guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Bonsoir, Errant désespérément de topics en topics quelle n'est pas ma surprise lorsque je découvre que le sujet d'un topic a déjà été traité dans un topic plus ancien. Ce qui en résulte généralement à la fermeture de ce dernier... Ceci est un message qui s'adresse a l'ensemble de la communauté: Avant de créer un sujet, regardez bien si le sujet en question n'a pas déjà été traité, pour cela, il existe deux façons: 1) L'onglet Forum Rien de plus simple, cliquez sur l'onglet "Forum" et cherchez. Ensuite aide toi de la barre de recherche présente en haut a gauche. 2) Google est ton ami Indique sur la barre de recherche google le sujet dont tu veux parler suivi de "gtanf". Si tu ne trouve pas ton bonheur, tu peux ouvrir ton sujet. Exemple: Imaginons que je veux créer un topic traitant de la possibilité qu'il y ai deux DVD pour la XBOX. Je tape alors "2 DVD GTA V gtanf" Google me propose donc plusieurs sites et parmi eux... Tiens! Que vois-je ? Donc, je n'aurais pas a me casser la tête pour écrire un nouveau topic. Et je ne me ferais pas humilier à coup de "SUJET DÉJÀ TRAITÉ !" En espérant que vous suivrez ces conseils. Au passage, une petite piqûre de rappel s'impose: Réglement du forum Devinez comment je l'ai trouvé... J'ai une autre méthode. Pour faire les recherches sur google, pour trouver des résultats uniquement issue de gtanf.com, vous écriver votre mot clé, par exemple : " débat date de sortie de gta 5 site:www.gtanf.com " toujours suivie de site:www.lesitequetuveut.com et là, vous trouverais que des résultats issus du site que vous avez indiquer Modifié 4 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Edition due à la migration de la plateforme. Et puis, c'est toujours utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites