SkyNet69150

Conférence Take2 Le20 Septembre 2012 Possible Revaltion de la date de sortie ?

Date De sortie Revelé ?   

62 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Je pense également qu'il vont faire allusion au fameux NBA 2K, mais j'ai penser plutôt à bioshock infinite car comme on le sait il a été repoussé a février 2013, ce qui laisse 6 petit mois pour commencer ou finir la promotion de ce jeu =) Mais si par miracle on pouvait avoir des infos sur gta V, je serais le premier heureux !! A voir ce fameux 20 septembre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec gta 5 qui sort vous croyez vraiment qu'ils font faire une pub pour d'autres jeux ? et puis c'est une conférence donc ils vont parler de tout à mon avis donc je pense qu'on aura un truc sur gta 5 si c'est pas un trailer avec la date de sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec gta 5 qui sort vous croyez vraiment qu'ils font faire une pub pour d'autres jeux ? et puis c'est une conférence donc ils vont parler de tout à mon avis donc je pense qu'on aura un truc sur gta 5 si c'est pas un trailer avec la date de sortie

 

ouais une bonne date en cette fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous espérez sérieusement que T2 balance une date lors d'une de leur énième conférence traitant de pognon et uniquement de pognon... ils ne sont pas là pour ça et si un journaliste rebel ose placer la question, la réponse sera expédié avec des mots comme "avancement substantiel mais nous ne pouvons pas vous dire en plus..."

 

Sauf si bien sur Rockstar s'est décidé à faire le taf, disons... 1 petite semaine avant !(Wissem, si toi et ton petit tableau de calculs me regardent... :bye1: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, si qqun me dit dans quelques semaines, je pense a peu près a entre 2 et 5 semaines sinon on dit dans quelques mois.

Sachant que les derniers Screens étais du 24 Aout. Donc 24 Aout + 4 Semaines = 21 Aout.

Ce qui veut dire que des infos et pas forcément une date de sortie arriverait entre le 18 et 28 Septembre. Personnellement je pense que R* va faire son annonce le 26 Septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Take2 est l'éditeur de Rockstar , si ils font une conférence , ce n'est pas pour rien justement. Ce sera peut être pour leur budget , pour NBA , ou qui sait , une éventuelle annonce de la date de GTA V (prions) Ou peut être pour l'année fiscale 2013.

Ne nous faisons pas de mauvais espoir à l'avance , attendons les prochaines semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant