Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 ce nest pas par ce que jaime skate 3 que je creer ce sujet mais par ce que dans GTA SA rockstar a vait prevu un skatmais lon enlevait dans la version finale et en plus dans bully yen a alors?et le skate sera til dans la section arme ou ca sera comme un vehicule?a vos cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peace_dyez 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai jamais joué a skate 3 mais dans gta5 sa peut stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Ouais ils te mettent des SkatePark toi tu te ramène avec ta moto Modifié 2 septembre 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 faut pas rever on est pas dans dans les sims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Quelle est le rapport entre un skate et les Sims ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 faut pas rever on est pas dans dans les sims je crois pas qu'il y ait des skate dans les sims ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 faut pas rever on est pas dans dans les sims Béàucoup confondé GTA ét sims sur cé forum <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Quelle est le rapport entre un skate et les Sims ? quand je dit sims c'est global je vais pas vous sortir un jeu qui est sorti hier en australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Quelle est le rapport entre un skate et les Sims ? sims jéu sociàl, GTA jéu àction.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliight 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 je vois pas pourquoi on compare gta5 avec se jeu de merde les sims. mais du skate dans gta sa serais vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 je dit juste qu'il faut pas s'imaginer des trucks de fou ne soyez pas dessus quand vous aurez le resultat 1 Luapbeatles a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Ouai ça serait bien mais il faut aussi que le protagoniste ne soit pas ridicule sur un skate, parce que j'imagine mal Niko Bellic faire du skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Je ne vois pas en quoi l'intégration d'un skate dans Grand Theft Auto V serai trop éloigné de l'esprit même de la franchise. A titre personnel, je ne suis pas du tout choqué par cette idée qui m'apparaît comme étant la suite logique de l'évolution de cette saga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Sa serai super d'avoir un skate il y en a jamais eu dans gta !! Modifié 2 septembre 2012 par GtA ÍV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 sims jéu sociàl, GTA jéu àction.. Poùrqôi tù mét dés àccent pàrtôùt qùand tù écrit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Je ne vois pas en quoi l'intégration d'un skate dans Grand Theft Auto V serai trop éloigné de l'esprit même de la franchise. A titre personnel, je ne suis pas du tout choqué par cette idée qui m'apparaît comme étant la suite logique de l'évolution de cette saga. je pense pas parce qu'il faudrait un gameplay complètement différent si ils veulent que ce soit une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 faut pas rever on est pas dans dans les sims LIS BIEN CE QUE JAI ECRIT jai ecrit que dans GTA SA R* en avait prevu un mais a ete suprimé sde la version finale(gta sa nest pas les sims)et dans BULLY yen a (bully nest pas les sims non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Béàucoup confondé GTA ét sims sur cé forum C'est quoi tu ces accents de merde ? On comprend plus rien .. Et non moi les skates ne m'importe pas tellement ... je m'en fou un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 en meme temps si r* aurait gardé les skate dans la version finale ca aurait alongé la durée de vie non <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luapbeatles 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 faut pas rever on est pas dans dans les sims Je suis d'accord, depuis un moment on voit un peu n'importe quoi comme idée du genre "avoir un jet ski et pouvoir le mettre dans une remorque accrochée à notre voiture et qu'on pourrait stocker dans notre garage" WTF ?! C'est bien d'avoir de supers idées à intégrer au jeu mais quand R* dit que ce sera leur meilleur jeu il faut pas NON PLUS s'imaginer le jeu où tout est possible ! Sinon quand on va tomber devant le jeu et qu'on verra pas tout ce dont on rêver jusqu'alors on va vite être déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites