AC-Milan-LS-17

D'ou sort le nom de Albert Da silva

Recommended Posts

Presque tous les fans de gta connaissent le nom de Albert Da Silva comme étant soit disant le nom du personnage que l'on incarnera. Est ce que R* a officiellement sortie cette info via message aux internautes, ou est ce un pure invention qui a berné plus de 1 millions de personne.

Modifié par AC-Milan-LS-17

Presque tous les fans de gta connaissent le nom de Albert Da Silva comme étant soit disant le nom du personnage que l'on incarnera. Est ce que R* a officiellement sortie cette info via message aux internautes, ou est ce un pure invention qui a berné plus de 1 millions de personne.

Tout simplement d'une rumeur bidon datant d'il y a 3-4 mois venu d'un soit disant ex stagiaire de chez Rockstar tout aussi bidon !

Je sais pas si ça a vraiment "berné" des millions de gens, les fans l'utilisent plus par automatisme quand ils veulent désigner costard cravate on the balcon, à défaut de ne pas avoir de nom officiel...

P.S: évite de créer un nouveau topic à chaque fois qu'une question te traverse l'esprit ;)

HEY DASTRO c'est mon premier topic CAZZO... :grrr: le faite quil y est un new topic jvoi pas ce que sa peut te faire stronzo

Et c'est tjr mieux que "las vanturas et san fierro sont de la partie comme tout les gogol le disent"

HEY DASTRO c'est mon premier topic CAZZO... :grrr: le faite quil y est un new topic jvoi pas ce que sa peut te faire stronzo

Et c'est tjr mieux que "las vanturas et san fierro sont de la partie comme tout les gogol le disent"

Ne crie pas mon pseudo et arrête les "cazzo" s'il te plaît, tout va bien, comme tu as pu le voir j'ai répondu à ta question et je te disais ça à la fin en tout bien tout honneur, ta question aurait pu être accueilli dans un topic déjà existant, mais c'est tout, pas besoin d'en venir aux insultes ;)

Ne crie pas mon pseudo et arrête les "cazzo" s'il te plaît, tout va bien, comme tu as pu le voir j'ai répondu à ta question et je te disais ça à la fin en tout bien tout honneur, ta question aurait pu être accueilli dans un topic déjà existant, mais c'est tout, pas besoin d'en venir aux insultes ;)

:yes:

tu commences fort bonhomme , a peine tu t'inscris sur le forum que tu commence a t'friter... tu vas pas t'faire de potes, et la rumeur sur le soi disant albert c'est du pipeau mais sa a fini par faire une petite polémique

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Excuse moi mais chui pas vulgaire , jai vu le drapeau italien du mec comme moi alors jlai un peu chauffer pour rigoler, si sa te plais pas jmen fou. :eyebrow:

Modifié par AC-Milan-LS-17

Excuse moi mais chui pas vulgaire , jai vu le drapeau italien du mec comme moi alors jlai un peu chauffer pour rigoler, si sa te plais pas jmen fou. :eyebrow:

c'est pas que t'es vulgaire (meme beaucoup moins que certains du forum) c'est juste qu'il y a une maniere de l'dire, apres moi jm'en fous j'suis pas un modo mais on est pâs specialement la pour s'chauffer, et ceci sans animosité

Oui comme tu le dis tu as essayé de me chauffer, que ça soit pour rigoler... pas si sûr !

Et je suis d'ailleurs un peu fatigué de tous ces gens qui déboulent actuellement sans avoir pris leurs cachetons au préalable, et qui se permettent sans aucune raison de jouer les mecs désagréables pour pas un rond...

On a la même patrie de coeur apparement, alors essayons de nous entendre l'ami ;)

cette rumeur était fausse car elle annoncait une démo a L'E3 2012 et y'a rien eu après tout le retse était serieux d'ou une sortie en Mai 2013

Rien n'étant pas venu de Rockstar n'a jamais été sérieux ni officiel...

Ba c'est une ptite broutille... bref

J'ai meme vu un site (jeux actu) qui dit que c'est le fils de césar vialpendo :lol:

il aurait pu metre B DUP ou Big bear pendant quon y était

ouais j'en ai entendu parler, bah sa serait possible d'incarner le fils a cesar du moins chronologiquement sa concorderait avec les années ecoulées depuis SA ,mais sachant d'ou vient la rumeur et connaissant R* et leur complexité on commencera surement l'histoire avec un mec inconnu , meme si on aura droit a des ptits clins d'oeil je pense ^^