Luapbeatles

Le métro

Le métro  

105 votes

1. 1.

• Oui
      94
    • Non
      11
  2. 2.

• Analogue à celui de GTA IV
      50
    • Libre
      100
  3. 3.

• Oui
      56
    • Non
      49

Recommended Posts

La plupart (tous) des Grand Theft Auto sont bourrés de références cinématographiques, il est donc tout à fait possible de voir ce genre de mission dans GTA V.

Modifié par Yumi971

Mec arrête sa c'est relou, c'est le deuxième topic que tu déterre. Tu vis peut-être encore en 2012, sache que Rockstar diffusera une vidéo de Gameplay de GTA 5 en 2013 :)

Il faudrait déjà qu'il y est un métro dans GTA V. Je pense plus à un train, vu que dans le screen du parachute on aperçoit un tunnel ferroviaire.

@Nostra : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15607&p=400792

C'est sûr qu'il y aura des trains, mais après, est ce qu'il y aura en plus un métro... Je ne sais pas. On a quelques éléments (je m'autoquote) :

J'ai fait une analyse de l'image avec les caténaires dont je vous avais parlé :

clich20120522211709.png

D'ailleurs vous pouvez voir sur l'image juste après que les fils sont également présents. Je pense que ce sont les caténaires d'une des lignes de métro de Los santos.

peut être qu'ont les vois pas mais je peux poster un capture qui représente des caténaire en plein milieu des vois routiers :rolleyes::dry::shifty:

458298catenaire2.png

Bien vu ! En plus c'est le même type de caténaires qu'il y a sous le pont (1ere quote)

Et il y a effectivement de grandes chances qu'il y ait un métro, vu que les caténaires sont pour les trains électriques (comme le métro) et que les trains aperçus dans les screens et le trailer sont des diesels :thumbup:

Je n'y avait pas pensé tout à l'heure :paperbag1:

Plus l'entrée qui ressemble à une entrée de métro aperçue dans le trailer de Franklin.

Mais le seul problème, c'est que l'on a vu aucune image de métro à proprement parler jusque là... Donc je commence à douter de l'éventuelle présence d'un métro.

Je vais ajouter un sondage là dessus au topic, en attendant.

Dans GTA SA il y a 2 stations de trains à LS, pourquoi pas avoir mis des métros ! GTA SA se déroule en 1990 et GTA V 2012, 20 ans plus tard, on peut imaginer des changements considérables comme l'apparition de station de métros ! Donc pourquoi pas ... Et je suis pour le mode "libre" :thumbup:

a Los Angeles ya pas de metro

Y a des moments faut savoir se taire...

A L.A. y a le Los Angeles County Metro Rail.

J'espere qu'on poura controler notre persoonnage dans le métro , et pas une cinématique comme dans le 4.

Moi sa me ferait kiffer de faire une prise d'otage dans le métro !!

Le jeu était déjà assez gros et en plus du train je crois rajouter un métro ferait crasher le jeu, on est sur PS2, pas PS3 et en plus je trouve les villes de SA petites pour un métro ;)

Le jeu était déjà assez gros et en plus du train je crois rajouter un métro ferait crasher le jeu, on est sur PS2, pas PS3 et en plus je trouve les villes de SA petites pour un métro ;)

et pourquoi y en mette pas un dans SAN ANDREAS a LOS ANGELES il y a des métro non

Oui mais qu'a partir de l'année 1992 ou la premiere ligne vient d’être inauguré

ah oui il y a pas de métro dans S A parce que sa se passe en 1990 et la première a été inauguré en 1992 deux ans après mais il y en a dans GTA 5 vu qui se passe en 2012 ou 2013 mais les deux années c'est pareil

et pourquoi y en mette pas un dans SAN ANDREAS a LOS ANGELES il y a des métro non

C'est surtout parce que le Los Santos de SA est beaucoup trop petit pour qu'un réseau de métro soit utile, surtout que le train dessert deux gares dans cette ville.