John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Dans le future si ils veulent faire un vrais truc de malade qu'ils fassent comme pour Gta 1, ils nous sortent un gta qui regroupe Liberty City,San Andreas et Vice City ça sa sera de la bombe. Oui ça serrais vraiment cool, j'adorerai voyager et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Impossible, du moins pour cette génération de console, et surement pareil pour la suivante ... ou alors une système ingénieux ou pour changer de ville pas d'autre choix que l'avion, et un changement de CD, même sur PS3, mais en faite non vaut mieux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citr0n 3 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Il y a bien une raison pourquoi Houser a dit que si il en disait trop, ses collègues allaient le torturé, je suis convaincu que quelque chose d'autre se cache derrière la parole « Los Santos et ses environs » Carrément d'accord ! En plus pourquoi ils se prendraient la tête à noter "San Andreas" sur les plaques d'immatriculation si il y a QUE Los Santos.. Autant mettre directement Los Santos Puis le fait de montrer une très grande montagne dans le trailer, moi je reste persuadé que c'est le Mont Chiliad et qu'on aurait San Fierro et Las Venturas. L'avenir nous le dira N'oubliez pas les copains qu'il a eu GTA London 1969 Ils ne sont pas en manque de villes ! Modifié 1 novembre 2012 par Citr0n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 dlc dlc dlc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense fortement que ce ne sera pas le cas, les DLC gardent à quelques choses près la même MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites