El Rey

Mode Zombie dans GTA V ?

Zombie  

222 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Ce seras maleureusement inévitable

 

. Pour gta 4 c'était le début de l'abus mais la trame du jeu d'origine était propre et les DLC plus ou moins complètes malgré tout .

Mais bon j'ai peur que t'es raison , R* n'échapperait pas a cette " sheytannerie" ça reste une entreprise qui a la faim.

 

Peace

 

 

Non, je veux y croire :D

 

Rockstar n'est pas comme ces merdes de Ubisoft - Electronics Arts - Activision, elle ne massacre pas ses licences et n'en fait pas une simple mise à jour/actualisation des licences à 70 boules un nouvel "épisode" tous les ans, j'ose espérer que T2 (et plus particulièrement Rockstar) soit le seul gros éditeur qui gardera une certain "honneur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les DLC'S ne sont pas obligatoire d'ailleurs je joue depuis plus de 12ans aux jeux vidéo et je n'ai jamais acheté un DLC ou contenu supplémentaire.

 

Saint row the third avait implanté un mode survie dans une parti de l'ile et je trouvais le concept vachement intéressant et défoulant.

 

On peut aussi imaginer un mode survival en team ou des humains irradiés à moitié zombi, dans la continuité du scénario bien sur.

 

En revanche si rock décide d'intégrer des zombies dans le jeu je ne pense pas qu'ils le feront via un DLC. Certains studios respectent encore les joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je veux y croire :D

 

Rockstar n'est pas comme ces merdes de Ubisoft - Electronics Arts - Activision, elle ne massacre pas ses licences et n'en fait pas une simple mise à jour/actualisation des licences à 70 boules un nouvel "épisode" tous les ans, j'ose espérer que T2 (et plus particulièrement Rockstar) soit le seul gros éditeur qui gardera une certain "honneur".

 

 

Comment ose tu parler de Ubisoft comme ça ???!!!

Tu as jamais jouer à Assassin's Creed ou vu les vidéos de Watch Dogs ?

Et c'est Ubisoft est Français au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ose tu parler de Ubisoft comme ça ???!!!

Tu as jamais jouer à Assassin's Creed ou vu les vidéos de Watch Dogs ?

Et c'est Ubisoft est Français au moins...

 

 

 

Ubisoft a créé de superbes licences (Assasin's Creed, Rayman, etc) mais leurs pratiques commerciales (Uplay, jeux bâclés pour sortir au lancement d'une console, 1 jeu par an avec peu de modifications, DLC, etc) sont irrespectueuses. Et, oui Ubisoft a été créé par des Bretons, le siège social est à Rennes, mais la grande majorité des studios sont hors de France. Le plus gros studio est d'ailleurs à Montréal (certes, on y parle français). Ubisoft est beaucoup moins français qu'avant. Et les Assasin's Creed n'ont pas énormément évolués, bien que ça reste d'excellents jeux. Watch Dogs est très prometteur, enfin une nouvelle licence, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ose tu parler de Ubisoft comme ça ???!!!

Tu as jamais jouer à Assassin's Creed ou vu les vidéos de Watch Dogs ?

Et c'est Ubisoft est Français au moins...

 

 

Ouais mais les gars de Ubisoft sont des connards et nous pondent sans cesse des jeux casu. On joue pas à leur jeu pour la difficulté et ils nous pondent toujours la même chose à des sauces différentes. Rien que le futur Watch Dogs a des airs d'Assassin's Creed et de Splinter Cell. Et puis le mec qui hack tout ce qu'il voit en appuyant sur une simple touche de téléphone, j'ai vu mieux. Le jeu sera sûrement fun à jouer comme quelques-uns de leurs jeux, c'est tout.

 

(Non je ne les respecte pas puisqu'ils ne respectent pas les joueurs PC, so... f*** off).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche si rock décide d'intégrer des zombies dans le jeu je ne pense pas qu'ils le feront via un DLC. Certains studios respectent encore les joueurs

 

En quoi c'est un manque de respect? :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait tellement énorme sérieux !! Tu fais le plein d'armes, tu prends un gros pick-up, tu te cales sur un toit, tu défonces tout ce qui arrive et tu te barres avec la voiture en écrasant la masse de zombies !

Rien que d'y penser, ça me fait baver :cool:

 

Ou tu les attire pas loin d'une falaise, tu te planques puis tu les pousses dans le vide avec le pick-up :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.Rabat-joie activé.

 

Honnêtement, y en a ma claque de cette mode des zombies. On les retrouve partout, bientôt ils seront dans chaque jeu. Même un gta-like comme Sleeping Dogs a eu droit à son DLC "nightmare in Northpoint" et le retour des mort-vivants. Au bout d'un moment, c'est bon, ça n'a plus aucun intérêt. Je trouve cette mode de nous foutre du retour des macchabées lourde à la longue.

C'est pour cette raison que j'espère ne pas en voir ne serait-ce qu'en DLC pour GTA V. Tout simplement parce que ça ne correspond pas à l'univers et parce qu'il y a suffisamment de jeux où on retrouve ce type de personnages :

- Resident Evil
- Silent Hill
- Zombie-U
- Left 4 Dead
- Dead Space
- Et même Call of Duty

Y en a encore d'autres. Comme quoi, on en manque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan ou non fan, je pense que les personnes possédant RDR on acheté Undead Nighter.. et l'avoir aimé.

Personnelement j'ai adoré RDR UN, l'histoire et l'ambiance, et je pense que dans un GTA en DLC, ça ferait un gros carton ! Imaginez vous la survie, à chercher des voitures, et une fois trouver, devoir y faire bien attention à ne pas la casser, car il n'y en a pas beaucoup, idem pour les munitions.. Ou alors écraser les zombie avec votre Patriot dans les champs :D

PS : je mets en gras car je trouve l'écriture de base trop fine.. :D

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je ne serais pas très intéresser par le mode zombie dans GTA V.

Ce n'est pas vraiment dans le thème... quand vous regardez les jeux comme The Last of US, lui il est dans le thème ! Enfin ce que je veut dire, c'est que GTA est à la base un jeu sur les gangs, les braquages, l'argent...pas la survie.

Puis prendrais beaucoup trop de place en + de GTA V ! Vous imaginez un peu ? La reconstruction de la ville entière en mode destroy ? Du sang partout ? Non, Rockstar ne le ferait pas pour ce GTA .

Mais un DLC mode zombie pourrais être possible et attendus des fans.. il y aurais de nouvelles missions, avec une nouvelle ambiance comme dans RDR.. De nouvelles armes, un ciel noir violet... :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous trouvez pas que se serai dur de controller 3 personnages dans le jeu 1 ou 2 serai l'ideal non ?

Oh, le vilain HS.

 

Fan ou non fan, je pense que les personnes possédant RDR on acheté Undead Nighter.. et l'avoir aimé.

Personnelement j'ai adoré RDR UN, l'histoire et l'ambiance, et je pense que dans un GTA en DLC, ça ferait un gros carton ! Imaginez vous la survie, à chercher des voitures, et une fois trouver, devoir y faire bien attention à ne pas la casser, car il n'y en a pas beaucoup, idem pour les munitions.. Ou alors écraser les zombie avec votre Patriot dans les champs :D

PS : je mets en gras car je trouve l'écriture de base trop fine.. :D

Bof. Dans UN l'histoire est bonne, comme d'hab chez R*, mais le fait d'être tout le temps emmerdé par des p****ns de zombies est vite gonflant. C'est pire que les loups dans le RDR "normal". Et le côté survival me gonfle encore. Je suis un vilain matérialiste, je veux gagner du fric et pouvoir le dépenser comme je veux, pas être emmerdé à faire gaffe à tout, tout le temps. Et puis je veux des vrais ennemis, difficiles à chercher, à trouver, à abattre. Les zombies, c'est des légions de bestioles débiles, et la seule "difficulté" qu'elles apportent est du à leur nombre irréaliste.

 

Et je ne reviendrais pas sur ce qu'à dit Klutch, si ce n'est pour dire que je suis entièrement d'accord avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.