little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) pourra t on trouver des distributeurs dans notre planque? aurra t-il des distributeurs? de nouvelles marques? Modifié 1 septembre 2012 par little nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Je pense que ce serait pas mal, qu'on puisse avoir un nombre de sous dans notre porte monnaie et ne pouvoir utiliser que ceci ! et si on en veut plus on va retirer mais je pense que ca ny sera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Je ne pense pas que l'on trouvera des distributeur d'argent dans notre planque car à vrai dire, je ne connais pas beaucoup de personnes qui en ont dans leurs maisons.Ils y en avaient dans le IV, je ne vois pas pourquoi ils seraient supprimés pour le V.Franchement, qu'est ce qu'on se fiche que ce soit un distributeur de tel ou tel marque. Déjà qu'ils ne servent pas à grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Il y'en avait dans gta IV mais on pouvait que regarder la somme qu'on a et pas plus. ps : Ce sujet sur les distributeurs est déjas traité ici Mon lien je te dit ça pour pas que tu sois esplanter si on te ferme ton topic Modifié 1 septembre 2012 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites