Recommended Posts

bachir14 : 4

MAX PAYNE ! : 7

gta 41 : 5

RVdelaVDA : 2

furius2: 1

féniant max payne!mdr

a moi donc je part dans le difficile

tupac avait marqué sur son ventre thug-life que veut dire se mot je demande pas sa traduction mais sa diffinition?pourquoi a t-il été inventé en gros c'est sa que je vous demande. j'espere m'avoir fait conprendre un indice peut etre demander bonne chance

la reponse depuis le temps

cela signifie voyous a vie il a était inventé par les blacks panthers pour aider les personnes du guetto a s'en sortir c'etait une sorte d'association de la derniere chance comme les etats-unis n'aide pas les pauvres.

Enflure ?

Heu, veux-tu fermer ta bouche en y mettant du gravier ?

Louis XIV, pour son château ?

Oui, non.

Vous êtes nul car la réponse est hyper facile 29.gif

Dans ce cas dis-la la réponse :p .

Louis XIV, car il devait rayonner sur le Royaume de France ?

Oui, non. En fait c'est à cause de sa personnalité. Comme il était, le soleil c'est le symbole de...

Mais non :nonono: c'est moi le roi soleil!

Bien sûr j'allais te le dire.

Le verre est le matériau le plus résistant chimiquement, c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'utilise en chimie : il est très inerte.

Cependant, une seule espèce chimique (un acide) est capable de le ronger. Quel est cet acide ?

Modifié par GTA V Losantos

Acide chloridrique (au hasard)

Non, l'acide chlorhydrique c'est du flan comparé à l'acide qui ronge le verre. Je rappelle que l'acide chlorhydrique est l'acide que vous avez dans l'estomac, donc, à part irriter fortement les yeux, l'acide chlorhydrique ne ronge pas grand chose, si ce n'est des métaux facilement oxydables.

Par exemple, si vous avez de l'acide chlorhydrique sur la main, vous ne sentirez rien, sauf si vous avez des coupure (comme du jus de citron (solution d'acide citrique), qui est à peu près aussi corrosif que l'acide chlorhydrique pour la peau) :p

Acide phosphorique ?

Non plus, l'acide phosphorique c'est celui qu'il y a dans le coca :p

Modifié par GTA V Losantos

Non, l'acide chlorhydrique c'est du flan comparé à l'acide qui ronge le verre. Je rappelle que l'acide chlorhydrique est l'acide que vous avez dans l'estomac, donc, à part irriter fortement les yeux, l'acide chlorhydrique ne ronge pas grand chose, si ce n'est des métaux facilement oxydables.

Par exemple, si vous avez de l'acide chlorhydrique sur la main, vous ne sentirez rien, sauf si vous avez des coupure (comme du jus de citron (solution d'acide citrique), qui est à peu près aussi corrosif que l'acide chlorhydrique pour la peau) :p

Et je l'ai mal orthographié en plus :paperbag1:

hydroxyde de soude (rappel de mes cours du lycée)

Ce n'est probablement pas ça, hein ???

Non !!! C'est l'acide citrique (ça s'écrit comme ça ?).

Alors ???