façon ça seras pas moi le premier ni le dernier à avoir triché sur ce topic. :shifty:

 

 

C'est pour ça que je pose toujours des questions scientifiques en demandant des valeurs, il est impossible de tricher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon si j'avais triché, ça serais pas moi le premier ni le dernier à l'avoir fait sur ce topic. :shifty:

 

 

D'accord, mais tu as triché oui ou non ? Si c'est le cas tu pourrais au moins le dire, et laisser RoM21 poser une autre question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon si j'avais triché, ça serais pas moi le premier ni le dernier à l'avoir fait sur ce topic. :shifty:

 

Les autres le font, donc tu le fais?

Personnellement, je n'ai jamais triché parce que je m'en fous d'être premier ou dernier.

 

 

D'accord, mais tu as triché oui ou non ? Si c'est le cas tu pourrais au moins le dire, et laisser RoM21 poser une autre question.

 

Ca a l'air tellement évident... Aux modos de choisir. J'peux lui donner 1 point s'il veut, ça va pas changer ma vie :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais tu as triché oui ou non ? Si c'est le cas tu pourrais au moins le dire, et laisser RoM21 poser une autre question.

 

Non j'ai pas triché, je pense juste que j'ai une bonne culture général, aprés si Rom' y doute encore, il peut poser une autre question. :)

C'est fou comment un smiley peut changé le sens d'une phrase. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de le decider je pense car c'est toi qui a posé la question.

TheToch et Nostra n'on rien à voir avec ça, de plus ce ne sont pas eux qui on crée le topic.

 

Ce sont des modérateurs, donc généralement, ce sont eux qui prennent les décisions.

Bon, on va dire que t'as pas triché, que tu connais par coeur l'histoire de Harald et que tu parles couramment le danois :sleep:

 

Donc, à toi.

 

Classement :

Blueprint : 11

MAX PAYNE ! : 7

RoM21 : 8

KevFB : 7

Klutch : 6

TheToch : 6

Kreayshawn : 6

gta 41 : 5

bachir14 : 4

FromBostonWithGun : 4

Sinto Warrior : 4

gta gamer : 3

RVdelaVDA : 3

Jasper : 2

xMagick_KILLERx : 2

Nostra : 2

Gang Of Los Santos : 2

Furiu2s : 1

cpyca: 1

mamba: 1

Koeklin : 1

Le Solitaire : 1

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des modérateurs, donc généralement, ce sont eux qui prennent les décisions.

Bon, on va dire que t'as pas triché, que tu connais par coeur l'histoire de Harald et que tu parles couramment le danois :sleep:

 

Donc, à toi.

 

Classement :

Blueprint : 11

MAX PAYNE ! : 7

RoM21 : 8

KevFB : 7

Klutch : 6

TheToch : 6

Kreayshawn : 6

gta 41 : 5

bachir14 : 4

FromBostonWithGun : 4

Sinto Warrior : 4

gta gamer : 3

RVdelaVDA : 3

Jasper : 2

xMagick_KILLERx : 2

Nostra : 2

Gang Of Los Santos : 2

Furiu2s : 1

cpyca: 1

mamba: 1

Koeklin : 1

Le Solitaire : 1

 

Je laisse la main à quelqu'un d'autre pour eviter que ça part en couille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant