El Rey

Mode Zombie dans GTA V ?

Zombie  

222 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Pour ce qui réellement ne veulent pas entendre parler de zombie donc, argumenté en quoi ne pas activé ce mode ou acheté un DLC vous causera un préjudice ruinant votre expérience de jeu sur GTA V svp ?

Simple. Après avoir longtemps traîné sur GTA IV, j'ai découvert EFLC. J'ai simplement redécouvert le jeu. C'est la même map, le même gameplay (à quelques détails près), mais les ambiances sont totalement différentes, on ne voit pas la map de la même façon, je suis tenté de dire qu'on ne joue pas de la même façon selon que l'on incarne Niko, Johnny ou Luis.

 

J'ai aussi joué à RDR. Ce jeu a été une énorme claque pour moi presque aussi grande que celle de GTA IV. Il y a toujours de la vie, un quidam a observer, une bestiole a chasser... Même dans des coins plus que perdus, on pouvait trouver un trappeur qui nous lançait un défi de chasse ou de cueillette. Encore on ne s'ennuie jamais, tellement c'est beau et plein de vie.

 

Et puis pareil, une fois RDR terminé, je m'essaie au DLC, UN. Alors je l'ai déjà dit, c'est en soit un bon jeu, un scénario qui n'est certes pas le plus génial qu'ait crée R*, mais qui reste bien sympa, pas mal de nouveau contenu, aussi bien au niveau des armes que des montures.

Sauf que ce jeu a un gros défaut, c'est que l'univers est complètement "mort". Il y a beaucoup moins d'animaux, et c'est pas les quelques hordes de zombies éparpillées ici où mal qui comblent ça. Les missions dynamiques sont moins variées, et consiste presque toutes à péter du zombie. Et dans les villes, y à plus rien, à part deux ou trois survivants entre deux attaques (fort heureusement assez rares).

En gros, c'est répétitif, et du coup ça devient vite chiant.

 

Alors tu vas peut-être me rétorquer que R* peut faire les choses différemment. C'est sur. Mais pour qu'une ambiance de zombie soit réussie, il faut quand même que les repères de survivant soit plutôt rares et assez petits, donc au final, ce sera le même problème que RDR UN, mais en 5 fois plus grand.

 

C'est vrai qu'on est pas obligé d'acheter les DLC. Sauf qu'avec les possibilités qu'offrent EFLC, je trouve dommage de ne pas profiter de ce concept pour approfondir un peu plus le jeu original, et remplacer ça par un monde mort.

 

Et puis, il y a aussi le fait que j'aime bien la nouveauté. Dans GTA IV, on a eu un biker et une petite entrée dans le monde de la nuit, pour RDR on a eu les zombies.

Avec GTA V, j'espère avoir de l'inédit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ah oui encore un truc , les zombies n'existe pas !!!!!!

 

 

Ils pourrait bien exister. Tout se qui est imaginable est possible. Peut être pas de notre temps mais sa pourrait être un jour réel. IL y a quelque temps des policier (anglais il me semble) on tirer 10/15 fois pour mettre a terre (il est pas mort sur le coup) sur un homme qui pousser des grognements, et qui attaquer les passants. Il y a des autre cas similaires a travers le monde, plusieurs personne on dit que ce sont les cas qui s'approche le plus de zombie.

 

 

 

DE plus pilou gta, tu te fous pas un peu de ma gueule ?Parce que dire que les zombies existe .... :whistling:

 

 

Non justement, c'est juste toi qui a pas compris le sens de ma phrase. Les zombies pourrait un jour exister, peut-être demain, dans 100 ans, 1000 ans.... Ou pas du tout. Si tu avait la même vision des choses que moi tu serrait entièrement d'accord ;)

 

Le solitaire je suis tout a fait d'accord avec toi RDR UN est vraiment bien le scénario tient plutôt la route, mais la vie est totalement morte et c'est chiant à la fin (j'ai fait 2 missions et j'ai mis plus de 1 an avant de mis remettre pour terminer l'histoire).

Mais dans GTA 5 toute la map de vide n'aurait pas grand intéré faudrait 80% qui soit bloqué et le reste pleine de vie. C'est deux zones serrait séparé par un No Man's Land contrôler par l'armée.

 

Je voit pas en quoi sa dérange certains si il y a un DLC zombie. On en voit presque partout, mais ce n'est pas dans un monde comme GTA. Dans Call of Duty tu tourne en rond en tirant sur des zombies qui court (comme des abrutis) vous pouvez juste leurs tirer dessus, dans SR ce n'est même pas la peine dans parler il est totalement pourrit, The Last Of US l'histoire est excellente est réaliste (est montre comment il pourrait y avoir des zombies, car c'est totalement possible), Et RDR se passe il y a 100 ans.

Se qui m'intéresse dans le fait que de zombies dans GTA5 c'est LE MONDE OUVERT ET DE NOTRE TEMPS, et le fait que se soit R* qui l'imagine.

 

Après si il n'y a pas de DLC zombie de m'en fiche royalement. Mais faut arrêter de dire que c'est hallucinant qu'un tel sujet existe en disant juste que sa ne se fera pas car R* la déjà fait ou car c'est pas le style de R*.

Le fric est le principale but dans l'histoire, RDR UN = gros paquet de fric pour R* (alors que a la base RDR très peut de personne aurait parier sur lui), EFLC = gros paquet de fric pour R*, donc un GTA 5 UN pourrait (logiquement) rapporter un gros paquet de fric à R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerai bien avoir un DLC qui contraste bien avec ce que l'on a l'habitude de voir. Sans rentrer dans du Saint Row bien-sûr.

 

Je pensais à une extension "flashforwards" (l'inverse de flashback). En d'autres termes, un jeu qui nous transporterait dans un univers plutôt futuriste, une dystopie.

 

Suite aux crises mondiales, le monde plonge dans un chaos social, politique, économique... Bref, ce n'est pas le paradis au contraire. Au programme : armes lasers, véhicules futuristes, dossiers secrets du gouvernement américain, easter-eggs à gogo, missions d'infiltrations, correspondances entre l'époque de Grand Theft Auto V et celle du DLC (au niveau du scénario par exemple mais là, je n'ais pas (encore) d'idée).

 

Pas de martiens (même si on en entendrait parler), pas de vaisseaux, soucoupes volantes... Bref, pas d'année 12 535. On serait grosso-modo en 2050 dans un monde futuriste (mais pas trop non plus). On retrouverait encore certaines armes à feu "classique" idem pour les véhicules mais avec quelques rajouts du futur.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pilougta: Non justement, c'est juste toi qui a pas compris le sens de ma phrase. Les zombies pourrait un jour exister, peut-être demain, dans 100 ans, 1000 ans.... Ou pas du tout. Si tu avait la même vision des choses que moi tu serrait entièrement d'accord ;)

 

Alors explique moi ce qui t'amène a concluer que dans une autre aire il y aura des zombies ou pas ? La je m'amène dans un grand HS, mais bon , tu me dit que l'imaginable pourrait se produire , mais je suis désoler mais moi je suis plutot dans la science , donc je suis realiste , et surtout j'essaye de comprendre la vie mais pas de la faire avancer trop vite en supposant des choses impossible pour l'avenir .

 

Voila desoler pour le HS , mais je suis comme meme curieux que tu m'explique ton point de vu pilougta sur la vie de l'avenir !



Moi, j'aimerai bien avoir un DLC qui contraste bien avec ce que l'on a l'habitude de voir. Sans rentrer dans du Saint Row bien-sûr.

 

Je pensais à une extension "flashforwards" (l'inverse de flashback). En d'autres termes, un jeu qui nous transporterait dans un univers plutôt futuriste, une dystopie.

 

Suite aux crises mondiales, le monde plonge dans un chaos social, politique, économique... Bref, ce n'est pas le paradis au contraire. Au programme : armes lasers, véhicules futuristes, dossiers secrets du gouvernement américain, easter-eggs à gogo, missions d'infiltrations, correspondances entre l'époque de Grand Theft Auto V et celle du DLC (au niveau du scénario par exemple mais là, je n'ais pas (encore) d'idée).

 

Pas de martiens (même si on en entendrait parler), pas de vaisseaux, soucoupes volantes... Bref, pas d'année 12 535. On serait grosso-modo en 2050 dans un monde futuriste (mais pas trop non plus). On retrouverait encore certaines armes à feu "classique" idem pour les véhicules mais avec quelques rajouts du futur.

Super idée ! je reverais de ça ; gta dans le futur assez proche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les zombies il y en a à toutes les sauces et surtout en DLC, et c'est là que ça me gène. En effet, un jeu qui d'office nous raconte une histoire autour d'un quelconque virus, me va très bien, il assume son univers et nous emmène de-dans, nous le fait traverser, The Last Of Us est un modèle du genre, environnement bossé, travail fin des développeurs: excellent jeu.

 

Un Dlc zombie, comme on peut en voir ici et là, cela dénature totalement le jeu, cela ne me plait pas, moi ça m'a gênais de jouer avec John Marston en Zombie à la fin du jeu RDR UN, pour ne citer que ça, Ces DLC sont la plupart du temps mauvais, il ne coute pas cher, en plus, à mettre en place, quelque skins, et on remplace l'IA par une IA qui vous attaquent simplement comme dans les premiers jeux. Celà transforme un jeu avec une intrigue en un jeu de shoot pur, sans vie (c'est le cas de le dire^^).

 

Donc je reste sur mon point de vue, les zombies dans un GTA seraient totalement hors sujet, nous dénaturer l'Histoire pour vendre, moi ça me fait ch*er. Pour moi, cela reste un idée nulle, ceux qui veulent des zombies, il y a d'excellent jeux qui propose l'expérience, contentez vous de cela.

 

A noter que j'aime beaucoup Walking Dead, (je m'y suis mis il y a peu mais j'accroche vraiment) et je compte acheter the Last of Us, ce dernier proposant une véritable trame, une découverte, contrairement à un DLC hors sujet avec le jeu d'origine et qui trouve une idée plus ou moins viable pour nous refiler des zombies.

 

Chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés. :D

 

 

 

 

 

Pour les zombies, je crois que cela existe suite à une maladie, mais ça n'attaque evidemment pas, cette maladie c'est la vieillesse je crois (je sors promis)... Sinon http://www.spi0n.com/les-escargots-zombies-existent/

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cela reste un idée nulle, ceux qui veulent des zombies, il y a d'excellent jeux qui propose l'expérience, contentez vous de cela.

 

 

Ok, alors tu peux me donner le nom d'un jeu de zombie en open world, de bonne qualité graphique et où tu peux piloter des véhicules terrestres, aériens et marins ? Cela m'intéresse ;)

 

 

 

A noter que j'aime beaucoup Walking Dead, (je m'y suis mis il y a peu mais j'accroche vraiment) et je compte acheter the Last of Us, ce dernier proposant une véritable trame, une découverte, contrairement à un DLC hors sujet avec le jeu d'origine et qui trouve une idée plus ou moins viable pour nous refiler des zombies.

 

Excellent choix pour la série et surtout le jeu The Last of Us !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rob1: vu que tu as l'air d'apprécier cet univers, tu pourrais m'explique ce que tu trouves d'intéressant aux zombies? Y a pas d'ironie ou quoi que ce soit de négatif dans cette question, j'aimerais juste comprendre, puisque de mon côté je n'y ai jamais rien trouvé d'intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint row 3, ce n'est pas un excellent jeu mais il y a une île où il y en a c'est directement inclus dans le jeu, le prétexte, un gaz que tu fais tomber d'un avion.

 

Par contre il manque les graphisme je te l'accorde.

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rob1: vu que tu as l'air d'apprécier cet univers, tu pourrais m'explique ce que tu trouves d'intéressant aux zombies? Y a pas d'ironie ou quoi que ce soit de négatif dans cette question, j'aimerais juste comprendre, puisque de mon côté je n'y ai jamais rien trouvé d'intéressant.

 

Ne t'en fais pas, je ne prends pas cette question pour un mauvais jugement de ta part, on est sur un forum, lieu pour tuer le temps discuter et débattre et je suis plutôt ouvert à la discussion ;)

 

Ce qui me plairait justement dans le fait que R* développe un jeu de zombie via GTA V, c'est que cela pourrait apporter un contenu vraiment trés riche! Un jeu ou la map serait énorme et de qualité. Le scénario serait également trés bien ficelé, R* oblige.

 

J'aime bien le théme "zombie", mais le problème avec ce sujet c'est qu'il est souvent mal géré. Les films sur ce thème sont parfois des gros navets, et les jeux sans buts précis ce qui peut donc amener ce thème dérisoire et ridicule. C'est dommage :/ ! C'est peut être pourquoi tu n'as jamais trouvé ce théme intéressant ;)

 

Dans le jeu "The Last of Us", sans vouloir spoiler, tu te bats le plus souvent contre des ennemis "humains" que contre des "infectés", car dans le monde post-apocalyptique l'ambiance est plus tourné vers "la lois du plus forts" ainsi que "sur le manque de ressource". C'est un peu une analyse de la société, comment se transformerait l'humanité et la façon dont cohabitent les humains.

 

R* a toujours appliqué dans ses jeux, et surtout GTA, une critique exacerbée de la société dans laquelle nous vivons concernant entre autre la société de consommation, les magouilles politiques, etc... Voila ce qui me ferait plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pilougta: Non justement, c'est juste toi qui a pas compris le sens de ma phrase. Les zombies pourrait un jour exister, peut-être demain, dans 100 ans, 1000 ans.... Ou pas du tout. Si tu avait la même vision des choses que moi tu serrait entièrement d'accord ;)

 

Alors explique moi ce qui t'amène a concluer que dans une autre aire il y aura des zombies ou pas ? La je m'amène dans un grand HS, mais bon , tu me dit que l'imaginable pourrait se produire , mais je suis désoler mais moi je suis plutot dans la science , donc je suis realiste , et surtout j'essaye de comprendre la vie mais pas de la faire avancer trop vite en supposant des choses impossible pour l'avenir .

 

 

Si tu est du coté de la science tu doit certainement savoir que les virus évoluent? (comme dans The last of US)

Il pourrait y avoir une aire au il y a des zombies et une autre non tous simplement car la zone zombie a était mise en quarantaine.

 

Exemple: un virus qui se transmet par contact se déclare en Amérique du Sud, et les autres pays décide d'arrêter tout importation/voyage en direction de l'Amérique du Sud pour éviter la propagation du virus au niveau mondiale. C'est simple et réaliste.

 

J'essaye pas de faire avancer la vie trop rapidement (d'ailleurs cette phrase n'a rien à faire la).

 

Y a 200 ans une personne aurait dit "Un jour y aura une maladie qui s'appellera SIDA (et avec tout se qu'elle implique)" tout le monde lui aurait rigoler à la figure, au Moyen-âge les "scientifiques" qui disait que c'est la terre qui tourne au tour du soleil était brûler car ce n'est pas ce que le monde voulait voir....

Donc un jour les zombies pourrait exister... ou pas.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Pilougta: Non justement, c'est juste toi qui a pas compris le sens de ma phrase. Les zombies pourrait un jour exister, peut-être demain, dans 100 ans, 1000 ans.... Ou pas du tout. Si tu avait la même vision des choses que moi tu serrait entièrement d'accord ;)

 

Alors explique moi ce qui t'amène a concluer que dans une autre aire il y aura des zombies ou pas ? La je m'amène dans un grand HS, mais bon , tu me dit que l'imaginable pourrait se produire , mais je suis désoler mais moi je suis plutot dans la science , donc je suis realiste , et surtout j'essaye de comprendre la vie mais pas de la faire avancer trop vite en supposant des choses impossible pour l'avenir .

 

 

Si tu est du coté de la science tu doit certainement savoir que les virus évoluent? (comme dans The last of US)

Il pourrait y avoir une aire au il y a des zombies et une autre non tous simplement car la zone zombie a était mise en quarantaine.

 

Exemple: un virus qui se transmet par contact se déclare en Amérique du Sud, et les autres pays décide d'arrêter tout importation/voyage en direction de l'Amérique du Sud pour éviter la propagation du virus au niveau mondiale. C'est simple et réaliste.

 

J'essaye pas de faire avancer la vie trop rapidement (d'ailleurs cette phrase n'a rien à faire la).

 

Y a 200 ans une personne aurait dit "Un jour y aura une maladie qui s'appellera SIDA (et avec tout se qu'elle implique)" tout le monde lui aurait rigoler à la figure, au Moyen-âge les "scientifiques" qui disait que c'est la terre qui tourne au tour du soleil était brûler car ce n'est pas ce que le monde voulait voir....

Donc un jour les zombies pourrait exister... ou pas.

 

Je commence a comprendre , ce que tu dis , mais alors donne moi une definition d'un zombie pour toi .

 

 

Dans le folklore vaudou, revenant au service d'un sorcier. Sa c'est la vraie defintion , tu trouve pas ça un peu iréelle .

 

Dans the last of us , c'est un bonne exemple , un virus , mais la je suis d'accord un virus qui detruit certaine abilité mental et detruit petite a petit les cellules , l'hypoderme, et l'epiderme de la peau .

Mais pour moi un zombie , ces une legende , un folklore , quelque chose appartenant au film d'horreur , une créature peut etre redouté par certaine tribue ancienne , comme les vaudous .

Mais ci je comprend bien , pour toi , un zombie c'est un etre qui a subie une mutation , puis ensuite qui a subit des virus qui lui ont attaqué pas mal de partie ; je trouve ça cohérent mais il faut que ce virus se propage et surtout se crée a partir de different composant ; pourquoi pas , mais j'espere que sa n'arrivera pas , d'ailleur je vais chercher certain virus , je te dirais ce que je trouverai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le virus causant les dégâts dans "The Last Of Us" est un champignon qui existe réellement...mais ne s'attaque qu'aux insectes. Dans le jeu, il s'agit du mutation de ce champignon qui a été utilisé pour la nourriture surgelé mais qui a causé cette épidémie fortement contagieuse !

Peut être qu'avec la nouvelle tendance qui est de manger des insectes (ça me tente plutôt en plus) cela pourrait entrainer des problèmes un jour qui sait...

 

MAJ : Ce champignon s'appel le Ophiocordyceps unilateralis communément appelé le Cordyceps.

 

Bonus :

howtomakeazombieant.jpg

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le virus causant les dégâts dans "The Last Of Us" est un champignon qui existe réellement...mais ne s'attaque qu'aux insectes. Dans le jeu, il s'agit du mutation de ce champignon qui a été utilisé pour la nourriture surgelé mais qui a causé cette épidémie fortement contagieuse !

Peut être qu'avec la nouvelle tendance qui est de manger des insectes (ça me tente plutôt en plus) cela pourrait entrainer des problèmes un jour qui sait...

 

MAJ : Ce champignon s'appel le Ophiocordyceps unilateralis communément appelé le Cordyceps.

 

Bonus :

howtomakeazombieant.jpg

Merci d'avoir trouver !

 

 

Quel insecte te tente a le manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop mais pas vivant en tout cas...cuit, poêlé etc... mais pas vivant et/ou cru ;)

j'men serait douter ! Pas comme dans Koh lanta ! ( cette emission et un peu debile defois , non mais quoi bouffer des insectes pur gagner un toteme !)

 

Bref , fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.