kakooo

Pensez vous que ce sera amélioré ?

Sexe ou Pas sexe  

116 votes

  1. 2.

    • oui
      32
    • non
      51
    • j'espere que ouiii !
      32


Recommended Posts

Je dirais 8-9 ans pour moi (je pilotais surtout les avions). horssujet.gif

 

 

Quoi qu'il en soit les joueurs GTA doivent avoir en moyenne 16-18 ans.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement on par sur un hors sujet ... ^^ le sujet c'est le sexe et la on parle de quel age on a commencer GTA ^^. moi perso j'ai commencer a 10 ans vers la.

 

 

Ca doit faire environs deux ans alors... :rolleyes::whistling:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que l'améliorer pourquoi pas après c'est peut être plus choquant que la violence pour certains et pour d'autre le contraire mais moi je trouve que aartir du moment ou le jeux a pegi +18 eh bien on devrait pouvoir metre se que l'on veut sans pour autant que sa fasse un scandal mais bon le problemme après c'est qu'il serai capable d'interdire le jeux en france pour sa ^^ ou sinon metre un mode genre sexe activer oui non sa peut être sympa aussi vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

biensur que sera ameliorer les avions sont de retour les graphisme magnifique ,des vehicules nouveaux, le retour du tuning aussi!!!et j en passe se sera le meilleur de rockstar et sans doute un des meilleurs jeux de l année 20(13)

 

et pour le sexe faudrait penser a ameliorer parceque une meuf qui baise dans le vide sans rien pour la faire jouire c est bizzzzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sexe est important dans gta (pour ma part), mes plus grosses dépenses sont dans les boites de streap-tease et les prostituées (hors hoptiaux, police,..). Mais en fait, je fais en sorte que mon niko soit le plus pervers de liberty city.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je depense rien pour les prostituer parce je la butte et je recupere mon pognon,mes plus grosses depenses sont pour changer la peinture des vehicules

 

jack l'éventreur est de retour :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sexe est important dans gta (pour ma part), mes plus grosses dépenses sont dans les boites de streap-tease et les prostituées (hors hoptiaux, police,..). Mais en fait, je fais en sorte que mon niko soit le plus pervers de liberty city.

 

ahahah lol =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant