Recommended Posts

Oui, elle me convient amplement! ;)

Mauvaise réponse , très mauvaise réponse... Faut jamais répondre ça à Blueprint , faut toujours prétexter une excuse à la noix, genre "trop vague", "trop approximatif" pour qu'un autre puisse avoir une chance de poser la prochaine question et qu'on évite ainsi la question de maths que personne ne comprend et dont personne ne comprendra la réponse.

Parce c'est ça le pire avec Blueprint, la réponse c'est lui qui la donne et son explication est moins claire que sa question

:lol:

Bon je prends un peu d'avance sur la prochaine question de Blueprint et je lui réponds "41"

puisque

• la réponse est forcément un nombre dont la valeur absolue est comprise entre 0 et 10000000000000000000000, voire plus.
  • les autres vont aussi donner une réponse au hasard

Modifié par Koeklin

Mauvaise réponse , très mauvaise réponse... Faut jamais répondre ça à Blueprint , faut toujours prétexter une excuse à la noix, genre "trop vague", "trop approximatif" pour qu'un autre puisse avoir une chance de poser la prochaine question et qu'on évite ainsi la question de maths que personne ne comprend et dont personne ne comprendra la réponse.

Parce c'est ça le pire avec Blueprint, la réponse c'est lui qui la donne et son explication est moins claire que sa question

:lol:

Bon je prends un peu d'avance sur la prochaine question de Blueprint et je lui réponds "41"

puisque

• la réponse est forcément un nombre dont la valeur absolue est comprise entre 0 et 10000000000000000000000, voire plus.
  • les autres vont aussi donner une réponse au hasard

Non non :p , j'avais dit dans je ne sais plus quel topic que je ne vous poserai plus de questions de maths, vu que beaucoup de gens n'aiment pas ça.

Que signifie les initiales "TNT" (je parle bien de l'explosif) ?

Je mets le classement :

- Blueprint : 19

- KevFB : 16

- RoM21 : 12

- TheToch : 10

- LeSolitaire : 11

- FromBostonWithGun : 9

- Kreayshawn : 8

- MAX PAYNE ! : 7

- Klutch : 7

- Nostra : 7

- gta 41 : 5

- bachir14 : 4

- Sinto Warrior : 4

- Jasper : 4

- gta gamer : 3

- RVdelaVDA : 3

- xMagick_KILLERx : 2

- David-FERREIRA: 2

- Furiu2s : 1

- cpyca: 2

- mamba: 1

- Koeklin : 1

- gtasaboss : 1

- JustShot1 : 1

- Wundos : 1

Modifié par Blueprint

Non non :p , j'avais dit dans je ne sais plus quel topic que je ne vous poserai plus de questions de maths, vu que beaucoup de gens n'aiment pas ça.

Que signifie les initiales "TNT" (je parle bien de l'explosif) ?

Vu que je le sais, mais que c'est grâce a un site et que ce serait de la triche si j'allais revoir, je vais vous donner l'anecdote grâce a laquelle j'ai appris ce que ça voulais dire, que je trouve pertinente:

L'énergie libérée pas les bombes atomiques est souvent mesurée en mégatonnes. Cette unité de mesure correspond à la masse de TNT (***********) nécessaire pour produire la même énergie. Ainsi, une bombe de 20 Mégatonnes libère autant d'énergie que 20 millions de tonnes de TNT. La plus grande explosion fut celle de la Tsar Bomba, qui eut une énergie de 57Mt.

Une mégatonne correspond donc à l'énergie d'un million de tonnes de TNT.

Modifié par LibertyG100

C'est le Trinitrotoluène, découvert en 1860 et quelques. ;) Et si je me souviens bien ça peut se mélanger, mais avec quoi, me souviens plus ! xD

Oui !

TNT signifie "Trinitrotoluène"

Il est obtenu par nitration du toluène (si vous allez au rayon peinture d'un magasin de bricolage, vous verrez qu'il y a un solvant synthétique appelé Solvapeint ; il s'agit de toluène).

Et voilà pourquoi le TNT explose : il contient déjà l'oxygène nécessaire à sa combustion dans la molécule (donc autant dire que c'est instable).

3dtnt.jpg

La molécule de trinitrotoluène

Et voilà à quoi ressemble le TNT, on dirait des éclats de caramel :

200px-TNT_flakes.jpg

Du TNT

À toi ;)

- Blueprint : 19

- KevFB : 16

- RoM21 : 12

- TheToch : 10

- LeSolitaire : 11

- FromBostonWithGun : 9