Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 De très bonnes idées.C'est étonnant que ce soit les membres qui ait ce genre d'idées et pas les modérateurs.Moi une fois comme topic j'avais vu "allé niké vos mère". Le modo regle l'ordre sur le forum et n'as pas le temps de chercher des idées. Alors avant de dire ça met toi a la place d'un modo et rend toi compte tous le boulot qu'ils ont a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Le modo regle l'ordre sur le forum et n'as pas le temps de chercher des idées. Alors avant de dire ça met toi a la place d'un modo et rend toi compte tous le boulot qu'ils ont a faire ! Pas la peine de me donner des leçons et au fait je pense pas t'avoir parlé .Pas la peine de faire le défenseur pour se la jouer intéressant et on peut jouer à dire HS HS HS mais comme tu réponds toi aussi tu es . Sache que je ne te répondrais plus pour pas continuer à polluer le topic mais bon peut être que ça t'amuses.C'était ta dernière réponse.Je donne mon avis tu n'as pas à te mêler surtout que je te parles pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Pour l'information je veux pas me l'a jouer interessant mais je veux juste dire que c'est normal que les modos ne participent pas beaucoup au debat/idées car ils ont du boulot a faire J'ai juste donner mon avis et c'est pas un gamin de 15 ans qui va venir ce la rammener en disant que je pollue le forum et fait mon interresant car je suis depuis bien lontemps sur ce forum et je sais ce qu'il faut dire et pas dire Desolé du HS. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Pourquoi ne pas mettre en place un système qui empêcherais la création de topic ayant un nom identique a celui d'un précédent topic. Un texte apparaitrais du genre: Il y a déjà un topic portant ce nom ce qui signifie que le sujet a déjà été traité. La partie soulignée est importante car pour un peu, si ils ne voient que la partie non soulignée ils vont juste modifier le nom. D'une les fautes dans les noms des topics ne sont souvent pas les mêmes!(Si si! Les titres sont souvent bourrés de fautes!) Donc pour identifier les doublons automatiquement ça serait dur et je crois qu'aucun forum ne prend ça en charge! Seul les membres et leur bon sens prévaut, ensuite, bah c'est la tâche des modos quoi! 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 En résumé je pense surtout que certains ne voient pas la diff entre posts et topics, ils viennent ici, font comme bon leur semblent et en ont strictement rien à foutre ! C'est comme ça depuis la nuit des temps qu'internet existe et toutes les choses qui pourront être mis en place ne feront que limiter le problème sans jamais le résoudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 On est sur un forum français, alors mettons un système basé sur la délation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 On est sur un forum français, alors mettons un système basé sur la délation Oui d'ailleurs Bender a sûrement eu des influences collabos en inventant le petit bouton "signaler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Oui d'ailleurs Bender a sûrement eu des influences collabos en inventant le petit bouton "signaler" Le bouton "signaler", c'est pour les posts injurieux et autres... Pas pour les topics inutiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Tu peux quand même l'utiliser sur le premier message du topic pour signaler un problème concernant le sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Pour l'information je veux pas me l'a jouer interessant mais je veux juste dire que c'est normal que les modos ne participent pas beaucoup au debat/idées car ils ont du boulot a faire J'ai juste donner mon avis et c'est pas un gamin de 15 ans qui va venir ce la rammener en disant que je pollue le forum et fait mon interresant car je suis depuis bien lontemps sur ce forum et je sais ce qu'il faut dire et pas dire Desolé du HS. J'avais dis que je ne répondrais plus mais quand je vois un torchon comme le tien ça me démange.Tu juges sur l'âge typique des petits enfants quoi.J'ai 15 et j'écris mieux que toi tes arguments se retournent contre toi mon petit.Tu as une écriture d'un enfant de cp donc viens pas me donner des leçons surtout que tu n'es pas crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 J'avais dis que je ne répondrais plus mais quand je vois un torchon comme le tien ça me démange.Tu juges sur l'âge typique des petits enfants quoi.J'ai 15 et j'écris mieux que toi tes arguments se retournent contre toi mon petit.Tu as une écriture d'un enfant de cp donc viens pas me donner des leçons surtout que tu n'es pas crédible. Calmez vous, et pour info j'écrivais pas si bien moi au CP, pour ainsi dire j'écrivais piscine "picine" bref. Si vous souhaitez vous battre y'a des ring pour ça, a moins que vous préfériez le cage fighting mais là c'est différent enfin bref, mettez vos différents de coté, écoutez lisez vous les uns les autres, et surtout évitez de trop étendre vos disputes, terminez les en mp si il le faut, parce que ce qu'il va se passer c'est que les gens vont commencer a prendre partis a votre mutinerie (moi je le fait parce que c'est mon topic, et j'estime que je suis responsable en partis de l'ambiance qui y règne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 J'avais dis que je ne répondrais plus mais quand je vois un torchon comme le tien ça me démange.Tu juges sur l'âge typique des petits enfants quoi.J'ai 15 et j'écris mieux que toi tes arguments se retournent contre toi mon petit.Tu as une écriture d'un enfant de cp donc viens pas me donner des leçons surtout que tu n'es pas crédible. Moi comparer à toi j'ai un enfant à élevé Donc c'est normal que le soir je suis fatigué et que j'ecris avec des fautes,mais moi au moins mon ecriture est comphréensible donc le traite pas de torchon ou tu va me mettre de mauvaise humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Calmez vous, et pour info j'écrivais pas si bien moi au CP, pour ainsi dire j'écrivais piscine "picine" bref. Si vous souhaitez vous battre y'a des ring pour ça, a moins que vous préfériez le cage fighting mais là c'est différent enfin bref, mettez vos différents de coté, écoutez lisez vous les uns les autres, et surtout évitez de trop étendre vos disputes, terminez les en mp si il le faut, parce que ce qu'il va se passer c'est que les gens vont commencer a prendre partis a votre mutinerie (moi je le fait parce que c'est mon topic, et j'estime que je suis responsable en partis de l'ambiance qui y règne). Et ben d'abord jte ferai dire que mes baskets avec des lumières elles courent plus vite que les tiennes ! *Désolé, le mot "CP" réveille en moi des souvenirs un peu douteux 1 BreizhGTA56 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Oh toi ! Auteur de ce topic ! Je te vénère ! Maintenant il faut s'attaquer aux topics inutiles ! Des zombies , au charrues dans GTA V : On aura tout vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Tu peux quand même l'utiliser sur le premier message du topic pour signaler un problème concernant le sujet.. Ok... je l'ignorais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) De très bonnes idées.C'est étonnant que ce soit les membres qui ait ce genre d'idées et pas les modérateurs.Moi une fois comme topic j'avais vu "allé niké vos mère". je me rappelle de celui ci topic de mec intelligent beau parleur derriere son ordinateur en se croiyant malin mais bon l'adresse ip etait la meme qu'un autre membre pas très malin bref merci pour ton topic est je voulais dire que je suis d'accord avec justshot1 on connais quand meme l'univers de gta pour ne pas metre des topics un peut bizzar un peut de jugeotte Modifié 2 septembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Pas mal le nouveau message d'info lorsqu'on veut poster un nouveau post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Deux nouvelles mesures ont été mises en place pour inciter les membres à lire le règlement des forums et à effectuer une recherche avant de poster : 1- Message privé envoyé automatiquement à l'inscription 2- Message au-dessus de l'éditeur Je sais que le message ne passera pas pour tout le monde, mais je ne peux malheureusement pas en faire plus. N'oubliez pas que vous pouvez toujours signaler un message à l'aide du bouton prévu à cet effet. Utilisez-le à la place de répondre aux messages inutiles, ça évitera de polluer les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliight 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 magnifique tuto^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Moi comparer à toi j'ai un enfant à élevé Donc c'est normal que le soir je suis fatigué et que j'ecris avec des fautes,mais moi au moins mon ecriture est comphréensible donc le traite pas de torchon ou tu va me mettre de mauvaise humeur. Je n'ai pas envie de rajouter de l'huile sur le feu, mais je ne vois pas le rapport^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites