Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Re tout le monde je sais pas du tout si sa a deja était traité mais de toute facon si oui les modos s'en chargeront, mais je me promenait sur twitter epuis je suis tombé sur sa, pas choquant non plus mais bon... La Ajout d'une image. + Titre modifié. Voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Je vois trop ce que ça a d'interpellant. C'est assez courant pour R* de nous ressortir des véhicules d'un opus à l'autre. D'autant plus dans GTA V qui graphiquement et physiquement et dans une certaine continuité avec GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag_Cream 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Je comprend pas le sens de la série d'images. C'est pour prouver que c'est bien une Sanchez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) sa prouve que la moto de gta 5 est beaucoup mieux modeliser avec des effet de poussiere Modifié 30 août 2012 par nico56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 sa prouve que la moto de gta 5 est beaucoup mieux modeliser avec des effet de poussiere Je croit .. :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag_Cream 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Nan, l'image montre le "S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Une vis ? la coque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Nan, l'image montre le "S" A, oui sa sert a rien ce que j'ai mis mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites