ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Jeux Actu à pu découvrir GTA 5 pendant environ 3h et dans les détails qu'ils partagent avec nous, ils disent avoir Conduit un train lors d'une missions ^^ http://www.play3-live.com/news-ps3-quelques-deetails-suppleementaire-pour-gta-5-60361.html Dans une mission, il est possible de conduire un train Certes mais contrairement au train la majorité des métros moderne n'ont pas de conducteur Eh bien tu te trompe completement, presque toutes les lignes parisiennes sont avec conducteur, celui de New York aussi et même celui de Los Angeles. Ok merci pour l'info, je dois juste avoir l'impression de voir les cabines vide alors que les conducteurs sont bien là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tram confirmer dans la vidéo de la CNT. 1 Yomani55 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Le tram comme à San Fierro dans San Andreas Edit:Ah oui effectivement,j'avais juste regardé rapidement du coup j'ai cru au même que SF :s Modifié 7 septembre 2013 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Le tram comme à San Fierro dans San Andreas Non ce n'est pas le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 A Los Santos c'est un métro léger et a San Fierro c'est un tram pur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites