Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Je dirais 8-9 ans pour moi (je pilotais surtout les avions). Quoi qu'il en soit les joueurs GTA doivent avoir en moyenne 16-18 ans. Modifié 4 septembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 effectivement on par sur un hors sujet ... ^^ le sujet c'est le sexe et la on parle de quel age on a commencer GTA ^^. moi perso j'ai commencer a 10 ans vers la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) effectivement on par sur un hors sujet ... ^^ le sujet c'est le sexe et la on parle de quel age on a commencer GTA ^^. moi perso j'ai commencer a 10 ans vers la. Ca doit faire environs deux ans alors... Modifié 4 septembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 1999 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Ca doit faire environs deux ans alors... mdr ... :grrr: :bash: 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 vie le sexe apres je dit sa je dit rien vive* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 vie le sexe apres je dit sa je dit rien vive* C'est amusant de se faire des conversations tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 C'est amusant de se faire des conversations tout seul ? Ha Ha grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 vie le sexe apres je dit sa je dit rien vive* tu sais le "vive*" à la fin est inutile, t'as juste à mettre un "v" à "vie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 il est vrai que l'améliorer pourquoi pas après c'est peut être plus choquant que la violence pour certains et pour d'autre le contraire mais moi je trouve que aartir du moment ou le jeux a pegi +18 eh bien on devrait pouvoir metre se que l'on veut sans pour autant que sa fasse un scandal mais bon le problemme après c'est qu'il serai capable d'interdire le jeux en france pour sa ^^ ou sinon metre un mode genre sexe activer oui non sa peut être sympa aussi vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Messages combinés. biensur que sera ameliorer les avions sont de retour les graphisme magnifique ,des vehicules nouveaux, le retour du tuning aussi!!!et j en passe se sera le meilleur de rockstar et sans doute un des meilleurs jeux de l année 20(13) et pour le sexe faudrait penser a ameliorer parceque une meuf qui baise dans le vide sans rien pour la faire jouire c est bizzzzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Le sexe est important dans gta (pour ma part), mes plus grosses dépenses sont dans les boites de streap-tease et les prostituées (hors hoptiaux, police,..). Mais en fait, je fais en sorte que mon niko soit le plus pervers de liberty city. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 moi je depense rien pour les prostituer parce je la butte et je recupere mon pognon,mes plus grosses depenses sont pour changer la peinture des vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 moi je depense rien pour les prostituer parce je la butte et je recupere mon pognon,mes plus grosses depenses sont pour changer la peinture des vehicules jack l'éventreur est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Le sexe est important dans gta (pour ma part), mes plus grosses dépenses sont dans les boites de streap-tease et les prostituées (hors hoptiaux, police,..). Mais en fait, je fais en sorte que mon niko soit le plus pervers de liberty city. ahahah lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 On verra bien quand le jeu sera sorti, je pense que probablement que oui mais sa pourrai faire polémique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Ca justifierait enfin le titre PEGI18 pour ce qui est de la prostitution... Parceque jusque la les "enfants" risquait plus de surprendre leur parent que d'etre choqué par gta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te mort 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Nn je ne ponse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Nn je ne ponse pas Ah bon ?? Personnellement moi j'adore poncer, avec une petite préférence pour les ponceuses Bosh 2 Nostra et kakooo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites