Ray Of Los Santos

Skate dans GTA V

Recommended Posts

je pense pas parce qu'il faudrait un gameplay complètement différent si ils veulent que ce soit une réussite

Un peu comme pour les motos, les hélicos, les avions, les bateaux, les vélos ...

Bref, je ne dit pas qu'il y aura des skates dans Grand Theft Auto V, je dit juste que ça ne serai pas si étonnant d'en avoir un de ces jours. Ce serai logique d'après moi.

Si R* avancé avec cette mentalité il n'y aurai jamais eut de motos, d'avions ... On serai resté à un vulgaire jeu de voiture (car "les avions c'est trop Sims").

Modifié par Yumi971

je vois pas pourquoi on compare gta5 avec se jeu de merde les sims. mais du skate dans gta sa serais vraiment cool

Ouais...je dirai même plus, du skate dans gta ça serai vraiment cool ! ;) Ca fait des années que j'en ai envie et ça collerai PARFAITEMENT dans l'univers gta ! Mieux qu'a pied et mieux qu'une voiture de M*rd* quand on est en galère pour trouver un véhicule ! Tout le monde devrai être D'ak' sur ça ! :yes::):yes::thumbup:

Un skate serait vraiment pas mal,

est d'ailleurs le skate dans Bully est tres pratique!

Est aussi dans les fichier de GTA Sa, plus précisément dans le fichier GTA3.IMG (Avec tous les modèle du jeu dedans) vous pouvez trouver le Skate de San Andreas non intégrer Ingame.

Est c'est bien dommage :(

Modifié par Tomoya