Recommended Posts

Comme ça sert à "calculer" le niveau de compréhension sur une échelle de 5, je dirais qu'il reçoit presque parfaitement, que c'est compréhensible ?

Pas vraiment, précise...

Lors d'une transmission recevoir un signal 5 sur 5 est qu'on comprend parfaitement le message, que la transmission est reçue parfaitement.

Ah je viens de relire la question, j'étais sur du 4 sur 5 tout à l'heure. Donc une transmission reçue à 3 sur 5 est une transmission que l'on reçoit mais avec des difficultés, qu'on ne comprend pas tout. Je dirais donc compréhensible mais avec difficulté.

Tour de contrôle : Me recevez-vous ?

Pilote : 3 sur 5 !

La tour de contrôle comprend donc que la transmission rencontre des difficultés bien que le pilote reçoit le signal.

Modifié par Klutch

il ne recoit que 3 mots sur 5

non

Mode LG100 on :

Alala c'est pas possible cette génération nom de dieu, pas capable de mettre une majuscule en début de phrase...

Mode LG100 off.

Lors d'une transmission recevoir un signal 5 sur 5 est qu'on comprend parfaitement le message, que la transmission est reçue parfaitement.

Ah je viens de relire la question, j'étais sur du 4 sur 5 tout à l'heure. Donc une transmission reçue à 3 sur 5 est une transmission que l'on reçoit mais avec des difficultés, qu'on ne comprend pas tout. Je dirais donc compréhensible mais avec difficulté.

Tour de contrôle : Me recevez-vous ?

Pilote : 3 sur 5 !

La tour de contrôle comprend donc que la transmission rencontre des difficultés bien que le pilote reçoit le signal.

Oué ben c'est un peu ce que j'ai dis hein ! Nom de Zeus !

il ne recoit que 3 mots sur 5

non

Mode LG100 on :

Alala c'est pas possible cette génération nom de dieu, pas capable de mettre une majuscule en début de phrase...

Mode LG100 off.

J'était pressé, donc je n'avais pas le temps de répondre correctement.

il recoit 3 en volume mais 5 en clarté

C'est en effet cela, mais j'ai des doutes sur l'origine de cette réponse, a voir tes précédentes propositions et celle ci... d'autant plus que l'explication que je vais vous donner (c/c) a exactement employé le même terme clarté, mais bon, je te donne le bénéfice du doute.

L'expression "reçu 5 sur 5" n'est pas une note sur 5 de la qualité d'une transmission, car chaque chiffre indique une valeur différente : le premier est la force du signal, et le second sa clarté. Ainsi, un signal reçu cinq sur deux sera fort, mais peu compréhensible.

Par conséquent le pilote reçoit un message de bonne qualité, mais pas assez fort.

- Blueprint : 30

- KevFB : 26

- LeSolitaire : 19

- RoM21 : 15

- FromBostonWithGun : 15

- TheToch : 13

- Kreayshawn : 11

- Nostra : 10

- cpyca : 10

- MAX PAYNE ! : 8

- LibertyG100 : 8

- Klutch : 9

- gta 41 : 5

- Jasper : 5

- bachir14 : 4

- Sinto Warrior : 4

- RVdelaVDA : 4

- Rockstar Gamer : 5

- gta gamer : 3

- Ulchigo: 3

- AurelV : 2

- xMagick_KILLERx : 2

- David-FERREIRA : 2

- badman58 : 2

- BGM : 2

- Koeklin : 2

- Furiu2s : 1

- mamba: 1

- gtasaboss : 1

- JustShot1 : 1

- Wundos : 1

- MAKAVELI SHAKUR : 1

- Rob-R68 : 1

- emmanuel94ful : 1

- Siemens : 1

-L.R Davcrock: 1

Modifié par LibertyG100

Pour avoir jouer de la brique.

Rémy : comme les notes Ré et Mi... Bricka comme brique.

Quoi ?

:ph34r:

C'est quoi ce Brickabraque

Parfois je me demande ce que tu faBricka quand tu écrivis ce message..