Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Playstation 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) PS3 :thumbup: :thumbup: Modifié 2 septembre 2012 par FIGHT3R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_FBI 21 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Moi sur PC, pour pouvoir modifier les véhicules et ajouter des mods comme sur GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) PS3 et PC , on peut mettre un jeux ps3 dans un ordinateur ? ou l'inverse Modifié 2 septembre 2012 par nico56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 PS VITA ] même si je suis pas sur qu'il y aura :angry: Je ne pense pas :hesitant: . Pour ma part ça sera sur XBOX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 topic nul a chier ! oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 XBOX 360 AND P.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Game boy, et si mes moyens me le permettent peut être sur Nintendo 64... mais je dis bien peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man of vice city 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Game boy, et si mes moyens me le permettent peut être sur Nintendo 64... mais je dis bien peut être... moi sur playstation 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) XBOX 360 Modifié 2 septembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 La xbox 360 : seule console fiable à ce jour. La meilleure plateforme : Le PC. La ps3 : blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) La ps3 : blague. Alors les français ont le sens de l'humour; elle est leader du marché(et de loin) des consoles dans l'hexagone Mais je t'arretes tout de suite, je veux pas lancer une énième guerre des consoles Modifié 2 septembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 X) j'arrete avec ces chamailleries sur la meilleure console. On sait tous que c'est la Xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) topic inutile chacun fait sa vie sa ne avancera a rien de savoir que lui joue su ps3 ou pc :angry: Je voulez en venir sur se que tu dit au créateur de se sujet, Si y'a quelqu'un qui doit dire quelque chose ces bien nos chère Modo ou Admin non? Donc pourquoi essai tu de chercher les gens? Tu ces le forum et avant tous pour publié des sujets,messages. Si les gens t'écoute et ne créer plus de sujet pour ne plus avoir peur d'avoir une réflexion, Bah le forum serra mort... Sinon moi se serra sur PS3. Modifié 2 septembre 2012 par LoicWZS 1 Talal a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Pour ma part PlayStation 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 La xbox 360 : seule console fiable à ce jour. La meilleure plateforme : Le PC. La ps3 : blague. Même si je joue sur Xbox, pourquoi tu dit que la Play est une blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 La xbox 360 : seule console fiable à ce jour. La meilleure plateforme : Le PC. La ps3 : blague. j'ai eu une xbox360 c'est vraie quel est bien par contre si tout les voiyans son rouge elle morte et pas de chance sa mes arriver youpiii donc retoure a la ps3 toujours aucun probleme pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peace_dyez 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 playstation 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Bon beh je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la PS3 est mieux classé que la Xbox360! Ca me ferait bien chier d'avoir 5 CD pour jouer à GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites