Recommended Posts

Il s'agit de ton paternel et il est célèbre car c'est ton père et qu'il a créé une bombe humaine qui va nous montrer sa photo sur le trombinoscope dès ce soir ? J'ai juste ?

Poste donc ta tête au lieu de dire des conneries!

Tiens je vais faire mon R* : plus tard ce mois-ci.

Olivier Chiabodo ? Connu pour avoir inventé une technique discrète de comptage avec les doigts dans Intervilles ?

Bien joué, je pensais pas que tu le reconnaîtrais!

Il s'agissait bien d'Olivier Chiabodo, célèbre présentateur d'Intervilles. Il avait été viré de TF1 en 1997 pour avoir triché en indiquant la réponse à l'équipe du Puy du Fou (face à l'équipe du Pays d'Ancenis). Il aurait fait un signe de la main pour donner la réponse à une question posée.

interville.jpg

Kev, c'est à toi!

Classement :

- Blueprint : 17

- KevFB : 14

- RoM21 : 12

- TheToch : 9

- Kreayshawn : 8

- LeSolitaire : 8

- MAX PAYNE ! : 7

- Klutch : 7

- FromBostonWithGun : 7

- gta 41 : 5

- bachir14 : 4

- Sinto Warrior : 4

- Nostra : 3

- gta gamer : 3

- RVdelaVDA : 3

- Jasper : 3

- xMagick_KILLERx : 2

- David-FERREIRA: 2

- Furiu2s : 1

- cpyca: 1

- mamba: 1

- Koeklin : 1

- gtasaboss : 1

Modifié par RoM21

Il a mis la mauvaise main sur la bible?

Non.

En fait, les présidents US prêtent toujours deux fois leur serment :

• À la maison blanche, en présence des différents responsables politiques
  • Devant le public

:p

Ca c'était valable pour le mois dernier, mais pas pour les mêmes raison.

Il a pas interverti deux mots, du genre "je jure sur les USA de défendre la bible" au lieu de "je jure sur la bible de défendre les USA"?

C'est pas forcément cette phrase mais au moins un truc du genre?

Oui, c'est ça. ;)

En fait, lors de l'Inauguration Day (jour d'investiture se déroulant le 20 janvier suivant l'élection), le Président des États-Unis doit prêter serment devant le Chief Justice (président de la Cour suprême) ; ce dernier lui dicte, petit à petit, une formule issue de la constitution que le président doit répéter : "I do solemnly swear that I will faithfully execute the office of President of the United States, and will to the best of my ability, preserve, protect, and defend the Constitution of the United States. So help me God" (Je jure solennellement que j'exécuterai loyalement la charge de président des États-Unis et que du mieux de mes capacités, je préserverai, protégerai et défendrai la Constitution des États-Unis. Que Dieu me vienne en aide.)

Le 20 janvier 2009, le Chief Justice, John Roberts, a, à un moment, mal placé un mot ("That I will execute the Office of President to the United States faithfully" ou lieu de "That I will faithfully execute the Office of President of the United States") ; Barack Obama, qui avait sans doute répété maintes fois la formule entière en privé (vu la solennité de l'évènement), s'est trouvé déstabilisé et a été induit en erreur. Pour éviter tout problème juridique, il a de nouveau prêté serment le lendemain, à la Maison Blanche.

Le mois dernier, Obama a prêté deux fois serment mais pas pour les mêmes raisons ; la tradition voulant que l'Inauguration Day se déroule un 20 janvier, sauf si cette date tombe un dimanche (ce qui était le cas), le président américain a prêté serment à la Maison Blanche le dimanche, puis au Capitol le lendemain, lors de la cérémonie publique. D'ailleurs, Roberts avait cette fois-ci les yeux rivés sur le texte.

Classement mis à jour :

- Blueprint : 17

- KevFB : 14

- RoM21 : 12

- TheToch : 9

- LeSolitaire : 9

- Kreayshawn : 8

- MAX PAYNE ! : 7

- Klutch : 7

- FromBostonWithGun : 7

- gta 41 : 5

- bachir14 : 4