Recommended Posts

puta**, c'est saoulant... Le but du jeu n'est pas de tricher, surtout pour des POINTS! Les POINTS sur le forum, c'est comme l'argent au Monopoly, ça sert à rien, juste à s'amuser.

 

Qui t'a dit que j'ai triché ?

Si vous n'admettez pas que j'ai eu la bonne réponse c'est votre probleme, moi aussi je m'en fous d'avoir un tas de point, le but du jeu n'est que de s'amusé.

Aprés si vous m'accusé d'avoir triché à cause de mes antecedent sur le forum, oublier moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui t'a dit que j'ai triché ?

Si vous n'admettez pas que j'ai eu la bonne réponse c'est votre probleme, moi aussi je m'en fous d'avoir un tas de point, le but du jeu n'est que de s'amusé.

Aprés si vous m'accusé d'avoir triché à cause de mes antecedent sur le forum, oublier moi.

 

 

Je parlais en général, si tu le prends pour toi, ce n'est pas tellement de ma faute :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez hop, faut bien qu'il y en ait un qui se décide :

 

Récemment, deux policiers espagnols ont été suspendus de leur fonction pour un fait plutôt insolite. Pourquoi?

 

parce-que il frappent tue viole font du trafic de drogue et volent des voitures :cop:

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont jamais mangé de beignet ?

 

Vu leur bide, je dirais même qu'ils en ont abusé.

 

 

Pour ne pas avoir respecté la loi ?

 

Hum... Non.

 

 

Parce qu'ils sont espagnols ? ( le racisme incarné :nasty: ) ^^

 

"N'est-ce paaaas"

 

 

parce-que il frappent tue viole font du trafic de drogue et volent des voitures :cop:

 

On n'est pas dans GTA :). Le fait qui leur est reproché n'a rien avoir avec la violence.

 

 

Ils avaient oublié leurs képis/casquettes ? :hesitant:

 

Raté André le paté! Non non c'est moins sérieux que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant