Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) je pense pas parce qu'il faudrait un gameplay complètement différent si ils veulent que ce soit une réussite Un peu comme pour les motos, les hélicos, les avions, les bateaux, les vélos ... Bref, je ne dit pas qu'il y aura des skates dans Grand Theft Auto V, je dit juste que ça ne serai pas si étonnant d'en avoir un de ces jours. Ce serai logique d'après moi. Si R* avancé avec cette mentalité il n'y aurai jamais eut de motos, d'avions ... On serai resté à un vulgaire jeu de voiture (car "les avions c'est trop Sims"). Modifié 2 septembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 LES GENS REGARDEA CA BORDEL Lien vers site concurrent interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 je vois pas pourquoi on compare gta5 avec se jeu de merde les sims. mais du skate dans gta sa serais vraiment cool Ouais...je dirai même plus, du skate dans gta ça serai vraiment cool ! Ca fait des années que j'en ai envie et ça collerai PARFAITEMENT dans l'univers gta ! Mieux qu'a pied et mieux qu'une voiture de M*rd* quand on est en galère pour trouver un véhicule ! Tout le monde devrai être D'ak' sur ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomoya 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Un skate serait vraiment pas mal, est d'ailleurs le skate dans Bully est tres pratique! Est aussi dans les fichier de GTA Sa, plus précisément dans le fichier GTA3.IMG (Avec tous les modèle du jeu dedans) vous pouvez trouver le Skate de San Andreas non intégrer Ingame. Est c'est bien dommage Modifié 2 septembre 2012 par Tomoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Ah je serait pas contre un skate meme si j'en aurait pas trop besoin, quoique ca pourrait etre fun si c bien fait ^^ par contre l'extase ca serait qu'il soit possible d'utiliser le skate comme une arme :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites