kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 mdr moi je m'amuser a faire un train de tracteurs jatacher que des tracteurs et apres quand tu tourner ils voler tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 mdr moi je m'amuser a faire un train de tracteurs jatacher que des tracteurs et apres quand tu tourner ils voler tous ! Pas mal le train avec les tracteurs , après je veut écrasé des pnj dans GTA 5 en tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electric Smiley 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Mais il faut de la NITRO pour les tracteurs alors, pour qu'il roule à 50km/h alors histoire de rouler à la même allure que les autres véhicules. Quoi que je ne sais pas vraiment à combien on roule dans gta. Ils n'ont pas mis les compteurs de vitesse. J'aimerais bien qu'ils en mètte un. Je sais, c'est ce que je dis, mais bon, quite à ne pas créer un sujet sondage pour savoir si vous voulez un compteur de vitesse dans GTA V. Autant le mettre ici. Et puis, pour quand même rester dans le sujet. Avec un compteur de vitesse sur un tracteur, nous saurions à quelle vitesse il roule notre tracteur... Qu'en pensez-vous ? est-ce un bon choix de ne pas créer un sujet pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 moi je vet pouvoir ateler une machine derier ele tracteur et pouvoir broyer les gens comme dans SA sauf qu'on pouvais pas les broyer :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Mais il faut de la NITRO pour les tracteurs alors, pour qu'il roule à 50km/h alors histoire de rouler à la même allure que les autres véhicules. Quoi que je ne sais pas vraiment à combien on roule dans gta. Ils n'ont pas mis les compteurs de vitesse. J'aimerais bien qu'ils en mètte un. Je sais, c'est ce que je dis, mais bon, quite à ne pas créer un sujet sondage pour savoir si vous voulez un compteur de vitesse dans GTA V. Autant le mettre ici. Et puis, pour quand même rester dans le sujet. Avec un compteur de vitesse sur un tracteur, nous saurions à quelle vitesse il roule notre tracteur... Qu'en pensez-vous ? est-ce un bon choix de ne pas créer un sujet pour ça ? Bonne idée le nitro pour le tracteur , oui aussi pour le compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Je suis d'accord pour le retour des tracteurs par contre je me rappel dans GTA S.A qu'il me casser un peu les coui*** sur la route à rouler à 2km. Un peu comme dans la vraie vie quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Un peu comme dans la vraie vie quoi. Exactement et je trouve sa assez pénible . J'ai une idée faut débrider les tracteurs comme pour les scooters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites