kakooo

GTA v : les retour des tracteurs ?

tracteur is back ?  

36 votes

1. 1.

• oui
      17
    • non
      3
    • peut etre
      9
    • j'espere parce que j'aime ça
      7

Recommended Posts

Alors salut a toi sur ce forum.

Moi, je vais pas dire que ca m'enchanterais de revoir des tracteurs mais vus qu'il y aura de la campagne, je pense qu'ils feront leur retour.

Et je voulais de dire, ne fais pas de sujet pour si peut, tu peut poser ta question ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905

Modifié par FabienDmr

Nan mais franchement ça sert à quoi? Tu as des infernus,des motos crosses etc... Et vous me parlez de tracteurs ?!Je vois pas l'intérêt des tracteurs.

Si il y a des champs (comme dans GTA SA, se qui sera surement le cas) Il y aura surement des tracteur. Peut-être même une moissonneuse batteuse (la question est : retrouveras-t-on la moissonneuse batteuse du vieu ? Y aura t-il toujours le "village" du vieu ? La réponse est : dans GTA V !

Toute les questions qu'on se pose, et bien, pour la réponse, elle se trouve dans GTA V, c'est pas compliqué d'attendre... Si ? et bien, je dois être le seul à attendre la sortie de GTA V pour tout découvrir. Nous verrons bien si il y a des tracteurs, Et si il y en a, qu'il nous mettes la radio ! Qu'on puisse les customiser un peu !

Moi, je ne créer pas de sujet, pour la simple raison que ça ne sert à rien. Tout les membres du forum on parlé de beaucoup de choses à propos de GTA V, et comme le jeu est en phase terminale, il n'y a plus qu'a attendre la sortie pour le découvrir.

Si il y a des champs (comme dans GTA SA, se qui sera surement le cas) Il y aura surement des tracteur. Peut-être même une moissonneuse batteuse (la question est : retrouveras-t-on la moissonneuse batteuse du vieu ? Y aura t-il toujours le "village" du vieu ? La réponse est : dans GTA V !

Toute les questions qu'on se pose, et bien, pour la réponse, elle se trouve dans GTA V, c'est pas compliqué d'attendre... Si ? et bien, je dois être le seul à attendre la sortie de GTA V pour tout découvrir. Nous verrons bien si il y a des tracteurs, Et si il y en a, qu'il nous mettes la radio ! Qu'on puisse les customiser un peu !

Moi, je ne créer pas de sujet, pour la simple raison que ça ne sert à rien. Tout les membres du forum on parlé de beaucoup de choses à propos de GTA V, et comme le jeu est en phase terminale, il n'y a plus qu'a attendre la sortie pour le découvrir.

alors la mon gars je suis tous a fait d'accord avec toi ! :yes: mais s afait passer le temps ;) je me suis dit la meme chose :):p:D^_^

Bonsoir, au vu du nombre conséquent de topics créés pour les véhicules, je vous demanderai à partir de maintenant d'écrire votre message concernant les véhicules dans ce topic :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11659

Tout topic créé pour parler des véhicules sera immédiatement déporté dans ce topic. ( sauf si celui-ci est intéressant )

Merci de votre compréhension et bonne soirée.