Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Franchement le sexe dans GTA on peut s'en passer , je vois pas l'importance de ce sujet , je ne critique pas ton sondage ou quoi que ce soit mais bon qu'il y'en ai ou pas pour moi sa n'a aucune importance . Après tout chacun son opinion (Désolé pour les fautes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'fan d'GTAV 2 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 ce que je veut dire c'est qu'il sont conscient que des enfants y joue donc ils vont pas mettre trop de cul si les parents sont normaux ils devrait lire .. : Pegi 18 ! et puis c'est tous !a leur risque est peril ! pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) J'ai l'impression que certains joue a GTA juste pour le sexe ou le réalisme :ohmy: Modifié 14 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai l'impression que certains joue a GTA juste pour le sexe ou le réalisme :ohmy: D'accord avec toi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olafdevil 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ses quand même noter 18 ans et plus donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) le sexe sur GTA c est pour le fun meme si il y a aucun intéret ,c est juste un plus , apres sa peut intéréssait ceux qui peuvent pas acceder a un site XXX ou le faire en vraie Modifié 23 juillet 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Haha, on vois les petits cochons qui ont votés lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites