Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Je sais que c'est pas un sujet capital qui a peut déjà été créé mais c'est uniquement pour faire passer le temps... Selon vous de quelle manière allons-nous commencer le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 En sortant de prison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Dans un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 je voyais ça plutôt dans la secte epsilon program Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Comme dans tous les GTAs on va incarner un personnage qui a quitté sa ville et peut-être même son pays et on va le voir débarquer a Los Angeles, et donc la première chose qu'on va devoir faire c'est le ramener cher lui où un des membres de sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 dans SA on commençait avec un vélo et on allait où on voulait je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Comme dans tous les GTAs on va incarner un personnage qui a quitté sa ville et peut-être même son pays et on va le voir débarquer a Los Angeles, et donc la première chose qu'on va devoir faire c'est le ramener cher lui où un des membres de sa famille. ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 dans SA on commençait avec un vélo et on allait où on voulait je crois A la base on devait aller à groove street, mais on pouvait se balader en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 on pourrai commencer par une course poursuite a pied avec les flics (si on est le chicano) et si on est le vieux une scéne ou on doit aller chercher nos enfants a l école.. qu'est ce qu'on en sait.. on verra en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites