Recommended Posts

Oui bien sûr ça fonctionnerait, mais à ce moment là on n'avance pas.

Il faut vous poser la question : il pleut, je veux aller quelquepart, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour être le moins mouillé possible ?

Non, à pied, à quelle vitesse il faut marcher pour être le moins mouillé (je ne demande pas de valeur quand je dis "à quelle vitesse")

Remarquez d'ailleurs que cette question vous servira. Vous y penserez quand vous serez sous la pluie :whistling:

En moonwalk, the class quoi :D.

Ben si tu vas à reculons, tu te tapes pas la pluie en plein visage... (oui, c'est idiot, mais j'vois pas!)

Mais bon, j'ai fait tapis! Wait & see :shifty:

Mettre un parapluie devant soit :)

Porté le masque de Rey Mysterio

Marché sur les mains

Etre en voiture

Non, à pied, à quelle vitesse il faut marcher pour être le moins mouillé (je ne demande pas de valeur quand je dis "à quelle vitesse")

Remarquez d'ailleurs que cette question vous servira. Vous y penserez quand vous serez sous la pluie :whistling:

Marcher doucement ?

Si x le sujet de l'expérience, v1 sa vitesse de déplacement, p la pluie, composée majoritairement d'eau connue sous la forme H2O, et v2 sa vitesse de chute. En considérant que l'eau tombe à la vitesse de la chute libre, sans aucune force contraire, les molécules d'H2O se propageront sur le visage de x propotionnellement à l'augmentation de la valeur de v2.

einstein3.gif

Plus on avance vite, plus on se prend la pluie qui tombe verticalement devant soi.

Marcher doucement ?

Si x le sujet de l'expérience, v1 sa vitesse de déplacement, p la pluie, composée majoritairement d'eau connue sous la forme H2O, et v2 sa vitesse de chute. En considérant que l'eau tombe à la vitesse de la chute libre, sans aucune force contraire, les molécules d'H2O se propageront sur le visage de x propotionnellement à l'augmentation de la valeur de v2.

einstein3.gif

Plus on avance vite, plus on se prend la pluie qui tombe verticalement devant soi.

Non, c'est entièrement faux. Et puis que ce soit de l'eau ou pas, ça ne change rien. Et puis, "vitesse de la chute libre" ne veut rien dire, elle dépend de la hauteur, etc... ;)

Modifié par Blueprint