Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Sa part vite en sucette ici Pourquoi dis tu ça ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Je vient d'avoir une idée. Un DLC dans le quel on fait une mission (une modifier ou une qui se situ après la dernière de l'histoire). La mission c'est ça: Plusieurs personnes nous contact pour participer à un braquage avec l'un de nos meilleur ami, nous acceptons. Malheureusement le braquage tourne mal sur les mecs 5 mecs avec nous il n'en reste encore que un, debout, notre meilleur ami. On vole un pick-up, le pote conduit et nous nous tirons au lance rockette et M249. Nous nous en sortons limite, mais notre ami lui c'est pris un balle de sniper dans le ventre, et meurt sous nos yeux. Les médias ne parle que de la chasse à l'homme lance contre nous, mais les flics n'ayant pas de portrait robot. L'affaire fait grand bruit pendant longtemps sans nous inquiété vraiment. Jusqu'au jours où, les personnes nous ayant contacter pour le braquage, rappelle et nous menace de nous balancer aux flics, si nous acceptons pas leurs offre. La mission qu'ils nous donne c'est de rentrer/ sortir d'un base militaire pour voler 100millions de dollars, tout ça sans se faire remarquer. Tous se passe bien jusque, arriver au coffre fort un des mecs fait exploser la porte blindée, et à ce moment y a l'alarme qui sonne, des dizaines de militaires arrive. Au bout de 20 secondes une cinématique commence, on y voit nous et nos potes se rendre compte qu'il n'y a pas l'argent, mais un missile contenant une arme biologique expérimentale. A cet instant notre perso se rend compte que ses acolytes, eux, le savaient mais avait d'un homme qui fait bien le boulot que l'on lui donne. Les mecs voulant activer ce missile et notre perso refusant de les laisser faire, un d'entre eux nous tire une balle au niveau du coeur pendant qu'un autre active le missile en le dirigeant vers Los Santos. Là notre perso ferme les yeux. Quelque heures plus tard notre perso se réveille dans un lit médicalisé (d'hôpital), qui se trouve toujours dans la base. Un médecin arrive, accompagné de plusieurs personne en Costard-Cravate. Ils nous explique qu'il savent que c'était nous pour le braquage, mais voulais et veulent principalement remonter à nos employeurs. Ils disent que dehort c'est l'apocalypse, qu'il y a des millions de morts et des milliers d'autres on dut fuire au plus vite car l contamination se fait part contact part voie respiratoire et à moins d'un metre de la personne touchée par le virus, donc qu'il environ 20000 personnes dans la région qui ne peuvent plus partir car rester trop longtemps dans la zone de contamination. Ils nous donnent l'ordre de retrouver ceux qui on fait ça (nos employeurs), mais principalement de retrouver le professeur X, celui qui a crée le virus et le seul détendeur du vaccins qui nous en immunise totalement: à la clé si on n'accepte un blanchiment totale de l'affaire du braquage. Si on refuse on est arrêter pour terrorisme et meurtre de plusieurs millions de gens. Notre perso accepte en sachant que les mecs qui l'on "trahit" et fait tué son meilleure ami, et sans doute d'autre, sont encore dans la région. Nous nous faisons confier plusieurs antidotes chacun dure 24h, et si on a besoins d'autre ils nous enverrons un hélico nous en déposer d'autres. Ils nous donnes des armes, un Patriot de l'armé et GPS dans le quel est enregistrer les emplacement des camps de réfugiés, et la localisation de personnes disant avoir des infos sur l'endroit où est le Professeur X. Ensuite la vrai histoire commence On parcours la map, découvrons qu'il y a des zombies, car l'armée ne nous a rien dit. Nous retouvons le Professeur X entre les mains des hommes qui nous on trahis, nous les tuons et ramenons le Professeur X à la base militaire pour qu'il donne le vaccins pour une production à grande échelle. Après la zones contaminer redevient plus vivante de jours en jours et au bout de 5ans la vie et redevenue comme elle était, mais avec mois d'habitant. C'est long, et je me suis inspirer un peut de RDR. C'est une des seuls manières pour qu'il y est des zombies (enfin ma version). PS: félicitation à ceux qui on tous lu... Je tien a dire que je ne suis ni pour ni contre. Car même si il y a le mode Zombie dans COD Black OPS et Saint Row, celui de GTA5 pourrais être différent d'eux, car dans COD on a de possibilités de piloter un avion/voiture, mais c'est celui qui est le plus réaliste, et dans SR c'est en pleins dans l'histoire et un mode qui fait venir quelque vague de zombie/pu**/cannettes soda.... Dons pas réaliste. Si il y a je mis laisserais tenter, mais si il y a pas je m'en fout royalement. Si j'ai réussi un faireun scénario qui tient debout, pourquoi R* ne pourrais pas faire un DLC Zombie avec une meilleure histoire et surtout le système de Switch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Les zombies c'est pourris. Y'en a partout, pourquoi vouloir en mettre dans GTA. Les jeux de Zombie sont là pour permettre aux joueurs de faire des massacres tout en restant dans le politiquement correct hors dans un GTA, des massacres on peut en faire. L'intérêt des zombies, ce serait juste de ne pas avoir la police aux trousses... donc aucun intérêt. De plus vous parlez de DLC, j'espère qu'il n'y aura pas de DLC point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbé=C 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Je suis absolument contre , non serieu quoi des zombies dans GTA la cata .. Serieu les gens allez joué a des jeux de "zombie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 sa m'horifie plus que tout ce sujet et surtout les 54 votes ! Ce serait nul mais nul avec des zombies , c'est gta pu***n , le realisme vous en faite quoi ? Gta 5 c'est les braquages , ce faire du fric pour gagner et acheter des choses , alors je ne comprend pas votre idée ! desoler de m'enerver mais sa m'enerve plus que tout ! Vous n'avez pas l'esprit gta , mais l'esprit jeu video ! Je me torche avec. L'esprit de GTA, à la base, c'est quoi? Voler des caisses, rouler comme un taré, et buter tout ce qui se met, volontairement ou non, en travers de sa route. En gros, de faire ce que l'immense majorité du commun des mortels ne fera JAMAIS dans la vie réelle. L'esprit de GTA est opposé, de base, au réalisme. Si tu veux des preuves, je me ferais un plaisir, dans un prochain post, de lister de la façon la plus exhaustive possible TOUT ce qui n'est pas réaliste dans GTA IV. Attend toi au post le plus long de l'histoire d'Internet. Maintenant, j'en reviens au sujet, avec une seule question: Que peut-on trouver d'intéressant, de fun, ou de je ne sais quoi de positif à un zombie? Pour faire simple, un zombie, c'est: - Con - Con - Débile - Idiot - Con - Stupide - Con - Aliéné - Con - Con - Con - Con - Et puis c'est pas très malin non plus, un zombie. Sérieux, c'est flippant cette "mode", kiffer des morts vivant dont le but est de te bouffer, c'est limite de la nécrophilie sm, y a un truc qui tourne pas rond quelque part. D'un point de vue purement jeu vidéo maintenant, et plus précisément R*, on a un exemple avec RDR UN. Alors en soit, c'est plutôt un bon jeu. L'ambiance est là, les nouveautés sont sympas (chevaux de l'apocalypse, autres créatures mythique, nouvelles armes -notamment le tromblon), et le scénario se tient, comme d'hab avec R* quoi. Cependant, il y a un gros revers à la médaille. La force de RDR, c'est la vie présente dans son environnement, aussi bien dans les villes que dans la nature, par le biais des animaux, des animations des pnj et des missions dynamiques. Dans UN, tout ça a disparu. Les villes, qui sont déjà plutôt petites, sont totalement mortes. Il reste seulement deux ou trois survivants. En gros, là où dans RDR, quand on arrive en ville, on pouvait s'amuser pas mal, dépenser son fric ou en gagner, acheter ou vendre toutes sortes de trucs, et ben dans UN on se fait chier comme c'est pas permis. Même pour les libérer, puisqu'il suffit de se trouver un coin en hauteur et d'aligner tranquillement les headshots. Et puis hors des villes, c'est encore pire, puisque la population animale a été considérablement réduite, même si on voit encore quelques bestioles. Alors y a bien quelques hordes de zombies ici ou là, mais bon. Quant à ce qu'il reste des missions annexes, ça se limite à du dégoupillage de zombie, là où dans RDR il y a quand même beaucoup de variété. En gros, en dehors des missions, principales et secondaires, et à la limite les 100%, y a rien à faire dans UN, alors certes ce n'est qu'un DLC, mais dans EFLC (qui ne sont que des DLC aussi) on trouve encore moyen de s'amuser, de s'occuper. UN, je l'ai fini à 70%, et j'ai plus envie d'y jouer, je m'emmerde trop, alors que RDR, que j'ai torché de long en large et fini à 100% depuis un moment, je trouve encore largement plus de chose à faire que dans UN. C'est pas du tout ça que je veux faire passer , pour moi , les zombies sont quelques choses de pas réele , et gta ne nous fait pas jouer dans un monde fantastique , mais dans un monde réele , apres je suis d'accord que ya pas tout le monde qui roule comme un taré , fait nymp et tout ,mais ça pourrait se produire ; alors que les zombies , c'est impossible ! Gta me fait rever , il se base comme meme de chose réele (ils n'ont pas reproduis n'importe quoi dans leur map ...)donc pour moi , je delire dans une ville qui pourrait etre existance , avec des avion , des voitures , des tanks ( choses réelle !) .... Apres il y a biensur des trucs exagéré mais sa reste correct , et moi c'est ce que j'aime ; comme par exemple tuer des flics et voler un avion puis ensuite atterir sur une autoroute ( ) . Encore un truc , les zombies sont des creatures , des mort vivants ( desoler internautes mais ce n'est pas quelque chose qui existe ( ), donc ça na rien a faire dans un jeu comme gta qui lui n'est pas un jeu de science fiction ou imaginaire ! J' espère que vous avez compris ce que je veux dire cette fois . Merci Ah oui encore un truc , les zombies n'existe pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ah oui encore un truc , les zombies n'existe pas !!!!!! Ils pourrait bien exister. Tout se qui est imaginable est possible. Peut être pas de notre temps mais sa pourrait être un jour réel. IL y a quelque temps des policier (anglais il me semble) on tirer 10/15 fois pour mettre a terre (il est pas mort sur le coup) sur un homme qui pousser des grognements, et qui attaquer les passants. Il y a des autre cas similaires a travers le monde, plusieurs personne on dit que ce sont les cas qui s'approche le plus de zombie. De plus Jossel1 il y auras forcement au moins 1 DLC au vus du succé de TLAD et TBOGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 C'était à Miami cette histoire et c'était à cause de la drogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 C'était à Miami cette histoire et c'était à cause de la drogue... Oui, un homme s'était drogué au sel de bain (oui oui vous avez bien lu), et ça l'a poussé non seulement à se foutre à poil, mais en plus à dévorer la tête d'un SDF.. Peut être que la drogue du zombie fera partie de GTA V mais j'en doute énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 De plus Jossel1 il y auras forcement au moins 1 DLC au vus du succé de TLAD et TBOGT. Oui mais pas sur les zombies Rockstar ne ferait jamais une telle erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Oui non peut-être je sais pas. Au pire, pourquoi pas. Et puis, dans le multijoueurs de GTA IV, on pouvait mettre un perso zombie en slip jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libertydav 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ça serais pas trop mal écraser les zombies avec un pickup et se regrouper dans notre planque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Des zombies ? En dlc Why Not pour ceux qui aime... Sinon moi ce que j'aimerai, c'est lorsque que je provoque de gros gros dégats style explosions ca fasse comme ça Modifié 18 juin 2013 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 De plus Jossel1 il y auras forcement au moins 1 DLC au vus du succé de TLAD et TBOGT. Oui mais pas sur les zombies Rockstar ne ferait jamais une telle erreur. Pas du tout le même cas mais la plupart des fans avaient le même discours avec le Bullet Time... Et pourtant il est bien là aujourd'hui. Bref, Rockstar a déjà fais le coup des zombies avec Red Dead Redemption : Undead Nightmare. Ils feront peut-être un autre DLC déjanté pour Grand Theft Auto V (futuriste, par exemple) mais refaire deux fois la même chose... Ce serai un peu lassant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Un dlc de zombie serait bien mai faudrait pas qu'il rentre dans le sérieux mais plutôt comme dans dead resing dans le fun et l esprit de défoncer du zombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je suis contre les zombies dans un Grand Theft Auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Quel topic de m*** On a jamais vu de zombies dans un GTA et c'est pas demain qu'il y en aura! Tout le monde sait pertinemment que c'est impossible et pourtant il y a débat. Faut arrêter de faire des topic pour partager vos fantasmes les gars... ça devient vraiment lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Impossible? A partir du moment où R* a franchi le pas avec UN, je vois pas ce qui les empêche de récidiver. Même si j'en veux pas, et que je ne pense pas que R* fera deux fois d'affilée la même chose, ce n'est pas impossible. Et accessoirement, ce serait bien aussi que cette mode qui dure depuis un mois/un mois et demi et qui consiste à jouer au modo cesse. C'est encore plus lourd que la maîtrise déficiente du français de certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Alors là ce topic est hallucinant. Non pas pour le sujet en lui même, qui pour ma part me plait plutôt, mais par les réponses tout à fait débiles et puériles qui y circule... Pour faire court sur le VERITABLE SUJET "MODE ZOMBIE DANS GTA V", pour ma part ça pourrait être plutôt sympa et cela permettrai d'allonger d'avantage la durée de vie du jeu, qui est déjà énorme. Je ne trouve pas l'idée si stupide que ça, car il est vrai que les zombies sont à la mode c'est temps si, et NON les zombies ne sont pas qu'une histoire d'ados en manque de sensations fortes et qui se prennent pour des fous furieux (qui sont de plus en plus nombreux sur ce forum d'ailleur quand on analyse l'orthographe et la syntaxe de certaines réponses). Pour preuve? la série The Walking Dead par exemple, qui cartonne actuellement ou alors l'excellent The Last Of Us, un véritable chef d'oeuvre surtout basé sur le scénario exceptionnel. Dans GTA V, il serait sympa de trouver ce mode en DLC, (oui ne vous faites pas trop de film, des DLC il y en aura car, je vous rappel un peu l'objectif PRINCIPAL de R*, c'est d'assurer sa pérennité, et donc de réaliser du chiffre d'affaire, donc de VENDRE). Pour ce qui réellement ne veulent pas entendre parler de zombie donc, argumenté en quoi ne pas activé ce mode ou acheté un DLC vous causera un préjudice ruinant votre expérience de jeu sur GTA V svp ? Bref moi je suis plutôt pour ce genre de package additionnel qui serait bien plus intéressant que tous ces codes de vies, d'armes, que je n'ai utilisé que pour GTA III et Vice City (PS : jusque 14 ans environ). Enfin pour le contenu de ce mode zombie, j'aimerais simplement que les pnj se transforme en zombie mais aussi en survivant qui se défendent également contre ces créatures de l'au delà, mais qu'il y ai aussi quelques missions parallèle. Voilà c'était mon petit coup de gueule qui est plutôt général d'ailleurs sur la qualité de certains posts et messages sur le forum ainsi que sur la mentalité et l'esprit rétrograde de certains inscrits qui ne font pas vraiment avancer les choses, mais qui sont plutôt là pour casser du sucre, écrire des messages pour augmenter leur compteur (ce qui est ridicule au passage) et qui n'argumentent en rien leurs propos. Ciao. Modifié 19 juin 2013 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP5 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Alors là ce topic est hallucinant. Non pas pour le sujet en lui même, qui pour ma part me plait plutôt, mais par les réponses tout à fait débiles et puériles qui y circule... Pour faire court sur le VERITABLE SUJET "MODE ZOMBIE DANS GTA V", pour ma part ça pourrait être plutôt sympa et cela permettrai d'allonger d'avantage la durée de vie du jeu, qui est déjà énorme. Je ne trouve pas l'idée si stupide que ça, car il est vrai que les zombies sont à la mode c'est temps si, et NON les zombies ne sont pas qu'une histoire d'ados en manque de sensations fortes et qui se prennent pour des fous furieux (qui sont de plus en plus nombreux sur ce forum d'ailleur quand on analyse l'orthographe et la syntaxe de certaines réponses). Pour preuve? la série The Walking Dead par exemple, qui cartonne actuellement ou alors l'excellent The Last Of Us, un véritable chef d'oeuvre surtout basé sur le scénario exceptionnel. Dans GTA V, il serait sympa de trouver ce mode en DLC, (oui ne vous faites pas trop de film, des DLC il y en aura car, je vous rappel un peu l'objectif PRINCIPAL de R*, c'est d'assurer sa pérennité, et donc de réaliser du chiffre d'affaire, donc de VENDRE). Pour ce qui réellement ne veulent pas entendre parler de zombie donc, argumenté en quoi ne pas activé ce mode ou acheté un DLC vous causera un préjudice ruinant votre expérience de jeu sur GTA V svp ? Bref moi je suis plutôt pour ce genre de package additionnel qui serait bien plus intéressant que tous ces codes de vies, d'armes, que je n'ai utilisé que pour GTA III et Vice City (PS : jusque 14 ans environ). Enfin pour le contenu de ce mode zombie, j'aimerais simplement que les pnj se transforme en zombie mais aussi en survivant qui se défendent également contre ces créatures de l'au delà, mais qu'il y ai aussi quelques missions parallèle. Voilà c'était mon petit coup de gueule qui est plutôt général d'ailleurs sur la qualité de certains posts et messages sur le forum ainsi que sur la mentalité et l'esprit rétrograde de certains inscrits qui ne font pas vraiment avancer les choses, mais qui sont plutôt là pour casser du sucre, écrire des messages pour augmenter leur compteur (ce qui est ridicule au passage) et qui n'argumentent en rien leurs propos. Ciao. Je suis tout à fait de ton avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Alors là ce topic est hallucinant. Non pas pour le sujet en lui même, qui pour ma part me plait plutôt, mais par les réponses tout à fait débiles et puériles qui y circule... Pour faire court sur le VERITABLE SUJET "MODE ZOMBIE DANS GTA V", pour ma part ça pourrait être plutôt sympa et cela permettrai d'allonger d'avantage la durée de vie du jeu, qui est déjà énorme. Je ne trouve pas l'idée si stupide que ça, car il est vrai que les zombies sont à la mode c'est temps si, et NON les zombies ne sont pas qu'une histoire d'ados en manque de sensations fortes et qui se prennent pour des fous furieux (qui sont de plus en plus nombreux sur ce forum d'ailleur quand on analyse l'orthographe et la syntaxe de certaines réponses). Pour preuve? la série The Walking Dead par exemple, qui cartonne actuellement ou alors l'excellent The Last Of Us, un véritable chef d'oeuvre surtout basé sur le scénario exceptionnel. Dans GTA V, il serait sympa de trouver ce mode en DLC, (oui ne vous faites pas trop de film, des DLC il y en aura car, je vous rappel un peu l'objectif PRINCIPAL de R*, c'est d'assurer sa pérennité, et donc de réaliser du chiffre d'affaire, donc de VENDRE). Pour ce qui réellement ne veulent pas entendre parler de zombie donc, argumenté en quoi ne pas activé ce mode ou acheté un DLC vous causera un préjudice ruinant votre expérience de jeu sur GTA V svp ? Bref moi je suis plutôt pour ce genre de package additionnel qui serait bien plus intéressant que tous ces codes de vies, d'armes, que je n'ai utilisé que pour GTA III et Vice City (PS : jusque 14 ans environ). Enfin pour le contenu de ce mode zombie, j'aimerais simplement que les pnj se transforme en zombie mais aussi en survivant qui se défendent également contre ces créatures de l'au delà, mais qu'il y ai aussi quelques missions parallèle. Voilà c'était mon petit coup de gueule qui est plutôt général d'ailleurs sur la qualité de certains posts et messages sur le forum ainsi que sur la mentalité et l'esprit rétrograde de certains inscrits qui ne font pas vraiment avancer les choses, mais qui sont plutôt là pour casser du sucre, écrire des messages pour augmenter leur compteur (ce qui est ridicule au passage) et qui n'argumentent en rien leurs propos. Je suis d'accord avec toi mais surtout sur cette reponse ; Ah oui encore un truc , les zombies n'existe pas !!!!!! Ils pourrait bien exister. Tout se qui est imaginable est possible. Peut être pas de notre temps mais sa pourrait être un jour réel. IL y a quelque temps des policier (anglais il me semble) on tirer 10/15 fois pour mettre a terre (il est pas mort sur le coup) sur un homme qui pousser des grognements, et qui attaquer les passants. Il y a des autre cas similaires a travers le monde, plusieurs personne on dit que ce sont les cas qui s'approche le plus de zombie. DE plus pilou gta, tu te fous pas un peu de ma gueule ?Parce que dire que les zombies existe .... Modifié 19 juin 2013 par the snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites