Ray Of Los Santos

Skate dans GTA V

Recommended Posts

ce nest pas par ce que jaime skate 3 que je creer ce sujet mais par ce que dans GTA SA rockstar a vait prevu un skatmais lon enlevait dans la version finale et en plus dans bully yen a alors?et le skate sera til dans la section arme ou ca sera comme un vehicule?a vos cs :p

Je ne vois pas en quoi l'intégration d'un skate dans Grand Theft Auto V serai trop éloigné de l'esprit même de la franchise.

A titre personnel, je ne suis pas du tout choqué par cette idée qui m'apparaît comme étant la suite logique de l'évolution de cette saga.

Invité GtA ÍV

Sa serai super d'avoir un skate il y en a jamais eu dans gta !! ;)doh%21-45.gif

Modifié par GtA ÍV

Je ne vois pas en quoi l'intégration d'un skate dans Grand Theft Auto V serai trop éloigné de l'esprit même de la franchise.

A titre personnel, je ne suis pas du tout choqué par cette idée qui m'apparaît comme étant la suite logique de l'évolution de cette saga.

je pense pas parce qu'il faudrait un gameplay complètement différent si ils veulent que ce soit une réussite

faut pas rever on est pas dans dans les sims

LIS BIEN CE QUE JAI ECRIT jai ecrit que dans GTA SA R* en avait prevu un mais a ete suprimé sde la version finale(gta sa nest pas les sims)et dans BULLY yen a (bully nest pas les sims non plus)

faut pas rever on est pas dans dans les sims

Je suis d'accord, depuis un moment on voit un peu n'importe quoi comme idée du genre "avoir un jet ski et pouvoir le mettre dans une remorque accrochée à notre voiture et qu'on pourrait stocker dans notre garage" WTF ?!

C'est bien d'avoir de supers idées à intégrer au jeu mais quand R* dit que ce sera leur meilleur jeu il faut pas NON PLUS s'imaginer le jeu où tout est possible !

Sinon quand on va tomber devant le jeu et qu'on verra pas tout ce dont on rêver jusqu'alors on va vite être déçu...