El Rey

Mode Zombie dans GTA V ?

Zombie  

222 votes

  1. 1.



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Tiens, encore un qui bosse chez R*...

N'importe quoi ! je dit juste que c'est impossible que il y est des zombies dans gta 5 , ça n'a aucun intéret , R* nous l'aurai dit en plus , et les zombies c'est pas gta ! Donc pour moi je suis certain qu'il n'y aura pas de zombie . Voila , c'est comprehensible ?

 

 

je dit sa aussi parce que moi je peux pas jouer aux jeu de zombie , c'est completement debile ; donc c'est impossible pour moi

 

alors Rockstar San Diego à été débile en créant Red Dead Redemption Undead Nightmare qui a fait plus d'1 millions de vente pour un DLC

Et cet extension à été élu DLC de l'année

 

Je parle de gta , pas de red dead redemption . faut pas confondre c'est pas la meme chose .

 

 

j'aimerais avoir , ceux qui veulent des zombies , que ce qui vous pousse a cette décisions .

(parce que ya des jeux de zombies que je n'aime pas mais qui sont comme meme pas mal , mais pourquoi dans gta ?? :blink:

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Je déteste les jeux de zombies, mais je me disais pourquoi pas un mode ou on remplace les zombies par des policier? On doit passer des niveaux sans se faire choper ou tué et tue un max de flic.

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Je dit NON car je trouverais ça stupide dans Gta. C'est un jeu qui vise le réalisme !

Non.

 

Un peu mon neveu (J'ai lu ça quelque pars)

Modifié par samuelxx7

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Je dit NON car je trouverais ça stupide dans Gta. C'est un jeu qui vise le réalisme !

 

Non.

Un peu mon neveu

Non. GTA, c'est d'abord un jeu où on massacre plein de gens, et où on roule comme un taré aux commandes de tout un tas de véhicules différents, le tout dans un univers à monde ouvert en très grande partie explorable, et prenant place dans une époque plus ou moins contemporaine; ou tout du moins dans le monde occidental d'après guerre.

 

La force de R*, c'est leur capacité à raconter des histoires et à les mettre en scène, pour immerger le joueur dans l'histoire. A partir de là, ils utilisent tous les moyens à disposition pour raconter de la meilleure façon possible leurs histoires. Le réalisme devient donc un outil comme un autre qui permet de renforcer l'ambiance que veut donner R* à ses jeux.

Ça passe par les moteurs, graphique et physique, du jeu. Un meilleur moteur graphique, ça veut dire de meilleurs graphismes, donc c'est un élément de réalisme utile pour renforcer l'immersion du joueur. Pareil pour le moteur physique, les déplacements des persos, les contact, les collisions, les fusillades, tout cela devient plus "vrai" avec un meilleur moteur physique, donc on rentre d'avantage dans l'univers du jeu.

 

Le réalisme est un élément que R* utilise pour améliorer ses jeux, pas un élément vers lequel R* cherche à aller à tout prix. Un simple exemple, les pnj. On peut noter une réelle amélioration de ceux-ci au cour du temps. Dans SA, ils étaient de simple pions qui servaient à mette un peu de vie dans les rues. Dans GTA IV, c'était plus poussé, la "répartition" des pnj selon le cycle jour/nuit est mieux fait, de même que leur répartition géographique. On en entend certain discuter entre eux, ou même répondre au téléphone. Et dans RDR, ça va même au delà de ça, puisqu'on peut voir un pnj jouer avec son chien, un autre couper du bois, d'autres camper dans la nature, etc...

 

Tout cela rend admiratif, quand on voit ça, c'est vrai qu'on croit pratiquement y être. Maintenant, rien de tout n'est vraiment réaliste. Pourquoi? Parce que tout ces événements ne sont que des scènes pré calculées. Le pnj qui lance un bâton à son chien, par exemple, tu peux rester là je ne sais trop combien de temps à le regarder. Ce pnj là n'a rien d'autre à faire que de lancer un bâton à son chien toute la journée. Or personne IRL ne passerait une journée entière à lancer un bâton à son chien.

 

Alors ce n'est peut-être qu'un détail, dit comme ça, mais que ce soit dans GTA IV ou RDR, des entorses de ce genres à la réalité, on peut en trouver par dizaines. Dan (me semble que c'est lui, sinon c'est son frère) Houser, dans une des interview qu'il a donné lors des preview, a prononcé une phrase très intéressante. Il a dit que Los Santos, c'était une copie de Los Angeles, mais qu'en même temps, ça ne l'était pas.

 

C'est là qu'est toute la nuance. R* se sert de la réalité pour renforcer la cohérence de son univers, mais en même temps ils sont obligés de faire des entorses à cette même réalité, pour conserver cette cohérence. Le but d'un jeu, avant tout, c'est d'être jouable. Et Houser ne dit rien d'autre d'ailleurs, puisqu'il a aussi déclaré qu'un des but premier qu'ils avaient chez R*, c'est de donner du plaisir à leurs fans.

Il arrive donc un moment où inclure encore et encore des choses "réelles" dans le jeu devient inutile, puisque ça pourrait nuire au plaisir de jouer, comme les factures par exemple, t'as pas payé ta facture de téléphone? Ton opérateur coupe ta ligne. Chiant, non? Mais réaliste. Alors oui, R* use d'une certaine dose de réalisme, certes, mais R* ne cherche pas le réalisme pour le réalisme.

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Je dit NON car je trouverais ça stupide dans Gta. C'est un jeu qui vise le réalisme !

 

Non.

Un peu mon neveu
Non. GTA, c'est d'abord un jeu où on massacre plein de gens, et où on roule comme un taré aux commandes de tout un tas de véhicules différents, le tout dans un univers à monde ouvert en très grande partie explorable, et prenant place dans une époque plus ou moins contemporaine; ou tout du moins dans le monde occidental d'après guerre.

 

La force de R*, c'est leur capacité à raconter des histoires et à les mettre en scène, pour immerger le joueur dans l'histoire. A partir de là, ils utilisent tous les moyens à disposition pour raconter de la meilleure façon possible leurs histoires. Le réalisme devient donc un outil comme un autre qui permet de renforcer l'ambiance que veut donner R* à ses jeux.

Ça passe par les moteurs, graphique et physique, du jeu. Un meilleur moteur graphique, ça veut dire de meilleurs graphismes, donc c'est un élément de réalisme utile pour renforcer l'immersion du joueur. Pareil pour le moteur physique, les déplacements des persos, les contact, les collisions, les fusillades, tout cela devient plus "vrai" avec un meilleur moteur physique, donc on rentre d'avantage dans l'univers du jeu.

 

Le réalisme est un élément que R* utilise pour améliorer ses jeux, pas un élément vers lequel R* cherche à aller à tout prix. Un simple exemple, les pnj. On peut noter une réelle amélioration de ceux-ci au cour du temps. Dans SA, ils étaient de simple pions qui servaient à mette un peu de vie dans les rues. Dans GTA IV, c'était plus poussé, la "répartition" des pnj selon le cycle jour/nuit est mieux fait, de même que leur répartition géographique. On en entend certain discuter entre eux, ou même répondre au téléphone. Et dans RDR, ça va même au delà de ça, puisqu'on peut voir un pnj jouer avec son chien, un autre couper du bois, d'autres camper dans la nature, etc...

 

Tout cela rend admiratif, quand on voit ça, c'est vrai qu'on croit pratiquement y être. Maintenant, rien de tout n'est vraiment réaliste. Pourquoi? Parce que tout ces événements ne sont que des scènes pré calculées. Le pnj qui lance un bâton à son chien, par exemple, tu peux rester là je ne sais trop combien de temps à le regarder. Ce pnj là n'a rien d'autre à faire que de lancer un bâton à son chien toute la journée. Or personne IRL ne passerait une journée entière à lancer un bâton à son chien.

 

Alors ce n'est peut-être qu'un détail, dit comme ça, mais que ce soit dans GTA IV ou RDR, des entorses de ce genres à la réalité, on peut en trouver par dizaines. Dan (me semble que c'est lui, sinon c'est son frère) Houser, dans une des interview qu'il a donné lors des preview, a prononcé une phrase très intéressante. Il a dit que Los Santos, c'était une copie de Los Angeles, mais qu'en même temps, ça ne l'était pas.

 

C'est là qu'est toute la nuance. R* se sert de la réalité pour renforcer la cohérence de son univers, mais en même temps ils sont obligés de faire des entorses à cette même réalité, pour conserver cette cohérence. Le but d'un jeu, avant tout, c'est d'être jouable. Et Houser ne dit rien d'autre d'ailleurs, puisqu'il a aussi déclaré qu'un des but premier qu'ils avaient chez R*, c'est de donner du plaisir à leurs fans.

Il arrive donc un moment où inclure encore et encore des choses "réelles" dans le jeu devient inutile, puisque ça pourrait nuire au plaisir de jouer, comme les factures par exemple, t'as pas payé ta facture de téléphone? Ton opérateur coupe ta ligne. Chiant, non? Mais réaliste. Alors oui, R* use d'une certaine dose de réalisme, certes, mais R* ne cherche pas le réalisme pour le réalisme.

 

Pète un coup :o c'est que j'avais lu ça quelque pars :)

Modifié par samuelxx7

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C'est toi qui devrais péter un coup, faut arrêter avec vos "ça sera hyper réaliste", "ça va frôler la réalité", blabla! Y'a un moment où ça devient lourd, d'où le fait que quelqu'un écrive des pavés...

 

Et c'est pas parce que t'as lu ça je ne sais où que c'est vrai (surtout que "quelque part" n'est pas une source fiable) et qu'il ne faut pas réfléchir un minimum! Un jeu où on tue je ne sais pas combien de flics par poursuite et où on ressort au bout de 6h simplement en payant une amande ne peut pas être considéré comme visant à être réaliste...

Bref, je vais pas réécrire un pavé.

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Moi je serai pas contre franchement je vois pas en quoi sa pourrait nuire a la serie. SI ils le font je serais content mais s'ils ne le font pas ce n'est pas grave mais je pense pas qu'il va avoir de mode zombie

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Mois qui est anti COD et autre...non!non!non!et non!

 

Mais merde arretez avec votre COD tout pourri ... Si et je dis bien "SI" R* décide d'implanter un mode zombie dans le futur pour un GTA, cela ne ressemblera JAMAIS au mode ZOMBIE de COD !!! Ils le feront à leur sauce, avec un enjeux/but, ce qui est le contraire de COD où il faut résister le plus longtemps possible à des vagues jusque la mort frappe à la porte!

 

Si vous ne connaissez que ce jeu pourri qui porte sur le théme survival, et bien ouvrez vous l'esprit, testez d'autre jeu, allez au cinéma, lisez des livres mais arrétez de toujours dire jeu de zombie = COD = caca sans connaitre autre chose, on dirait des kikous qui ne voient pas plus loin que leur nez !

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Mois qui est anti COD et autre...non!non!non!et non!

 

Mais merde arretez avec votre COD tout pourri ... Si et je dis bien "SI" R* décide d'implanter un mode zombie dans le futur pour un GTA, cela ne ressemblera JAMAIS au mode ZOMBIE de COD !!! Ils le feront à leur sauce, avec un enjeux/but, ce qui est le contraire de COD où il faut résister le plus longtemps possible à des vagues jusque la mort frappe à la porte!

 

Si vous ne connaissez que ce jeu pourri qui porte sur le théme survival, et bien ouvrez vous l'esprit, testez d'autre jeu, allez au cinéma, lisez des livres mais arrétez de toujours dire jeu de zombie = COD = caca sans connaitre autre chose, on dirait des kikous qui ne voient pas plus loin que leur nez !

 

je suis d'accord avec toi les zombies ont été montré de plein de façon différente , mais perso , je détèste toutes les versions que j'ai vu , je trouve ça con , ya juste un jeu qui va , c'est the last of us parce qu'on nous dit que c'est la faute d'un virus , et ça , sa peut passer .

 

Moi je serai pas contre franchement je vois pas en quoi sa pourrait nuire a la serie. SI ils le font je serais content mais s'ils ne le font pas ce n'est pas grave mais je pense pas qu'il va avoir de mode zombie

s Sa pourrait nuire dans le sens que gta n'est pas un jeu a zombie , loin de la ! plein de jeu sont fait pour accueillir des zombies , mais gta , moi qui est un fan de la série ( j'ai joué a tous les gta et je les ai tous aimer) , je trouve ça " hors gta " .

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Je dit NON car je trouverais ça stupide dans Gta. C'est un jeu qui vise le réalisme !

Et Red Dead Redemption qui reprend le système open-world de GTA a eu beaucoup de succés et a été élue DLC de l'année

et ce Red Dead vise aussi le réalisme

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non pas REMPLACER le mode chaos mais si "ajouter"... ;)

avec un simple code comme dans gta sa pour le mode emeute sa rajouterais du fun au jeu mais perso le code emeute et encore mieux avec tout les pietons qui ce mettais a tiré sur tout ce qui bouge et a conduire des voitures comme des fou dans la ville! :D

AMAZING!! :p

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Bonjour a tous,

L'univers de Gta 5 nous offrant toujour plus de possiblité et d'expériences de jeux,

je voudrais proposé un mode de jeux (voir une extention de jeux) un mode zombie en mode The Walking dead comme déjà vu dans le jeux red dead redemption

(au pire on pourras toujour se planqué dans le camp des altruiste au risque de se faire sacrifié MDR)

voila je poste se sujet afin de connaitre vos avis et éventuellement allez aux oreille de rockstar ^^

cordialement

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