jujugta5 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour a tous et a toute je suis tout nouveaux sur ce forum que je trouve trés bien bref, Pensez-vous que le retour des quarts seront dans le prochain opus? TheToch : Titre corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man of vice city 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour a tous et a toute je suis tout nouveaux sur ce forum que je trouve trés bien bref, Pensez-vous que le retour des quarts seront dans le prochain opus? tu veux dire quoi par quart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 tu veut dire les kart non ?? les petit truc hyper rapide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man of vice city 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 tu veut dire les kart non ?? ou ptet les car mais ils etait la ds gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugta5 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 oui effectivement mais je ne saivais pas comme sa s'écrivais mdrr enfin oui kart penser vous que le kart sera de retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 tu veut dire les kart non ?? les petit truc hyper rapide ?? une F1 c'est beaucoup plus rapide !! ha ben tiens ! je vais ouvrir un sujet en demandant s'il y aura des F1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugta5 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man of vice city 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 franchement jmen fous des kart c'etait pas tro mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 des karts avec un circuit et des courses serait vraiment sympa mais loin detre sur.. en tout cas juste kart c tres probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 des karts avec un circuit et des courses serait vraiment sympa mais loin detre sur.. en tout cas juste kart c tres probable. oui çà pouràit étré pàs màl sà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_FBI 21 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Il y avait un circuit caché de Kartings dans Driv3r, et le kart était également un véhicule spécial / caché. J'ai adoré ce jeu n'empeche, GTA-like <3 enfin bref, c'était dur d'y accéder en plus à ce circuit, fallait passer dans un passage en pierre pour les eaux de pluies je crois, puis on accéder à une sorte d'égout qui mener à un centre de commande des eaux, qui ouvrait justement la porte pour accéder au circuit de Karts, cependant pour accéder à la commande d'ouverture de la porte, il y avait un PNJ puissant à tuer, un gars rouge avec des brassards (référence au personnage principal de GTA Vice City qui ne savait pas nager ^^) ^^ J'espère que ce système sera disponible dans GTA V, des passages et des personnages cachés, pourquoi pas des véhicules spéciaux, comme le kart également https://www.youtube.com/watch?v=9sGq8yO74Vs&feature=related Le système de Vice City ma également plus, au circuit de moto cross, lorsque au bout du 8ème tour je crois, il commencé à pleuvoir, c'était une ambiance mystérieuse ^^ puis au bout du 10ème un gang avec des moto sanchez noires apparaissaient pour nous tuer, j'espère également que tout ces système "mystèrieux" seront présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Pour Driv3r le kart était une très bonne idée, comme dans driver 2 pour chicago dans le stade, ou encore havane avec la mini qui te prend 1h pour trouver la commande de la porte + le labyrinthe ! sinon dans V sa serait cool de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Le kart était une belle connerie dans GTA SA, aussi inconduisible que le quad. Mais bon s'ils remettent les 2, faudrait vraiment améliorer leur conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Le sujet : "Les véhicules de GTA 5" serait mieux adapté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Il y avait un circuit caché de Kartings dans Driv3r, et le kart était également un véhicule spécial / caché. J'ai adoré ce jeu n'empeche, GTA-like <3 enfin bref, c'était dur d'y accéder en plus à ce circuit, fallait passer dans un passage en pierre pour les eaux de pluies je crois, puis on accéder à une sorte d'égout qui mener à un centre de commande des eaux, qui ouvrait justement la porte pour accéder au circuit de Karts, cependant pour accéder à la commande d'ouverture de la porte, il y avait un PNJ puissant à tuer, un gars rouge avec des brassards (référence au personnage principal de GTA Vice City qui ne savait pas nager ^^) ^^ J'espère que ce système sera disponible dans GTA V, des passages et des personnages cachés, pourquoi pas des véhicules spéciaux, comme le kart également https://www.youtube.com/watch?v=9sGq8yO74Vs&feature=related Le système de Vice City ma également plus, au circuit de moto cross, lorsque au bout du 8ème tour je crois, il commencé à pleuvoir, c'était une ambiance mystérieuse ^^ puis au bout du 10ème un gang avec des moto sanchez noires apparaissaient pour nous tuer, j'espère également que tout ces système "mystèrieux" seront présent Tymmy vercimili MDR cest vrai que ca ressemble a tommy vercetti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour a tous et a toute je suis tout nouveaux sur ce forum que je trouve trés bien bref, Pensez-vous que le retour des quarts seront dans le prochain opus? TheToch : Titre corrigé J'espere bcp psk j'adore sa dejas que dans gta 4 y avait un circuit de kart a la fetes foreine et y avait pas de kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Et encore un topic sur: est ce que x véhicule sera dans GTA V ? Modifié 2 septembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Perso j'adorerai le retour des karts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Vous savez il a deja un topic sur les vehicules dans GTA V. Donc pas la peine d'ouvrir un sujet que pour le kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.0.2.P_59-iZi 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Moi j'ai bien aimer le karting je trouve que c'était sympa. J'aimeraai bien qu'il le remette mais avec une meilleur maniabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites