Luapbeatles

Le métro

Le métro  

105 votes

  1. 1.

    • Oui
      94
    • Non
      11
  2. 2.

    • Analogue à celui de GTA IV
      50
    • Libre
      100
  3. 3.

    • Oui
      56
    • Non
      49


Recommended Posts

si yen a dans hollywoo ya une scene ou ya quelqun qui sort dune station de metro moi aussi avant je croyins que il ni en navai pas

 

 

Ouai tu a raison... C'est pendant une mission mais en fait ce n'est que le train qui passe sous la ville pendant un petit moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue , Le train sera essentiel dans GTA V. J'en suis même persuadé qu'il sera présent dans ce nouvel opus. Reprise de San Andreas , une grande carte nécessite un court trajet.

Dans San Andreas, le train de transport permettait de se téléporter d'un point a un autre par gare. C'était souvent inutile car on pouvait voler et le conduire nous même.

Le métro dans GTA IV était présent car il n'y avait essentiellement une zone urbaine.

Quand à GTA V, il y aura Ville , montagne , désert , forêt , campagne.

Bref, je pense qu'on pourrai emprunter un train pour faire les fifou sur la carte

Ce serai pas mal du tout. " Souvenir San Andreas " Faire dérailler le train en allant très vite. Ecraser le piétons , bousiller une caisse en passant dessus.

GTA V ne décevra personne a mon avis. Il sera complet. Avec Rockstar, rien n'est négligé.

Surtout qu'il s'avère être le plus ambitieux de tout les jeux Rockstar :thumbup:

Sur ceux , bonne journée a vous Membres Forumeurs ;):bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée à déjà était abordée sur le fameux topic qui rassemble toutes les idées en rapport avec les véhicules et je doit avouer qu'elle me plaît bien.

 

Ce serai déjà plus réaliste, on pourrai rester debout ou s'asseoir mais si notre perso n'est pas agripper à quelque chose lorsque le train freinerai il tituberai légèrement.

 

Ça pourrai être aussi intéressant pour les gunfights, ce serai très sympa surtout si l'on applique cela au avions de ligne: imaginiez vous en train de faire une prise d'otage dans un train ou même dans un avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée à déjà était abordée sur le fameux topic qui rassemble toutes les idées en rapport avec les véhicules et je doit avouer qu'elle me plaît bien.

 

Ce serai déjà plus réaliste, on pourrai rester debout ou s'asseoir mais si notre perso n'est pas agripper à quelque chose lorsque le train freinerai il tituberai légèrement.

 

Ça pourrai être aussi intéressant pour les gunfights, ce serai très sympa surtout si l'on applique cela au avions de ligne: imaginiez vous en train de faire une prise d'otage dans un train ou même dans un avion.

 

 

Dans la dernière mission de Ballad of Gay Tony (pour ceux qui l'ont) on se retrouve dans un jet privé à flinguer des russes et j'ai trouvé la scène vraiment réaliste avec l'avion qui remuait le décor, le son pressurisé à l'intérieur de l'avion etc...

 

Ça pourrait être sympa de faire ça en freeplay !

Modifié par Luapbeatles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheter GTA IV Episodes from liberty city sur PS3 et derrière la carte qu'il y a dans le boitier tu a une autre carte avec les lignes et stations de métros.

 

 

J'ai aussi Épisodes From Liberty City, sur Xbox360 par contre, et derrière la carte j'ai cette fille : http://www.blog4iphone.com/wallpapers/upload/DesktopWallpapers/cache/GTA-IV-Girl-640x960.jpg en grand et aucun plan du métro de la ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi Épisodes From Liberty City, sur Xbox360 par contre, et derrière la carte j'ai cette fille : http://www.blog4iphone.com/wallpapers/upload/DesktopWallpapers/cache/GTA-IV-Girl-640x960.jpg en grand et aucun plan du métro de la ville

 

 

Si tu as GTA4 normal, tu as le plan du métro au dos de la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait aussi bien de pouvoir défoncer les mértros au lance roquettes.

 

 

Effectivement faut que les trains soient destructibles, ou par exemple tu prend une voiture tu la mais sur la voie et quand le train la percute elle est écraser et il déraille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement faut que les trains soient destructibles, ou par exemple tu prend une voiture tu la mais sur la voie et quand le train la percute elle est écraser et il déraille.

 

ouais parce que dans le IV on pouvait les bombarder sans qu'ils bronchent :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a un train...pouvoir embarquer sa voiture et ou moto d'un point A à un point B :pirate: idéal notamment en multi pour embarquer plusieurs personnes lorsqu'un relou fait mumuse avec son hélico, :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as jamais vu la fin de "Speed" avec Sandra Bullock et Keanu Reeves ?

 

 

 

 

sortie de métro original à 0'45" du trailer ci-dessus.

 

 

il est genial ce film et la scene du metro a la fin du film est superbe ce serait mythique si on pourait le faire dans gta V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant