CJ.GS

GTA V sera-t-il le jeu le plus vendu dans l’histoire ?

Recommended Posts

Bien que GTA V sera la jeu le plus attendu fera t-il autant de vente q'on l'on ne pense ?! a vous de juger

 

 

 

Qui sait, ce sera peut-être un flop :rolleyes:

Non, plus sérieusement, GTA V va exploser tout les records de ventes. C'est (presque) une certitude :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elie350

Moi je pense qu'il sera le gta le plus vendus de tout les temps mais se pendant il y a beaucoup de personne qui attende le jeu mais qui on probablement pas les moyens de l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est wii sports qu'a ete le plus vendu haha

Gta est la quatrième série de jeux videos la plus vendu de tous les temps.

Modifié par badman58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon wikipédia:

 

1. Wii Sports 2006 79,23 millions

2 Super Mario Bros. 1985 40,24 millions

3 Mario Kart Wii 2008 32,29 millions

4 Pokémon Rouge et Bleu 1996 31,37 millions

5 Tetris 1989 30,26 millions

6 Wii Sports Resort 2009 29,59 millions

7 New Super Mario Bros. 2006 29,09 millions

8 Wii Play 2006 28,54 millions

9 Duck Hunt 1984 28,31 millions

10 New Super Mario Bros. Wii 2009 26.26 millions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c est que au niveau du nombre de joueur y aura énormément de monde mais au niveau des ventes y en aura moins car maintenant avec les différents cracks et jeu en téléchargement illegal on pourra se procurer gta v gratuitement et avant sa sorti en France si il sors au us d abord. Ce système casse un peu les chiffres, mais moi je ferai parti du chiffre et qui plus est avec la version collector!^^

Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Wii Sports / Wii : 45 320 000 unités

 

 

gta 5 ne pourra pas battre wii sports

 

le meilleurs gta est 13ème avec Grand Theft Auto : San Andreas / Playstation 2 : 17 830 000 unités

 

voici un lien avec le classement en unité vendu alors qu'en haut c'est en chiffre d'affaire

 

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011025/les-50-jeux-les-plus-vendus-de-l-histoire.htm

Modifié par little nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c est que au niveau du nombre de joueur y aura énormément de monde mais au niveau des ventes y en aura moins car maintenant avec les différents cracks et jeu en téléchargement illegal on pourra se procurer gta v gratuitement et avant sa sorti en France si il sors au us d abord. Ce système casse un peu les chiffres, mais moi je ferai parti du chiffre et qui plus est avec la version collector!^^

 

 

Moi je téléchargerait jamais illégalement un jeu de R*. J'ai trop de respect pour leur travail qui vaut largement les 70 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon wikipédia:

 

1. Wii Sports 2006 79,23 millions

 

 

 

 

 

1. Wii Sports / Wii : 45 320 000 unités

 

 

1. 45 millions, 75 millions il faudrait savoir car ça fait comme même 30 millions d'écart.

 

2. GTA IV (édition complète et spéciale comprise) c'est vendus à plus de 20 millions d'exemplaires.

 

3. GTA IV est sortie en 2008 or à cette époque il y avait moins d'acheteur potentiel qu'aujourd'hui donc GTA V ce vendra certainement mieux que le IV. Je dirais 25 voir même 27 millions d'exemplaires (DLC compris).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il sera le gta le plus vendus de tout les temps mais se pendant il y a beaucoup de personne qui attende le jeu mais qui on probablement pas les moyens de l'acheter.

 

C'est vrai que pas mal de personnes attende le jeu mais ne pourrons pas l'acheter directement neuf au magasin donc sa ne sera pas pris en compte pas Rockstar du coup je pense que se sera dommage car il pourra ne pas être le jeu le plus vendu .

 

Cordialement Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

1. 45 millions, 75 millions il faudrait savoir car ça fait comme même 30 millions d'écart.

 

2. GTA IV (édition complète et spéciale comprise) c'est vendus à plus de 20 millions d'exemplaires.

 

3. GTA IV est sortie en 2008 or à cette époque il y avait moins d'acheteur potentiel qu'aujourd'hui donc GTA V ce vendra certainement mieux que le IV. Je dirais 25 voir même 27 millions d'exemplaires (DLC compris).

 

 

45M d'unités, et 75M de chiffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme disait elie350 c'est vraie que sa seras le gta le plus vendu un reccord peut etre pour 2012 ou 2013 (voir aussi bioshop infinitie,black ops2,asc3) mais le jeux le plus vendu de l'histoire je pense pas j'aimerais bien mais bon sa fait pas tres lontemp que les gens qui ne connaissé pas l'univer de gta le decouvre c'est pas comme un mario tout le monde peut y joué homme femme enfant tout le monde conné,mintenan avec internet tout le monde peut regarder n'importe lequel des jeux le public s'agrandie encore et encore apres je pense qui ne faudrais pas metre gta avec mario ou wiisports c'est pas le meme public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre délire avec l'histoire ? Pourquoi le jeu le plus vendue de l'histoire alors que l'histoire du J.V ne s'arrête jamais ..

Et GTA n'a jamais fait des records de vente !

En voici la preuve déjà poster : 1. Wii Sports 2006 79,23 millions 2. Super Mario Bros. 1985 40,24 millions

3 Mario Kart Wii 2008 32,29 millions

4 Pokémon Rouge et Bleu 1996 31,37 millions

5 Tetris 1989 30,26 millions

6 Wii Sports Resort 2009 29,59 millions

7 New Super Mario Bros. 2006 29,09 millions

8 Wii Play 2006 28,54 millions

9 Duck Hunt 1984 28,31 millions

10 New Super Mario Bros. Wii 2009 26.26 millions

C'est pas parce que vous êtes fan de GTA que forcement GTA est le plus grand le plus fort et le plus beau de tout les temps ... --'

C'est quoi ces raisonnement de de kikoo.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.