El Rey

Mode Zombie dans GTA V ?

Zombie  

222 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Pourquoi pas, R* pourrait faire un jeu survival-horror mode libre, multijoueur, façon cinéma de la série the walking dead (pas du jeu de la SÉRIE) où nous pourrions rejoindre des groupes survivre et tout, des mises a jours assez régulieres, le jeu se vendraient très bien je penses.

 

Apres ici nous parlons de GTA V, un mode zombie? Risquée en DLC? non je ne pense pas, mais très coûteux, je m'explique, pour que ce soit crédible il faudrait refaire la totalité de Los Santos, refaire la totalité des PNJ et une nouvelles histoire. Donc en gros un GTA VI ce qui est impossible pour le moment, peut-etre dans quelque années un autres studio de R* se penchera sur le cas du survival-horror à la GTA. Mais aujourd'hui c'est clair que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non, enfin je vais m'expliquer :

 

Si le jeu sort sur PC, peut-être aura-t-on droit à des mods zombies créés par des développeurs/fans, bien sûr, inutile de préciser que ça ne serait pas officiel, vu que ça serait créé par des fans...

 

Encore faudrait-il que le jeu sorte sur PC, après des mods dans ce genre ne devraient pas tarder à arriver, soit dit en passant, des mods zombies existent sur GTA IV, SA et j'en passe, mais que sur PC...

 

Enfin bon, si de tels mods voient le jour ça ne sera sûrement pas de la main de Rockstar, en même temps on n'est pas sur RDR, ça reste un GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ce topic est hallucinant. Non pas pour le sujet en lui même, qui pour ma part me plait plutôt, mais par les réponses tout à fait débiles et puériles qui y circule...

Pour faire court sur le VERITABLE SUJET "MODE ZOMBIE DANS GTA V", pour ma part ça pourrait être plutôt sympa et cela permettrai d'allonger d'avantage la durée de vie du jeu, qui est déjà énorme. Je ne trouve pas l'idée si stupide que ça, car il est vrai que les zombies sont à la mode c'est temps si, et NON les zombies ne sont pas qu'une histoire d'ados en manque de sensations fortes et qui se prennent pour des fous furieux (qui sont de plus en plus nombreux sur ce forum d'ailleur quand on analyse l'orthographe et la syntaxe de certaines réponses).

Pour preuve? la série The Walking Dead par exemple, qui cartonne actuellement ou alors l'excellent The Last Of Us, un véritable chef d'oeuvre surtout basé sur le scénario exceptionnel.

Dans GTA V, il serait sympa de trouver ce mode en DLC, (oui ne vous faites pas trop de film, des DLC il y en aura car, je vous rappel un peu l'objectif PRINCIPAL de R*, c'est d'assurer sa pérennité, et donc de réaliser du chiffre d'affaire, donc de VENDRE).

Pour ce qui réellement ne veulent pas entendre parler de zombie donc, argumenté en quoi ne pas activé ce mode ou acheté un DLC vous causera un préjudice ruinant votre expérience de jeu sur GTA V svp ?

Bref moi je suis plutôt pour ce genre de package additionnel qui serait bien plus intéressant que tous ces codes de vies, d'armes, que je n'ai utilisé que pour GTA III et Vice City (PS : jusque 14 ans environ).

Enfin pour le contenu de ce mode zombie, j'aimerais simplement que les pnj se transforme en zombie mais aussi en survivant qui se défendent également contre ces créatures de l'au delà, mais qu'il y ai aussi quelques missions parallèle.

Voilà c'était mon petit coup de gueule qui est plutôt général d'ailleurs sur la qualité de certains posts et messages sur le forum ainsi que sur la mentalité et l'esprit rétrograde de certains inscrits qui ne font pas vraiment avancer les choses, mais qui sont plutôt

là pour casser du sucre, écrire des messages pour augmenter leur compteur (ce qui est ridicule au passage) et qui n'argumentent en rien leurs propos.

Ciao.

Belle argumentation.

Mais on tourne autour du pot et malgré tes arguments en faveur d'un mode zombie, ce topic reste un fantasme/une envie irréalisable puisque la série GTA n'est pas du tout axée sur ce genre de mode.

Bref, topic inutile.

Allez voir ''Whishlist GTA 5''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors là ce topic est hallucinant. Non pas pour le sujet en lui même, qui pour ma part me plait plutôt, mais par les réponses tout à fait débiles et puériles qui y circule...

Pour faire court sur le VERITABLE SUJET "MODE ZOMBIE DANS GTA V", pour ma part ça pourrait être plutôt sympa et cela permettrai d'allonger d'avantage la durée de vie du jeu, qui est déjà énorme. Je ne trouve pas l'idée si stupide que ça, car il est vrai que les zombies sont à la mode c'est temps si, et NON les zombies ne sont pas qu'une histoire d'ados en manque de sensations fortes et qui se prennent pour des fous furieux (qui sont de plus en plus nombreux sur ce forum d'ailleur quand on analyse l'orthographe et la syntaxe de certaines réponses).

Pour preuve? la série The Walking Dead par exemple, qui cartonne actuellement ou alors l'excellent The Last Of Us, un véritable chef d'oeuvre surtout basé sur le scénario exceptionnel.

Dans GTA V, il serait sympa de trouver ce mode en DLC, (oui ne vous faites pas trop de film, des DLC il y en aura car, je vous rappel un peu l'objectif PRINCIPAL de R*, c'est d'assurer sa pérennité, et donc de réaliser du chiffre d'affaire, donc de VENDRE).

Pour ce qui réellement ne veulent pas entendre parler de zombie donc, argumenté en quoi ne pas activé ce mode ou acheté un DLC vous causera un préjudice ruinant votre expérience de jeu sur GTA V svp ?

Bref moi je suis plutôt pour ce genre de package additionnel qui serait bien plus intéressant que tous ces codes de vies, d'armes, que je n'ai utilisé que pour GTA III et Vice City (PS : jusque 14 ans environ).

Enfin pour le contenu de ce mode zombie, j'aimerais simplement que les pnj se transforme en zombie mais aussi en survivant qui se défendent également contre ces créatures de l'au delà, mais qu'il y ai aussi quelques missions parallèle.

Voilà c'était mon petit coup de gueule qui est plutôt général d'ailleurs sur la qualité de certains posts et messages sur le forum ainsi que sur la mentalité et l'esprit rétrograde de certains inscrits qui ne font pas vraiment avancer les choses, mais qui sont plutôt

là pour casser du sucre, écrire des messages pour augmenter leur compteur (ce qui est ridicule au passage) et qui n'argumentent en rien leurs propos.

Ciao.

Belle argumentation.

Mais on tourne autour du pot et malgré tes arguments en faveur d'un mode zombie, ce topic reste un fantasme/une envie irréalisable puisque la série GTA n'est pas du tout axée sur ce genre de mode.

Bref, topic inutile.

Allez voir ''Whishlist GTA 5''

 

C'est vrai que c'est un peu inutile parce qu'on c'est tres bien que gta 5 ne comportera pas de zombie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais vous ete fou ou quoi :mad::blink: ses pas du gta ses pas un gta avec un mode zombie si vous en volais 1 aller sur un forum de saints row et pas sur un gta bande de taré :ranting: :blowup: aller degager :c044:avant que je vous chicote vos fesse :c043::c046: !!!



en plus ses meme pas realiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore un qui bosse chez R*...

Tiens, encore un qui ne sert à rien. C'est pas toi qui aurait créé ce topic qui ne sert à rien non plus?

 

Trève de plaisanteries, il faut être un minimum réaliste.

Et si tu ne connais pas encore le monde de GTA, il ne s'agit pas d'un monde fantastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens, encore un qui bosse chez R*...

Tiens, encore un qui ne sert à rien. C'est pas toi qui aurait créé ce topic qui ne sert à rien non plus?

Trève de plaisanteries, il faut être un minimum réaliste.

Et si tu ne connais pas encore le monde de GTA, il ne s'agit pas d'un monde fantastique.

Premièrement je m'adressais à the snake et pas à toi.

Secondement je n'ai jamais ouvert le moindre topic depuis que je suis sur le forum, donc non ce n'est pas moi qui ait ouvert celui là.

 

Trêve de plaisanterie, depuis quelques années, des zombies on en a à toutes les sauces et notamment dans des univers "contemporains" (the last of us, CoD, ou même je suis une légende, pour parler cinéma deux secondes). Le monde de GTA, je connais merci. Je suis pas non plus historien, mais j'ai commencé avec le premier, en 2D, donc ça va, je maîtrise à peu près. Sauf qu'aujourd'hui, avec cette mode du zombie à toutes les sauces, et temps qu'on en saura pas de plus sur le sujet, c'est quelque chose qui n'est pas à exclure, donc on peut en parler.

Autre chose, si tu avais lu, même rapidement, ce que j'ai déjà posté un peu avant sur ce topic, tu saurais que ces saloperies de zombies, je ne veux pas en voir le moindre dans GTA.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore un qui bosse chez R*...

N'importe quoi ! je dit juste que c'est impossible que il y est des zombies dans gta 5 , ça n'a aucun intéret , R* nous l'aurai dit en plus , et les zombies c'est pas gta ! Donc pour moi je suis certain qu'il n'y aura pas de zombie . Voila , c'est comprehensible ?

 

 

je dit sa aussi parce que moi je peux pas jouer aux jeu de zombie , c'est completement debile ; donc c'est impossible pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeux de zombis sont complètement débiles ?

 

En soi il n'a pas tellement tort. L'idée même du "mort-vivant" est, pour moi, un mythe débile, tout comme les autres mythes du fantôme, etc.. Mais je dois avouer que retranscrit en jeu (je fais surtout allusion à Black Ops), les jeux de zombie reste un bon défouloir.

 

Pour en revenir à GTA V, selon moi ça ne peut pas concorder. Ça aurait pu être le cas dans Black Ops, mais les développeurs de BO ont judicieusement modelé l'histoire du solo pour introduire les zombies. Certes ça reste encore tiré par les cheveux, mais je trouve que les développeurs ont fait un boulot remarquable sur le zombie, tant par les easter-eggs, les maps, les objets cachés, et l'histoire qui se continu au fil des maps zombie.

 

Or dans GTA V, je ne pense pas que l'histoire introduirait le zombie de façon plausible, du moins nous n'avons pas encore d'info là-dessus, mais je pense plus que les développeurs aborderaient par exemple le sujet des aliens comme dans San Andreas, mais sans donner d'info concrète. Et puis le tout ne peux, selon moi, pas concorder avec un jeu tel que GTA. Dans un DLC ça resterait à la limite possible, mais je n'en vois pas non plus l’intérêt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il connaître de bons jeux avec des zombis parce que quand on me cite Black Ops 2, c'est clair qu'on parle pas de la même chose. Après, je reconnais que la mode du zombis a dérivé sur des trucs défouloirs à la Dead Island et compagnie. On nous les fout à toutes les sauces et ça en devient complètement con et dénué d'intérêt. Par contre je me souviens très bien des premiers Resident Evil ou des Silent Hill, pour ne citer qu'eux. Là, ça avait déjà plus de sens et on ne pouvait pas dire que c'était "débile".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il connaître de bons jeux avec des zombis parce que quand on me cite Black Ops 2, c'est clair qu'on parle pas de la même chose. Après, je reconnais que la mode du zombis a dérivé sur des trucs défouloirs à la Dead Island et compagnie. On nous les fout à toutes les sauces et ça en devient complètement con et dénué d'intérêt. Par contre je me souviens très bien des premiers Resident Evil ou des Silent Hill, pour ne citer qu'eux. Là, ça avait déjà plus de sens et on ne pouvait pas dire que c'était "débile".

 

Oui je suis d'accord, mais maintenant concernant les jeux de zombies, la clientèle recherche plus un défouloir qu'un jeu, selon moi, assez technique comme les Resident Evil (je sous-entends par là que le gameplay selon moi plutôt lourd, plutôt lent, et assez technique dans le sens où l'ont doit se faire des petits médocs', mais ça reste le moins "débile" que l'on puisse faire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, encore un qui bosse chez R*...

N'importe quoi ! je dit juste que c'est impossible que il y est des zombies dans gta 5 , ça n'a aucun intéret , R* nous l'aurai dit en plus , et les zombies c'est pas gta ! Donc pour moi je suis certain qu'il n'y aura pas de zombie . Voila , c'est comprehensible ?

 

 

je dit sa aussi parce que moi je peux pas jouer aux jeu de zombie , c'est completement debile ; donc c'est impossible pour moi

 

alors Rockstar San Diego à été débile en créant Red Dead Redemption Undead Nightmare qui a fait plus d'1 millions de vente pour un DLC

Et cet extension à été élu DLC de l'année

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.